CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le défaut majeur je trouve...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ballon-de-Foot Ballon-de-Foot
MP
Niveau 7
25 août 2014 à 21:12:44

Yo !

J'ai acheté le jeu il y a peu et j'adore ! Pour 10 euros, je dois dire que je ne regrettes pas mon achat !

Maintenant, malgré que je m'éclate dessus, je trouve que le jeu a un gros défaut ( à mes yeux )

C'est le roster... Non pas le nombre, c'est les personnages qui me dérangent. C'est vrai, j'adore smash bros, et je trouve que les personnages du jeu ne collent pas à cette ambiance...

Radec, drake ou encore sweet tooth... C'est trop sérieux, et parfois même c'est n'importe quoi... Suffit de voir les attaques de drake pour se rendre compte que ce n'est pas sa place, qu'il n'est pas dans le bon jeu... J'aurais tellement aimé spyro, crash, croc, ... En bref des personnages fun et "enfantins" comme smash bros. Je trouve que raiden, drake, sweet tooth et le protecteur ne vont pas dans ce jeu qui est pour ma part fun et "enfantin", ils gâchent l'ambiance je trouve...

Shas00 Shas00
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 21:21:44

C'est pas parce que Nintendo ne crée pas de nouvelle licence depuis qu'on a arrêté de faire des mascottes sans personnalités dans les jeux, que Sony devrait faire pareille :hap:

Et ça serait incomplet sans Drake, Radec ou Sweet Tooth, ça l'est aussi sans Crash ou Spyro, mais si ils ne sont pas dans le jeu c'est parce que ces licences appartiennent à Activision et qu'ils ont refusés, c'était simplement impossible de les inclure donc :ok:

Shas00 Shas00
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 21:27:48

(En plus, le roster n'est clairement pas enfantin, plus de la moitié des persos ne le sont pas.)

-Kratos
-Sweet Tooth
-Radec
-Drake
-G.Cole
-E.Cole
-Big Daddy
-Dante
-Heihachi
-Nariko
-Raiden
-Emmett
-Zeus
-Isaac

Franchement l'ambiance "enfantin" je vois pas d'où tu la sort :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2014 à 22:27:37

Bah ce qui fait l'ambiance enfantin c'est le son des menus, les spams , kratos et drake je trouve leurs métagame simple et enfantin :peur:

Ballon-de-Foot Ballon-de-Foot
MP
Niveau 7
26 août 2014 à 10:06:00

C'est surtout que j'ai l'habitude de smash bros, quand j'ai vu ce jeu je me suis attendu à une ambiance similaire... C'est vrai que j'aurais adoré spyro, crash, croc, même si pour cela on devait remplacer drake et compagnie. En fait je m'attendais au début à des personnages "imaginaires" comme ratchet, sly, croc, crash etc... Et des niveaux dans ce style et non par exemple le stage avec hadès.

Maintenant ce jeu est excellent, même si il manque vraiment les persos que j'énumère depuis tout à l'heure.

Malgré tout, on regrette spyro, mais comment auraient-ils fait pour l'inclure, quelles attaques aurait-il eu ? Et surtout si c'est pour l'avoir dans son style skylanders non merci...
Par contre croc je suis vraiment déçu qu'ils n'aient même pas songé à lui...

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2014 à 13:26:15

Et bien tu verras pleins de détail qui fait que le jeux à étè bacler et incomplet, tu as sans doute remarquer les mode solo fait à la va-vite et le match avec classement qui ne se gagne plus efficacement avec le spam donc sans intérêt. Mais pour 18 euro en ligne sa vaut quand meme le coup

shirai shirai
MP
Niveau 7
26 août 2014 à 14:26:34

Shas, Ballon-de-Foot ne reproche pas au jeu d'etre trop enfantin, il dit le contraire, qu'il le trouve trop sérieux et que c'est ça le problème pour lui.
C'est vrai que c'est pas la même ambiance que Super Smash bros et que les persos sortent d'univers très différents : Radec de Killzone et Spike d'Ape Escape par exemple, c'est le jour et la nuit. Les personnages viennent des jeux moins de 7 ans pour certains et moins de 18 ans pour d'autres. Chez Nintendo, les personnages tel que Mario, DK et Link sortent de jeux déconseillés au moins de 12 ans ou 16 ans peut etre max. C'est pour ça que l'ambiance est différente

ppmario85 ppmario85
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 18:46:19

Fallait pas s'attendre à beaucoup mieux de la part d'un sous-Smash Bros.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.99€ Vita 44.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment