CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : { Le bla-bla de la Battle Royale }

DébutPage précedente
«1  ... 26162617261826192620262126222623262426252626  ... 2627
Page suivanteFin
jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 23:20:03

ça ne m'étonne pas, tu en impose, tu intimides les gens avec ta carrure de mâle Alpha Val. :cool:

TristDget en PLS :rire:

Ouais je vais le prendre, j'i demandé au gars où et quand pour le prendre, à ce prix là ça ne se refuse pas. :cool:
Mais je voudrais me faire le 3 avant fait chier. :(
Bah le gars m'a dit qu'il est neuf, je peux pas vérifier s'il les a mis sur son compte si ?

GG pour le jeu de Warner Bros à 30 euros :cool: et à propos de FarCry4 tu regarderas tes MP's jeune gagnant. :ok:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 23:21:57

ça veut dire quoi 5.0 ? Oui je sais que c'est une M.A.J , mais ça t'apportera quoi exactement ?

Il va vraiment falloir que je me prenne un tél un jour quand même moi. :(
Même si bon j'ai toujours pas réussi à remettre ma voiture en route, nous allons voir ça avec mon père, ça me saoule ça aussi. :(

DarkTony DarkTony
MP
Niveau 9
17 novembre 2014 à 23:33:09

Les épisodes ne se suivent pas, tu peux faire le IV sans problèmes de scénario... Pour lui neuf c'est sans rayures, avec notice. Mais il a peut être utilisés les codes DLCs. Demandes lui si le contenus supplémentaires est sur la galette. :ok:

Trop pressé d'aller le chercher, fin je sais pas comment je vais faire vu que je finis a 18h, arriver en ville a 18h15 et mon second bus est a 18h25. :hap:

MAJ pour mon tel, interface, personnalisation, autonomie... On passe au 4.4.4 au 5.0 :bave:
Prend un téléphone a clapet ou un bon Nokia incassable. Franchement si je pète mon tel un jour je prend un Nokia 3310
Incassable :bave:

Prend un forfait a carte au début c'est moins chère que les abonnements. Et si un jour tu franchis vraiment le pas fais moi signe je te conseillerais

Ce flood en MP :hap:

DarkTony DarkTony
MP
Niveau 9
17 novembre 2014 à 23:34:55
jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 23:48:05

Ah ok c'est cool si c'est ça alors thank's. :ok:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 23:51:16

PS: Je flood si je veux, toi aussi tu m'avais bien flood une fois. :hap:

Ouais je lui envoie un autre mail pour savoir si les DLC's sont toujours dedans.

Le gars sera reparti et là Val owned qui repart les larmes sur les joues avec la pluie les bras croisés par le froid. :hap:

Ouais enfin j'ai toujours pas de travail donc pour le téléphone je vais attendre un peu quand même hein. Et puis Nokia je crois savoir que c'est crosoft now donc hors de question de prendre ça. :malade:
Un 3310 t'es sérieux là ? :rire: :noel:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 00:48:26

Le jeu est vendu :hap:

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 40
18 novembre 2014 à 19:31:26

Val qui rage :rire:
JE t'ai mis en position foetale :cool:

AjayGhale AjayGhale
MP
Niveau 5
18 novembre 2014 à 21:38:15

Ah c'est con ça, tu loupes pas grand chose tkt :hap:
T'es carrément anti crosoft en même temps je te comprend vu leur politique :malade:
Ouais au moins il est ultra résistant :bave:
Alors j'ai pas compris quelle version est sup ?

C'est toi qui rage avec ton portage foireux Tris :ok: :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/47/1416342652-jpeg-20141118-212925-1898480094.jpg

AjayGhale AjayGhale
MP
Niveau 5
18 novembre 2014 à 21:41:06

Les décors de FC4 ressemble trop a ceux de Uncharted 2 et de Tomb Raider 2013 :bave:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 22:02:36

TrisPLS Kirage :rire: :hap:

Ouais crosoft c'est la pire entreprise de l'humanité avec Apple maybe je sais pas, mais je méprise crosoft au plus haut point ça c'est véridique par contre.

3310 > All :cool:
Bon par contre vas sortir un 3310 aujourd'hui en société. :noel: :dehors:

Au pire je prendrai le 3 pour peu cher sur Amazon si tu l'as on fera des parties ensemble s'il est dispo en ligne Saint's Row Third.

Mais alors du coup tu l'as la PS4 Val ? :ouch:

AjayGhale AjayGhale
MP
Niveau 5
18 novembre 2014 à 22:06:37

Ouais pareil je les méprise :malade:

Ouais faut faire attention le 3 a un pass en ligne donc faut le prendre en neuf :ok:

Euh oui ça fait un petit moment, depuis Juin environ :hap:

AjayGhale AjayGhale
MP
Niveau 5
18 novembre 2014 à 23:17:10

Le multi compétitif de FC4 est vraiment sympa. J'ai fais une partie en ruée qui consiste a détruire trois objectifs ou de les défendre. Et c'est bien addictif j'ai du monter 7 niveaux en 1 partie... :noel:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/47/1416349008-img-20141118-231013.jpg

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 11:23:51

Mais je suis con ma parole :ouch: , enfin je perds la mémoire, je m'en souviens pour la date d'acquisition de ta PS4 maintenant que tu le dis.
Tu l'avais dit à ce temps là ( remarque je n'avais toujours pas d'ordi donc j'avais peut-être pas très bien suivi ). :hap:

J'ai trop envie de me la prendre là, je crois que je vais craqué à la prochaine bonne offre. :oui:

La PS3 j'en reprendrai une quand elle sera à un prix défiant toute concurrence. :hap:

Les Pass on-line ce fléau de la 7ième gen quand même. :hum: et bien évidemment ça continue sur la 8ième.

Far Cry 4 a l'air quand même vachement répétitif et C/C sur Far Cry 3, tu me confirmeras ou infirmeras après l'avoir finit please.

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 40
19 novembre 2014 à 20:08:48

GTA V sur PS4 est magnifiquissime :ok: :oui:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 22:13:37

Je le sais, mais bon loin d'être parfait aussi.

AjayGhale AjayGhale
MP
Niveau 5
19 novembre 2014 à 23:34:35

Mon tel me fait peur, je l'ai mis en charge depuis 1 heure + je suis dessus pendant le rechargement et ma batterie a baissé de 5%... :-(

DarkTony DarkTony
MP
Niveau 9
19 novembre 2014 à 23:38:23

Je l'ai peut être annoncé clairement que j'avais une PS4 pour l'instant je suis bien content de l'avoir. :bave:

Ouais c'est trop chiant mais ça va sur FC4 y'en a pas. C'est juste une bonne raison pour tuer a petit feu le domaine de l'occasion...
Oui il est C/C mais vu comment FC3 était. Il reste énorme et très très bon. :ok:
Y'a trop de détracteurs anti ubi j'ai l'impression, tout le monde rabaisse leurs jeux, pourtant c'est sur les jeux d'ubi que je m'éclate le plus. Watch Dogs n'est pas si mauvais que ça.

Fin bon on suit le troupeau

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.99€ Vita 44.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment