CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Toro-power69 vidéo preuve

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
x-23comdor02 x-23comdor02
MP
Niveau 11
28 août 2014 à 22:20:02

http://youtu.be/U4O6WCh0krE

Ce sale con des qu'il perd passe niveaux 2 direct et spam l'attaque a l'infini

Merci de le signaler

julian74 julian74
MP
Niveau 9
29 août 2014 à 00:41:38

TU devrais le signaler toi, j ai pas trouver coment contacter sur le SEN -_- et Playstation Europe est down pour moi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2014 à 01:33:17

C'est genial d'avoir un toro et un sweet qui "dechirent" en classement face à des kratos et des Nathan drake laguant et ragequittant à la défaite sa change le CLS :hap:

x-23comdor02 x-23comdor02
MP
Niveau 11
29 août 2014 à 07:41:29

Lol Tony ta gueul tu va la fermer? Ou tu va continue a ramener tes commentaire a la con partout? Après si tu accuse Mdcbr125 de rage quite alors quelle le fait jamais ...
Tu te met tout le monde a dos t'es pas possible ...

RAGNAR5264 RAGNAR5264
MP
Niveau 3
29 août 2014 à 10:59:02

Bien joué Claude ! :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2014 à 13:09:42

Quesque tu raméne d'autre personne? je n'ai citer aucun nom contrairement à toi dans tes topic et tu n'a pas le droit de dire que mes commentaire sont à la con surtout dans ton cas la pourriture,
tu n'es qu'un faux gameur avec un jeux de bots et tu ne sert à rien que ce soit ingame ou dans les réseau sociaux, meme ce hackeur a plus de valeur que toi :-)))
Et parle autrement je n'apprecie pas que les déchet se permettent tout par ce qu'il se croient en toute liberté là ou ils se cachent.

x-23comdor02 x-23comdor02
MP
Niveau 11
29 août 2014 à 14:50:29

LoooL mec moi je suis BF4 et sur ps4 je joue pas autant que toi a allstar otiste ;)
Moi c'est que le soir a partir de 22heures et encore sa me soûl.
Donc monsieur le puriste sur Daniel et kat t'es mal placer pour parler .
Même si tu te crois frort Grace a ta connection de la Guadeloupe

x-23comdor02 x-23comdor02
MP
Niveau 11
29 août 2014 à 14:54:20

Je te parle comme je veux t'es en aucun cas supérieur a moi

Mdcbr125 Mdcbr125
MP
Niveau 7
29 août 2014 à 17:30:05

Julian, pour signaler tu vas à l'adresse marquer à la fin du texte que tu dois sois disant lire avant d'accepter les conditions pour jouer en ligne sur All star :)

Tony: un toro et sweet qui déchire xD en trichant !

julian74 julian74
MP
Niveau 9
29 août 2014 à 17:51:44

vous les avez rencontré aujourd hui?

x-23comdor02 x-23comdor02
MP
Niveau 11
29 août 2014 à 18:05:34

Non mais hier 4 fois d'affilé

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2014 à 19:23:45

ma phrase etait au 2nd degres, faut etre debile comme doha5678 pour pas comprendre sa, mais oui jvois bien que c'est de la triche mais sa reste dans le cls par contre s'il le fait en rapide la sa viens vraiment de l'antijeux, il peut etre vomprehensible de vouloir tricher en cls si on veut a tout pris tout les titre mais pas en rapide ;)

doha:je ne suis pas superieur c'est toi qui est inferieur, probleme mentaux, attardee tout sa tout sa a voir sur ton topic bidon de la ps4 pour plus d'info

x-23comdor02 x-23comdor02
MP
Niveau 11
29 août 2014 à 19:53:36

Topic bidon? Comme le tient ou tu fait des fautes dans le titre?
Je suis pas attardé comme toi mon pauvre mais désoler pour toi si t'es parrents ton dit que tu était normal jusqu'à ce que je t'aprenne la vérité mais tes otiste...

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2014 à 00:05:34

Miroir!

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2014 à 02:48:17

je repasse juste pour corriger cet handicaper,
"comme le tient" "tiens" c'est mieux comme sa faute de conjugaison niveau primaire ,

"je suis pas" on dit "je ne suis pas" "je suis pas" ce n'est pas français,
" tes parents" et pas t'es parrents débile,
"t'ont dis" et pas "ton dit"

je t'apprenne encore un autre de conjugaison

Plus de 5 grandes fautes dans ton dernier post et sa ose "clasher" sur les fautes d' orthographes ,
C'est comme je te l'ai dit tu es trop stupide pour utiliser internet
retourne jouer à un jeux de ton niveau la marelle ou les poupée, et evite les clash qui devraient s'adresser à toi, retourne à l'hôpital psycatrique et eteint ton mobile pour de bon sa devrait être interdit aux cas sociaux ce truc là!
Peut être quand tu auras 90 ans tu comprendra le second degrés et le sarcasme courage ce n'est pas perdu!

x-23comdor02 x-23comdor02
MP
Niveau 11
30 août 2014 à 10:22:32

Mdrrr Tony t'es pas sérieux la? Toi c'est pas faute faute de grammaire que tu fait c'est des fautes de langage XD
Même dans les titres tu te relis pas
QUI PEUT BATTRE PA KAT ::rire: :rire:

x-23comdor02 x-23comdor02
MP
Niveau 11
30 août 2014 à 10:23:52

les poupée
Poupées prend un S car c'est "les" poupées ;)
De rien je t'aide pour ton futur CV quand tu aura un diplôme quelconque et je parle pas du brevet ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2014 à 12:52:02

Il peut m'arriver de taper sur ma mauvaise touche de mon ordi après tout le "P" est juste au dessus du "M" je ne passe jamais plus de 5 minute sur à rédiger un poste,
Mais pourquoi tu continus à faire le malin sur les fautes d'orthographe alors que tu en fait toi même à chaque poste??? :ouch2: Il y en a même pas mal qui sont incomprehensible, quequ'il te rends intouchables? c'est vrai tu te remet jamais en question exactement comme un gamin de 7 ans,
tu serais dislectique ou trisomique? Je pari que tu as mis 15 minute pour rédiger ces 2 insignifiantes lignes sans fautes en croyant que tu allais impressionner quelqu'un!

Surtout ne répond plus tu as monter la bar asser haute niveau saloperie ,géneur , gaminerie, haine , mauvaise fois, insulte gratuit. :pf:

x-23comdor02 x-23comdor02
MP
Niveau 11
30 août 2014 à 13:30:26

MDR sale attardé ta 25 ans tu joue a allstar et tu écrit comme un gamin de 12 ans
T'a pas de travail et tu te prend pour un boss sur le forum de allstar
T'es perdue mec ... Racheté toi une vie ;)
Je te plein sérieux
Répons pas t'es trop minable pour comprendre ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2014 à 19:20:08

oh la putain comprendre quoi :-(( ? moi tout ce que je comprend c'est que t'es un bouffon qui as du mal a comprendre le sens d'une phrase, la preuve tu continu a poster des connerie comme si j'avais rien dit, tu continu a m'inculper tes defauts comme si toi tu n'as rien a te reprocher et tu m'invente une vie c'est ta seule facon de te defendre, bon aller tant que j'y suis j'ai 48 ans je trait les vache cher ta maman sa te vas comme vie? Sinon je te le repete tu n'a pas le droit de me traiter de connard, illetrer, me juger, ou tout ce que tu veux, tu sais rien de moi car t'es pas inclu dans ma vie social et t'en sauras pas plus car je n'ai aucune envie d'etre ton pote. Juste ne vient pas sur paris avec cet attitude car tu vas prendre chere sans meme me voir.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.99€ Vita 44.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment