CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis nouveau et j'ai des questions

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MajinMeugui MajinMeugui
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 10:09:39

Bonjour à tous j arrive sur ce jeu grâce au ps+ et donc jaimerais savoir :
1- Quels sont les persos à ne pas prendre en online et pourquoi ?
2- Quel est le niveau max ?

Je crois que c'est tout pour le moment :merci:

Shey-5 Shey-5
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 10:17:36

Mec joue en ligne, tu sauras.
Chacun ici te répondra en fonction de ces préférence.

-Zera -Zera
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 10:18:39

Le level max est 999 faisable avec chaque perso et prend ton perso preferait :ok:

MajinMeugui MajinMeugui
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 10:27:09

Ok merci de vos réponses :)

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 13:34:20

Mon perso préféré est Kratos et je me fais insulté en multi...

Des persos sont considérés comme uber en multi, style kratos, drake...

Donc vos conseils... je réitère la question de l'auteur. Quels sont les perso qui peuvent surprendre en multi?

Exemple. Spike possede un super3 qui os tout le monde direct, ca peut faire la difference en fin de partie serrée. Son attaque de base est pas dégueux.

Exemple 2. Les combos de Sir Daniel sont pas trop dur a rentrer, et font bien monter la jauge de super.

Je suis un debutant dn multi, ce n'est que mon avis, et ca risque de changer au fur et a mesure de ma progression.

Aussi je respecte enormement les joueurs qui changent de persos selon les parties, et qui arrivent a tirer leur epingle du jeu avec chaque perso.

++

SnakeV SnakeV
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 16:21:20

"Exemple. Spike possede un super3 qui os tout le monde direct, ca peut faire la difference en fin de partie serrée."

Ah justement moi je trouve que c'est un peu un désavantage car il ne fait que 3 kills pas plus. Avec le Super3 d'Evil Cole si je me foire pas j'arrive à aligner 5 kills d'affilée et c'est ultra pratique pour une partie CPS avec objectif 5 victimes, ça me permet de gagner la partie d'un coup en ayant sorti qu'un super 3.
Mais il n'y a pas qu'Evil Cole qui peut faire plus de 3 kills, teste un peu tous les persos et regarde celui qui a les Super qui te conviennent le plus, c'est juste une question de préférence :ok:

ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 16:23:52

Mec joue avec le perso que tu veux. Rien a cirer des autres. Joue comme tu veux :ok:
C'est ton jeu non ?

Si t'ecoute tjs les pleureuses tu joues a rien dans n'importe quel jeux :(

MajinMeugui MajinMeugui
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 19:00:58

Ok :noel:

serris-3 serris-3
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 19:27:41

je peux t insulter spod? :hap:

les level 3 cinématiques sont un vrai handicap, je trouve.

les perso qui peuvent surprendre? n importe lequel du moment que tu maitrises bien.

perso, je joue dante, radek et fat princess. j'aimerai bien jouer nariko, je trouve qu'elle est pas mal mais un peu lente par contre.

le niveau max est 999 apres t'as les ceintures. Mais j'ai l'impression qu'arrivé à un certain niveau, les joueurs ne prennent plus beaucoup leur perso principal et le reserve pour certains combats.

Shey-5 Shey-5
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 19:30:58

Serrie 3 mais va te pendre !
Tu insinue que nariko est lente oO

serris-3 serris-3
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 19:39:43

ecoute, je suis à fond sur ce perso et je l'adore vraiment beaucoup. mais, pour etre plus precis, elle a des coups assez lents!

apres, quand tu maitrises le perso à fond, tu fais des trucs moins punissables en les choisissant correctement. Mais y a des choses qui ne passeront pas du tout face à certains perso.

oui, elle est un peu lente bon on va dire qu'elle a une palette de coups lourds qui peuvent se faire punir.

Shey-5 Shey-5
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 19:50:07

Tu n'as Pas faut, alors laisse moi te donné un petit apércus d'une bonne maitrisse serris, je tient tête à Kat.
Ton psn?

serris-3 serris-3
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 20:06:27

Noelist

serris-3 serris-3
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 20:11:10

j'ai l'impression qu'avoir avoir sué avec Dante, gerer les autres perso est plus reposant! :rire:

ça devient surtout une question de timing.

Shey-5 Shey-5
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 21:15:03

Good Dante ;)
Mon pote est dispos pour toi actuellement.
L'anpti cancel est pas mal

serris-3 serris-3
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 21:35:23

oui, pas mal ta nariko. c'est un bon perso pour faire quelques feintes aussi.

tu peux lui demander de me rajouter pour une autre fois? je dois aller quelque part malheureusement.

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 02:59:50

Comme je disais, je debute... finalement spike est nul, ser daniel marrant, mais faut gerer les combos dinon tu arrives a rien...

Kratos, dante, raiden, cole, mes préférés, je les trouve excellent, tout comme Nariko et le big daddy. J'ai pas tout testé, mais j'arrive a tirer mon epingle du jeu avec ceux la. Heihachi est sympa aussi.

Bref, on joue avec ceux qu'on aime et basta :rire:

Shey-5 Shey-5
MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 00:17:38

Merci, je t'en ai fais bavé ! Yep, n'hésite pas à l'inviter, si tu tarde il te supprimera sans doute.
C'est un pro mon petit frère !
Ton Dante est agréable, cool, l'empti cancel es facile

SnakeV SnakeV
MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 07:10:48

Ouais on joue avec celui qu'on préfère mais franchement l'équilibre du jeu est vraiment déplorable. L'autre fois j'ai pris Kratos pour test et j'ai gagné aisément en ne faisant que des combos basiques avec carré. Ce personnage ne nécéssite aucune maîtrise, aucun skill, même le plus mauvais des joueurs est capable de gagner avec Kratos. Et ça franchement c'est super énervant quand toi tu passes des heures à maîtriser ton personnage, à en apprendre le moindre de ses combos, et que tu tombes en ligne sur un Kratos qui n'a aucun niveau mais qui gagne quand même uniquement en spammant le bouton carré. Petit coup de gueule, ce genre de déséquilibre ne donne pas franchement envie de s'investir dans un personnage moins puissant, c'est vrai quoi, pourquoi me casserais-je la tête alors que je pourrais prendre Kratos pour défoncer tout le monde sans le moindre effort ?
Sans doute parce que je ne suis pas comme ça et que je ne cherche pas la facilité, et si tant de personnes raisonnaient comme ça je pense que le mode online serait bien plus digeste et moins blindé de parties avec 3 Kratos dans un même match.

Les gens on dirait qu'ils jouent uniquement pour la gagne ("ah ben tiens Kratos est surpuissant donc je vais le prendre pour battre tout le monde"), quid de la beauté du gameplay ? De ce plaisir de maîtriser son personnage à fond, de toujours varier son jeu pour surprendre son adversaire, je préfère me faire massacrer par un Sly joué intelligemment que par un Kratos qui ne fait que bourriner, je préfère me faire massacrer par un mec qui utilise toute sa panoplie de coups à bon escient que par un mec qui ne pense qu'à marteler sa manette sans avoir aucune réflexion dans son approche du combat. Dans les 2 cas je me serais fait massacrer, mais dans le premier je me serais fait massacrer avec la satisfaction d'avoir joué contre un bon joueur qui a une belle vision de ce que doit être un jeu de combat.
Après bon on peut pas mettre ça sur la faute des joueurs, de base si le jeu est mal équilibré c'est la faute des dév'. Des joueurs qui se précipitent sur le perso le plus puissant dans un jeu de combat ça existe depuis la nuit des temps (du moins depuis SF2).

PS : même Sagat dans SF4 ou Metaknight dans SSBB étaient pas autant cheatés que Kratos :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2014 à 12:45:49

Absolument et metakinght de SSBB etait batable par tout le cast sauf peut etre prondoudou et sonic qui etaient très mauvais, alors que kratos n'a quasiment aucun mauvais match up, et fait ce qu'il veux en une touche avec n'importe quelle personnage

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.99€ Vita 44.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment