CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est SURVARIUM!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AngusJeune AngusJeune
MP
Niveau 8
10 avril 2013 à 18:56:57

:rire: Je croyais que c'était Survivarium moi :noel:

C'est quoi ce mot tout moche :(

tuor_huor tuor_huor
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 22:10:25

Ils savent que ça va être nul, c'est pour pas tâcher le nom des Stalkers...

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2013 à 01:38:27

Moi aussi, j'ai toujours pensé a Survivarium :rire:

Nox18 Nox18
MP
Niveau 12
11 avril 2013 à 10:15:18

C'est comme ça partout, c'est triste, ça montre à quel point les gens ne s'intéressent au jeu que de loin parce que lorsqu'on voit un titre souvent, on se rend compte de l'erreur beaucoup plus vite que ça.

Et puis, Survivarium ils y ont certainement pensé, seulement y'a "vivarium" là dedans, c'est pas parce que ça sonne mieux que c'est plus logique à utiliser :o))

"c'est pour pas tâcher le nom des Stalkers..."

Tu ne t'es pas renseigné du tout sur ce qui s'est passé on dirait ?
Si ils avaient pu, ils auraient fait Stalker 2 mais ils n'ont pas les droits, la licence S.T.A.L.K.E.R. est aux mains de GSC, il ne peuvent pas faire un Stalker ni appeler ce jeu ci Stalker.
Si ils avaient pu, ils auraient fait un vrai Stalker-like mais en temps que nouveau petit studio, ils ne peuvent pas se permettre de recommencer à développer et sortir un gros jeu directement, il ont choisi un genre de jeu convenant à leur situation actuelle.

De plus c'est pas le nom de Studio qui fait la qualité d'un jeu, ce sont les développeurs, vous préférez avoir un grand jeu par les développeurs des Stalker ou un "Stalker 2" par des gens n'ayant jamais touché à la série ?

Si vous voulez un jour voir un vrai Stalker 2 digne de ce nom (même si il n'en portera sans doute pas le nom) y'a tout intérêt à ce que Survarium ait du succès. Il est dans l'intérêt des vrais fan des Stalker de ne surtout pas le snober.

tuor_huor tuor_huor
MP
Niveau 10
11 avril 2013 à 13:17:22

C'était du troll...

Mais j'ai vraiment peur que cette opus porte un coup fatal à stalker (ou autres jeux développé par cette équipe)

Je compte plus sur Nuclear Union (concours de noms pourris) pour retrouver qqc comme Stalker (et Fallout 4 pour rester dans le même "genre")

Mais je radote ^^

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28706-936-1-0-1-0-il-ne-plaira-pas-a-tous-les-fans-de-st.htm

Nox18 Nox18
MP
Niveau 12
11 avril 2013 à 17:35:56

Bah le coup fatal à Stalker, il est déjà donné, la série est morte (elle pourrait être reprise mais par qui et pour quel résultat ?) il vaut beaucoup mieux faire un jeu bien différent qu'un pseudo-Stalker mal-fichu par manque de temps et de moyens ^^

Survarium n'est pas le nouvel opus de la série Stalker, il ne va rien lui faire risquer du tout, sauf si il n'a pas de succès et que Vostok Games disparaît simplement et que les développeurs se retrouvent dispersés dans divers studios parce que qui mieux qu'eux pourraient, plus tard, faire un Stalker ? (non, certainement pas Bethesda :hap: )
Même des gens ayant travaillé à la création du premier Stalker, présents dés les débuts du projets, qui avaient donc les idées desquelles sont né Stalker, ne semblent pas en être capables (je fais référence à 4A Games -Metro 2033 et Last Light- Metro 2033 est un très bon jeu mais c'est du jeu-couloir axé scénar avant tout)

Nuclear Union je le suis de loin, j'ai du mal à voir ce qu'il va réellement donner (si il sort un jour parce que niveaux news c'est mort en ce moment) Ça ressemble plus à un "Fallout (3/NV)-like dans un univers et une ambiance à la Stalker" plutôt qu'un "Stalker-like open-world"

C'est un jeu à la troisième personne, peu de chance que je m'y intéresse réellement... ce que j'attends d'un "Stalker-like" c'est de l'immersion avant tout, qui passe entre autre par une vue FPS bien fichue et un gameplay fluide (de FPS)
Des combats en temps réel avec pause active, même si je suis un grand fan de jeux de rôle, ça me m'attire pas dans ce cas ci.
Puis pour moi, les Fallout selon Bethesda sont loin d'être des références et des modèles à suivre et j'avoue également que les scénar banals à base de guerre nucléaire, bof, pas besoin d'avoir une série de plus du genre, je préfère quelque chose d'original, comme les Stalker ou, ouaip, comme Survarium :o))

enterpassword enterpassword
MP
Niveau 9
06 octobre 2013 à 17:21:26

VDD :d) Flemme de lire :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment