CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment utilisé Jak ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
linkx59 linkx59
MP
Niveau 2
30 mai 2013 à 20:20:07

Salut à tous et à toutes, je poste ce sujet pour savoir comment me battre avec Jak (Petit conseils ou autres) car je ne comprend pas sa 1ère attaque spéciale ni même les combo que je pourrais crée avec ce personnage !

Merci Bien ! :)

Shas00 Shas00
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 22:00:34

Jak est un personnage très rapide avec un gamplay très aérien, tente de maîtriser les attaques de direction (carré) en l'air, essaye d'utiliser les attaques triangle neutre et triangle+côté pour bloquer tes ennemies si tu veux te poser à terre :)

Au niveau des super il vaut mieux faire du S3 en CPS, et si tu arrive pas à l'obtenir en 1Vs1 tu lance des S1 en brains :ok:

Mais c'est pas un personnage facile à jouer, et il a aucun combos conséquents, si tu veux un guide je te conseil ces vidéos :oui: http://www.youtube.com/watch?v=pfSldE38go0&list=UUxIVOaNxarXyGhPMfqs43WQ

linkx59 linkx59
MP
Niveau 2
31 mai 2013 à 18:11:31

Merci de ta réponse, j’essaierais :D

Meidinedu59 Meidinedu59
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 22:00:51

Si tu veux, je peux t'entraîner je suis assez fort avec. :oui:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 22:57:34

Depuis le dernier Up, la S2 aussi est bien efficace :-)))

Shas00 Shas00
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 23:20:50

sassuke14 :d) Bof, super facile à esquiver en 1 vs 1 et en CPs trop longue à obtenir en sachant qu'elle fait rarement plus de 2 kills :(

David71230 David71230
MP
Niveau 9
01 juin 2013 à 17:21:17

ouai mais elle a un kill confirm now avec fleche sur le coté + carré au sol et ennemie au sol ^^

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 02:25:48

Super facile je pense pas :o)) A bout portant le truc paralyse et à donc, à l'instar de la S1 de Big Daddy, un kill confirm sans avoir besoin d'une quelconque combinaison de coup :oui:

Cao-Cao-Pi Cao-Cao-Pi
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 15:10:53

Jak est un très bon perso si tu utilise toutes ses attaques :oui:
SAUF flèche du haut + O ça son superimploseur je ne voie pas a quoi il sert, sa porté est minuscule, l'attaque est longue à placer et son temps d'action est très court, en plus elle n'inflige pas de dégât :/
A part en 2v2 pour offrir un kill a son partenaire cette attaque est très bof :doute:

Omiganox Omiganox
MP
Niveau 8
04 juin 2013 à 19:27:19

Comme l'a dit Shas00, c'est un perso très aérien, et la plupart de tes mouvements reposera sur ce type de gameplay. Bien évidemment, tu peux rester au sol et harceler tes ennemis avec triangle simple à courte portée et triangle+avant pour les toucher à distance (même si je ne le conseille pas vraiment pour un combat ^^ ).

Le seul défaut que je pourrais lui reprocher est son manque évident de gros combos: les principaux se font avec carré et rond+bas, mais tu te rendras vite compte que Jak n'est pas aussi technique que Raiden, Kratos ou encore Nariko (et je ne parle même pas de Dante). Le mieux à faire avec lui, c'est de rester à distance, mettre en échec tes adversaires et les enchaîner directement quand tu as une occasion.

Après, en 2v2, c'est un excellent personnage de soutien, et en jouant bien avec, tu peux réussir à tenir tête à tes deux adversaires lorsque tu te retrouves seul dans l'arène. En revanche, je ne le trouve pas très efficace en 1v1, mais ce n'est que mon avis. :oui:

Après, pour les supers, ce n'est pas toujours évident, vu le peu de Kill Confirm qu'il possède:

- S1: attendre les bonnes occasions, surtout quand les autres retombent sur toi, en se postant en-dessous des plate-formes présentes dans l'arène (la hitbox peut toucher les ennemis à travers le pancher), et avec un coup de chance, tu peux faire un triple kill;

- S2: ce super ne tue pas qu'à l'impact. Si tu te balances d'une plate-forme élevée, tous les adversaires avec qui tu entreras en contact dégusteront. Et tu peux utiliser le KC du poing en avant (carré+avant) pour être sur de les toucher à l'activation du super;

- S3: le mieux est de favoriser le bouclier (triangle) et de foncer sur les adversaires proches. Pour ceux qui s'enfuient, utilise carré pour tirer des boules d'éco blanche, ça devrait faire l'affaire. Enfin, pas la peine d'utiliser le ralentissement du temps avec rond, ça sert à rien (sauf à perdre du temps sur la durée du super). :ok:

Shas00 Shas00
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 20:00:05

Omiganox :d) "Jak n'est pas aussi technique que Raiden, Kratos"

WTF :ouch2:

C'est pas parce qu'un personnage n'a pas de combo qu'il est pas technique, il faut savoir zoner avec jak, et c'est pas donné et largement plus dur que de faire des combos avec ceux-là, surtout que le faire avec lui n'a RIEN à voir avec le fait de zoner avec Kratos où tous ses attaques sont super rapide, éjecte à l'autre bout de la map et rapporte pleins de PA (Sans compter ses sombos qui me font clairement pensé que Kratos était une erreur de développement (...Comme ceux qui le joue :hap: ))

Mais le fait qu'il n'a pas de combo n'est pas un défaut, c'est son gameplay quoi, comme Sweet Tooth, il n'a pas de combo, mais n'en a pas besoins c'est ce qui fait que Sweet Tooth est... sweet Tooth, ou que Jak est Jak :ok:

Darkaid Darkaid
MP
Niveau 9
10 juin 2013 à 11:21:07

Pour jak essaye de mettre tout le temps t'a tourelle avec Rond je crois...

Utilise le blaster triangle+coté pour les joueurs restent en face de toi a distance quand on adversaire est en l'air utilise le pacificateur triangle + Haut pour bloquer ton ennemi
essaye le combo Rond + bas carré + coté et carré+haut
Jak n'a pas de VRAIS Kill confirm pour sa S1 pour bien maitriser Jak tu dois connaitre tout les autres personnages
Apprend les recovery des attaques de tes adversaires pour voir si t'a le temps le tuer avec ta S1...
Et apprends les attaques de déplacement de tes adversaires par exemple la glissade de kat quand elle glisse vers toi active t

Darkaid Darkaid
MP
Niveau 9
10 juin 2013 à 11:26:10

OWNED by tab
Je reprend
Et apprends les attaques de déplacement de tes adversaires par exemple la glissade de kat quand elle glisse vers toi active ta S1 quand un spike te fait l'attaque des 2 épées chargées dans ta direction utilise ta s1 quand un fat princess utilise son attaque au dessus de toi pour te tomber dessus utilise ta S1 bref ETC...

Et autres chose si tu met la pression a ton adversaire en l'enfermant dans un coin et en l'attaquant beaucoup il va souvent essayer de sortir de ce coin en te sautant par dessus alors utilise ta S1...

Voila sinon sa S2 est grave pourrie meme si elle a été un peu amélioré sa reste une des plus pourries du jeu...
Sinon sa S3 est bien utilise Triangle pour activer le bouclier et déplace toi vite sur les adversaire grâce a X + un direction...

voila

MaxtheMar MaxtheMar
MP
Niveau 3
02 août 2015 à 17:12:56

La S2 de Jak est loin d'être pourrie, une bonne portée pour prendre de la distance, rapidement employable, et peut tuer 3 ennemis très facilement grâce à sa hitbox

serris-3 serris-3
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 07:44:03

Sa S2 est la plus pire des 3! Elle est un peu risquée et prévisible. Tu sens les gars qui essayent de t approcher comme des sangsues! Ça veut tout dire.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.99€ Vita 44.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment