Ouai bien vu génie
moi je ne vois que les incovénients
ben comment dire
c'est assez obvious non ?
10 minutes de plaisir pour 10 ans d'emmerde
Célibat > All
No rage de mes 10 nano secondes
oh wait
Je suis bien j'ai fais quelques scores mondiaux sur Sleeping Dogs sans le vouloir.
Je suis arrivé 21eme mondial sur une courses de moto ( pourtant c'était largement améliorable ), 7eme sur une course de cacahuètes. Et 1er mondial sur une autres courses en super bolide. Premier essai, premier mondial
Bon après ça ne fait que 3 jours que le jeu est sorti mais bon un record c'est un record
Si c'est les mêmes records que ceux sur GTA V...
Euh non Tris, j'ai même deux secondes d'avances sur le deuxieme
1:12 et lui 1:14
Je suis trop skilled
on en reparle dans 1 semaine quand tu seras 58418eme
Ouais fin bon, j'ai fais trois scores sans forcer...
Si je m'y met a fond je suis sur que je peux descendre sous la barre des 1:08 et même moins.
J'ai un don pour la conduite
La conduite dans SD . . .
Elle a était amélioré dans la définitive Édition, moins arcade, plus réaliste. Elle ne pourra jamais faire pire que celle de Watch Dogs ou de GTA V
GTA V ca va encore
Tu veux qu'on parle de la conduite de GTA V ?
Elle est juste ignoble, c'est en partie a cause de ça que je touche plus a ce jeu. La conduite des motos, des helicos, des avions est juste déplorable, je me demande qu'est-ce que RockStar a foutu ?...
Encore en voiture on s'y habitue ( difficilement ) mais ça reste passable.
Sur GTA IV la conduite était nickel, t'as du skill ? OK tu sera un excellent conducteur. Sur GTA V ? T'as du skill ? Oui ! Non on s'en fout on va mettre tout le monde dans le même sac... Vous aurez tous une conduite dégueulasse.
Rien que pour la conduite IV>V
Je suis d'accord pour dire que la conduite de GTA IV > all
Mais du coté hélico, c'est bien plus réaliste sur le V.
Mais bon on s'y habitue aux véhiculoes sur GTA V, d'ailleurs la conduite a toujours été arcade sur les GTA sauf GTA IV
J'ai pas aimé celle de l'hélicoptère, un léger coup sur le joysticks et il part dans tout les sens... Trop chiant.
J'aime mieux une conduite réaliste qu'une conduite arcade.
Chacun ses preferences
Dans GTA IV les hélico bougeait pas d'un pouce, c'était plus pratique certes, mais bien moins réaliste que GTA V.
Par contre la conduite de GTA IV me manque, c'était tellement immerssif, là on se tape des kikoo en Bugatti Veyron qui va à 89489kmh et qui tourne d'un coup bref
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28721-1-2674-0-1-0-le-bla-bla-de-la-battle-royale.htm#message_196530
Page 2674, chaud ces boostix
Et merci les gars !
Ouais Val tu le sais que je veux me reprendre un nouvel ordi.
Et c'était des joints et du mortier à mettre en façade, mon père était fier de moi parce que je ne ralentissait pas la cadence pour finir plus tard et être davantage payer.
Le mec aurait bien aimé que ces gamins soient aussi courageux que moi aussi ( ) , et puis bon 100 euros pour 10H ça vaut quand même un peu le coup, bon par contre j'avais mal à mes genoux, mais bon je suis pas en sucre donc ça va.
Là la façade attend pour le moment parce qu'en ce moment les week-end sont tous pris ( je dis ça à Val ).
La salle de bain de la maison de derrière est presque finie, nous avons finis à 21H samedi et dimanche ( enfin lundi ) à 00 H 20. ( la plupart des trucs j'aurais dû les dires en MP à Val mais bon au pire ça vous tuera pas de les lire.
PS: J'ai des Puma et je te merde, ainsi que personnalité Tristan.