CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ZenthoAlma pourquoi ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
x-23comdor02 x-23comdor02
MP
Niveau 11
26 mai 2013 à 14:58:42

Je crée ce topic pour signaler que ce joueur insulté quand il gagne et après une raclée aavec isaac il rage quite...
J'ai une screen à l'appui

Psvita Black : Ps3 : Xperia T
Mon PSN

x-23comdor02 x-23comdor02
MP
Niveau 11
26 mai 2013 à 15:00:19

Ps c'est moi Doha-5678 ;)
Rageux

Psvita Black : Ps3 : Xperia T
Mon PSN

x-23comdor02 x-23comdor02
MP
Niveau 11
26 mai 2013 à 15:01:23

Ps c'est moi Doha-5678 ;)
Rageux

Psvita Black : Ps3 : Xperia T
Mon PSN

SweetTth SweetTth
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 15:06:19

montre le screen

x-23comdor02 x-23comdor02
MP
Niveau 11
26 mai 2013 à 15:11:44

Ok

Psvita Black : Ps3 : Xperia T
Mon PSN

x-23comdor02 x-23comdor02
MP
Niveau 11
26 mai 2013 à 15:18:17

https://www.noelshack.com/2013-21-1369574140-android-image-05-26-2013.jpg

Psvita Black : Ps3 : Xperia T
Mon PSN

Theo-D71 Theo-D71
MP
Niveau 4
26 mai 2013 à 15:23:54

Zentho qui ragequit?C'est pas possible...Il a du bugger ou avoir un problème de connexion...

x-23comdor02 x-23comdor02
MP
Niveau 11
26 mai 2013 à 15:25:59

Pas possible surtout en party rpide! Quelle aurai était l'intérêt ! C'est juste qu'il se sent invincible

Psvita Black : Ps3 : Xperia T
Mon PSN

suedoisdu13 suedoisdu13
MP
Niveau 8
26 mai 2013 à 16:16:43

Pour avoir joué avec Zentho c'est un très bon joueur fairplay , je crois pas au ragequit, ou si il a vraiment ragequit c'est que tu a spammer

Shas00 Shas00
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 16:29:21

Oui, bon limite hein... :hum:

C'est pas qu'on s'en fiche totalement, mais vous pourriez pas régler vos différents entre vous au lieu d'en faire tout un topic ? :(

--Acid-- --Acid--
MP
Niveau 11
26 mai 2013 à 16:29:54

Règle ça par mp,ça nous concerne pas ... Je détèste cette attitude,sérieux ... :nonnon:

x-23comdor02 x-23comdor02
MP
Niveau 11
26 mai 2013 à 16:45:38

Justement sont comportement m'a étonner c'est pour sa que je le signale pour que vous je soyer pas trop surpris si sa lui reprend

Psvita Black : Ps3 : Xperia T
Mon PSN

Rowmanow Rowmanow
MP
Niveau 16
26 mai 2013 à 17:00:13

Déjà si tu pouvais éviter de mettre la même signature 10 fois... Une fois par page ça suffit largement.

Après faut essayer comprendre le ragequit. Il y a le ragequit occasionnel, quand on a passé une mauvaise journée ou qu'on est énervé, en perdant ça s'arrange pas. Solution : ne pas jouer à ce jeu en ligne (ou alors avec des amis pour se détendre) xD

Il y a le ragequit professionnel, ceux qui perdent une vie dès le début de la partie et se barrent. Ou ceux qui quittent quand ils voyent un niveau 999 ou une Fat Princess dans sa propre équipe (c'est du vécu ça xD)

Et il y a le ragequit événementiel. C'est un ragequit qui peut arriver à tout moment. Tout d'abord un problème de connexion assez rare faut l'avouer sinon certains ont une connexion en bois et ils devraient envisager de la changer (mais comme par hasard ça arrive quand ils perdent). Sinon c'est quand en face ça spam et que ça rend le combat totalement inintéressant (coucou Kratos !), ça énerve et ça fait ragequitter les gens.

Je suis personnellement dans le troisième cas mais j'attends TOUJOURS d'avoir 0 vies avant de quitter. De toute, je ne joue qu'en vies et en rapide donc même avec une vie j'ai toujours un espoir de gagner. Mais ca m'arrive de quitter quand j'ai 0 vies rapidement. Je ne suis jamais l'hôte de toute façon, peut-être est-ce parce que je suis sur Vita, je n'en sais rien mais on m'a jamais traité de ragequit (sauf une fois mais ils s'étaient trompé de personne, c'était mon partenaire qui avait quitté et qui était l'hôte comme par hasard...) donc je me permets quelques fois de quitter en plein milieu.

Maintenant il faut voir pourquoi il a ragequit, est-ce à cause de toi ? De ta manière de jouer ? Ou était-il énervé par une mauvaise journée ? Bref, moi j'essaie toujours de savoir pourquoi les gens quittent même si en général c'est parce qu'ils sont en train de perdre. Je pense que la seule personne à pouvoir se défendre c'est Zentho mais maintenant faut voir s'il viendra ou pas.

--Acid-- --Acid--
MP
Niveau 11
26 mai 2013 à 17:18:33

On peut pas mieux l'expliquer que Row' ! :D
Je trouve encore une fois que ce n'est pas une raison valable pour créer un topic ... On a plutôt l'impression que c'est pour donner une mauvaise réputation a Zentho ou encore pour légèrement te vanter (C'est étrangement souvent le cas dan tes posts ) ...

--Acid-- --Acid--
MP
Niveau 11
26 mai 2013 à 17:19:11

dans*

x-23comdor02 x-23comdor02
MP
Niveau 11
26 mai 2013 à 17:21:30

Non pas du tout enfin merci pour :ok: cette explication très détailler mais au micro il avait l'air joyeux et parler de bonne fois quand il se mmoquer puis après 2 level3il rage quitte enfin bref chacun sont point de vu :ok:

Shas00 Shas00
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 17:44:44

Moi je ragequit dès que quelqu'un essaye d'avoir un S3 et que personne à part moi ne lui fait de saisie, alors bon... :hap:

x-23comdor02 x-23comdor02
MP
Niveau 11
26 mai 2013 à 18:46:45

Enfin bon il se dit 5ème meilleur joueur mondiale avec Isaac et avec mon simple isaac je lui colle un level 3 suivit dun rage quite....
Vous comprendrez Ma reaction ;)

Psvita Black : Ps3 : Xperia T
Mon PSN

zombicides zombicides
MP
Niveau 5
26 mai 2013 à 19:01:51

Et alors le niveau mondial importe peux ! (Surtout dans les classement du jeux !)
Tu peux battre le premier avec le bon perso la bonne etc. On juge pas une personne à son niveau dans un classement mais bien à son niveau face à sois Zentho est un super pote et je sais que c'est un mauvais perdant :-d Mais pas aux point de reage-quitte ! Tu sais t'as preuve est pas magistral il est pas ecris en message "Zentho : TA MÈRE CONNARD" non plus alors n’exagérons rien ! Surtout qu'il vas pas quitter même quand il a plus qu'une vie il m'a déjà maté avec une seul vie alors qu'il m'en resté trois ! Bref, pour conclure c'est quand même un talc je trouve vu que c'est méchant et inutile. Pas de preuves concrète. Maintenant tu pense ce que tu veux ... Mais ça valais pas le coup d'en faire un topic ! Voilà je te remercie si t'as lu ! :merci:

x-23comdor02 x-23comdor02
MP
Niveau 11
26 mai 2013 à 19:59:31

Derien mais je veux just dire que c'est mal de ce venter pour rage quitter voila merci à tous d'avoir lue vous pouvez lock le topic merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.99€ Vita 44.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment