Les forums de JeuxVideo.com
-
Odin001
- Posté le
24 août 2005 à 18:35:50

-
je suis a la mission 17 et j´ai 290 truk pour limite en construction. Vu les vaisseaux qui prenne de plus en plus de place ca deviens dur et je me demande si c pas un bug pasque la a l´instant je viens de pouvoir depasser ce nombre. la en fait je peux plus construire de module ... et soudain j´ai pu le faire
explication ?? ?
- Lien permanent
-
guenole
- Posté le
27 août 2005 à 15:28:18

-
ses surment tes ressources qui te fon ça.
- Lien permanent
-
broke-kass
- Posté le
26 juin 2006 à 11:23:24

-
Le Kuun-Laan permet de construire 12 modules d´assistance qui donne un bonus de +30, je crois, en assistance. Déja, ça booste bien.
Ensuite, les Vaisseaux de Classe "Transporteur", en plus de permettre la construction d´unités légères, peuvent à leur tour se munir de 6 modules d´assistance chacuns, pour 2 transporteurs Maximum, ce qui pousse le total à douze.
30*24 est un calcul trop compliqué pour moi, mais vu le bonus d´assistance de base du transporteur, c´est déja un beau cadeau.
- Lien permanent
-
broke-kass
- Posté le
26 juin 2006 à 11:24:52

-
Je rajoute quelque chose...
Si un de tes vaisseaux porteurs, ou un de tes modules d´assistance est détruits, ton chiffre d´assistance s´affiche en jaune s´il est supérieur au maximum, et il devient donc impossible de construire quelque chose tant que le chiffre ne sera pa redescendu au minimum.
J´avais du atteindre 500, ou 600 en assistance...
- Lien permanent
Sujet : « limite construction »
Toutes les infos du jeu Homeworld Cataclysm sur PC