Les forums de JeuxVideo.com
-
moutonou
- Posté le
7 mai 2006 à 23:00:43

-
C´est affreux, j´y étais presque, j´avais recueilli plein de ressource (la nébuleuse est une mine d´or, et les parasites (une dizaine) s´occupais de ramener des ressources depuis la base impériale (j´adore cette fonction des parasites).
De plus, j´avais contenu une quinzaine d´attaque d´éclaireur.
Et la paf, je détruit le croiseur lourd. Alors me disant, haa la mission est bientôt finie, je sauvegarde. Et là pouf, j´avais oublié de détruire une ou deux mine, donc le vaisseau que je devai protéger n´avancais pas, et le croiseur lourd a alerté tout l´empire de ma présence.
Du coup, boum, boum, aie, j´ai mal, ouie. Dead.
J´ai plus qu´a recommencer.
- Lien permanent
-
irf
- Posté le
3 juin 2006 à 09:54:11

-
Il faut éviter d´envoyer ton reco quand tu obtiens les parasites, construits 5 ou 6 mécanos, une dizaine de parasites pour endommager le croiseur pour ensuite le capturer.
Je peux te dire que un croiseur à ce stade du jeu est un cadeau de Dieu.
Ps: il peut se faire infecter par la Bête.....
- Lien permanent
-
broke-kass
- Posté le
26 juin 2006 à 11:18:14

-
Caramba ! J´avais pas pensé qu´on pouvait le récupérer !
Effectivement, c´est un cadeau de Dieu. Mais, on n´a pas des problèmes avec l´antidote ? Ah non, c´est vrai, c´est un Taïdani non contaminé.
Mais y faut combien de vaisseaux pour le choper OO" ?
Seize ?
Vingt ?
- Lien permanent
-
irf
- Posté le
23 août 2006 à 01:27:43

-
Il faut 5 mécanos pour le capturer apres qu´il soit endomagé, mais fais attention 2 missiles de la bête et il devient aussitôt contaminé
PS: avant de le capturer penses a avoir beaucoup de place dans tes modules d´assistance
- Lien permanent
-
superstukov
- Posté le
8 octobre 2006 à 15:59:44

-
excuse mais j´ai reussi a pulveriser les vaisseau de la premiere vague maisje n´avais pas compris le systeme des mines .... et la c´a été le drame(pur concentré de destroyer fregates et j´en passe...)
- Lien permanent
Sujet : « Argl, mission 6 »
Toutes les infos du jeu Homeworld Cataclysm sur PC