CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [YouTube] Tournoi Compétitif

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
BXPatriote BXPatriote
MP
Niveau 12
31 juillet 2014 à 00:02:28

Wesh les survivants !

Je crée ce topic pour les amoureux d'All-Stars en manque d'action car depuis 3 jours maintenant, un américain de nom de BlueDeepDive a débuté sur sa chaîne YT un très gros tournoi, le plus gros qu'il ait jamais réalisé.
Pour le moment il en est seulement aux phases d'inscriptions et c'est pourquoi je vous propose éventuellement d'y participer en vous expliquant comment faire et surtout en quoi consiste ce tournoi à l'aide de la vidéo ci-dessous.
Au passage laissez-moi vous dire que BlueDeepDive a l'habitude des tournois puisqu'il en a une bonne 20aine à son actif donc c'est quelqu'un de très organisé.

La vidéo explicative :d) http://m.youtube.com/watch?v=XS0W1M-abqE

Inutile de traduire entièrement la vidéo si vous comprenez l'anglais, pour les autres posez vos questions je vous répondrais sur ce topic.

Volstyle Volstyle
MP
Niveau 6
31 juillet 2014 à 02:29:06

Moi et l'Anglais :-(

j'ai juste compris "salut les gars" :hap:

BXPatriote BXPatriote
MP
Niveau 12
31 juillet 2014 à 08:33:20

T'es relou. :hap: Bon je rentre et je t'explique. :noel:

x-23comdor02 x-23comdor02
MP
Niveau 11
31 juillet 2014 à 09:32:43

Il fait payer 10 dollars apparament et c'est pas le plus gros jamais fait ...
Blue et très organisé par contre ;)

BXPatriote BXPatriote
MP
Niveau 12
31 juillet 2014 à 11:44:07

Tu dis de la merde attends que j'explique. Et j'ai jamais dis que c'était le plus gros tournoi jamais fait.

BXPatriote BXPatriote
MP
Niveau 12
31 juillet 2014 à 12:02:38

Volstyle :d) C'est un gros tournoi qui va se diviser en 2 partie.

La première partie est composé de huit tournois (Chacun contenant 8 participants), ce sont les tournois qualificatifs. Mettons que tu sois dans le troisième, si tu le gagnes tu seras alors qualifié pour le tournoi des champions (Toujours à 8) et tu affronteras dans ce tournoi chaque gagnant des 7 autres tournois.

Seulement voilà Blue a mis en jeu un très gros gain, en effet le gagnant du tournoi des champions bénéficiera sur son compte PSN de la coquette somme de 100€ avec un t-shirt, et tu te doutes bien qu'il ne va pas tout payer lui-même c'est pourquoi pour chaque tournoi qualificatif le gagnant devra donner 10€ (Donc 8 gagnants = 80€) sachant que Blue ajoutera de sa poche 20€ pour arriver à la somme de 100€, c'est aussi simple que ça.

Du coup pour t'inscrires tu dois juste lui envoyer un message sur sa boîte mail bluedeepdive@hotmail.com t'attends sa réponse et c'est bon. Lors de sa dernière vidéo d'hier il disait que 3 tournois sur 8 étaient remplis donc passez le message !

x-23comdor02 x-23comdor02
MP
Niveau 11
31 juillet 2014 à 14:24:13

C'est toi la merde

x-23comdor02 x-23comdor02
MP
Niveau 11
31 juillet 2014 à 14:24:30

7 fois 8 sa fait pas 20....

BXPatriote BXPatriote
MP
Niveau 12
31 juillet 2014 à 20:49:50

Mais tais toi un peu ! Tu comprends que dalle toi, tu mélanges tout et que ça te plaise ou non SI, tu dis de la merde. :pf:
Y'a 8 tournois qualificatifs, donc 8 vainqueurs qui doivent donner chacun 10€ pour le tournoi des champions ce qui fait donc 80€ + Blue qui rajoute 20€ ça fait bien 100€ si tu connectes tes neurones.

Rages pas de ta connerie même si elle est flagrante hein !

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 août 2014 à 03:36:03

Et si je gagne ma partie de tournois et que je paye pas je suis disqualifier? :( , ps: comdor wtf cet betise :ouch2: ???

David71230 David71230
MP
Niveau 9
01 août 2014 à 14:20:37

bha oui si tu paye pas tu peux pas participer à la phase final donc j'pense que c'est le deuxième de ton groupe celui que tu aura battu pour gagner ton groupe qui prendra ta place si il paye ce qui me semble logique !

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 août 2014 à 14:29:42

Et ben ceux qui s'inscrivent ont la fois! Payer 10 e pour acceder au phase final :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 août 2014 à 14:59:40

je pense que je vais m'inscrire mais sa seras que pour le fun c'est à dire je vais au bout de mon tournois et bye je paye pas :)

BXPatriote BXPatriote
MP
Niveau 12
01 août 2014 à 16:11:06

Bah mec ça à rien de t'inscrires si c'est pour qu'au final si tu gagnes tu payes pas le prix demandé à chaque gagnant. :(
Et puis ça apporte de l'animation et de la fraîcheur à cette communauté je trouve, c'est sympa de la part de Blue de proposer ça donc si les participants jouent pas le jeu pour la maudique somme de 10€ ça sert à rien de poursuivre ce projet.

Surtout que tu peux quand même gagner 100€ hein.

Volstyle Volstyle
MP
Niveau 6
01 août 2014 à 17:21:41

Merci pour la traduction :hap:

C'est pas mal ouais :bravo:

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 août 2014 à 18:55:19

Ben si, justement a ce que j'ai compris, je participe quand meme dans un tournois 8 joueur , en admettant que je gagne tout mes matchs, j'aurais fait 3 parties, apres je ne casque pas et je laisse mon dernier adversaire participer au phase eliminatoire mais sa me ferra un satisfaction d'avoir gagner mon tournois meme on me recale pour passer pour un crevard :(

David71230 David71230
MP
Niveau 9
02 août 2014 à 11:05:49

apres j'avoue que je comprend zizitop-masquer.. j'vais participer si je passe je paye mais par contre il faut avouer que 10€ c'était la limite que je participe! sa aurait 15€ j'aurais pas participer ! juste pour dire que malgrès que je suis d'accord pour 10€ celà fait quand même beaucoup ! 5€ aurais tout été aussi bien avec une final à 50€ à gagner, celà aurais poser moins de problème et des joueur de très bon niveau n'aurais surement pas fait machine arrière comme il vas surement ce passer à cause des "10€" !

P.S : pour rappel l'eplay tournament channel 3 était gratuit et là récompense était un jeux ps3 sois 50€ (j'ai commander le dernier jeu sortie quand j'ai gagner) donc même 5€ pour en gagne 50€ sa reste très très correct et moins d'hésitation à payer.

x-23comdor02 x-23comdor02
MP
Niveau 11
03 août 2014 à 11:22:40

BX c'est toi qui comprend rien et je participe au tournoi
Et les poules sont 4X8x 10€ donc sa fait 89 euro a gagner et pas 100 et le bluedeepdicd donnera 70€ en plus pour le short bleu

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 août 2014 à 12:44:02

comdor tu veux dire que ya 4 poules de 8 joueur? je comprends pas ton exposition de tes chiffres mais si c'esr sa sa ne fait pas 89 euros à gagner :(

BXPatriote BXPatriote
MP
Niveau 12
03 août 2014 à 15:46:26

T'es vraiment borné toi comme mec. Il le dit dans la vidéo et il l'écrit même dans les commentaires pour ceux qui comprendraient mal (Genre les gens comme toi), y'a 8 tournois qualificatifs avec 8 gagnants en tout qui donnent chacun 10€ pour le tournoi final + BDD qui donne 20€ de sa poche pour faire au final une somme de 100€. C'est si dur que ça à comprendre pour toi ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.99€ Vita 44.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment