CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cherche clé pour le bêta

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Corbeau_Mort Corbeau_Mort
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 17:35:15

Bonjour;

Sa fait un moment que j’attends une clee Survarium mais rien ;( donc je tente ma chance sur le forum si quelqu'un a une clee en double ou compte qu'il n'utilise pas je suis preneur

Après je ne suis pas le premier chieure à venire réclame une clee

Bonne journée :hap:

[Axel-_-] [Axel-_-]
MP
Niveau 48
06 août 2014 à 01:38:37

Je déteste les gens comme ca qui croient qu'ils peuvent avoir gratuitement ou non quelque chose qu'on mérite. Même pour tout l'or du monde, une clé survarium ca se mérite. On fais la queue et on espère. C'est comme ca que j'ai eu ma clé. Je vais pas la jeter au premier demandeur même pour 20 euro quand même. Et puis comme c'est au hasard tu travail plus ou moins pour avoir la clé. Si t'a vraiment de la chance tu l'a des le premier jour, sinon t'attend plus de 3 ans et t'a toujours rien. Dans tous les cas, attend et te plain pas. Avant c'était 20 min/clé donc chut. Moi j'ai ma clé et je l'ai mérité. J'en ai chié pendant 8 mois en profitant pendant 4 mois du 1 clé/minute. On m'a choisi et puis voila. J'en ai chier plus que toi (qui a surement attendu 4 jours avant de craquer en croyant qu'il n'y avais que 50 participants) et je sais qu'il y a des grand donneur sur le fofo mais je vois pas comment on pourrais donné un tel bien. Qui voudrais donner son ticket a gratter gagnant au premier mec du coin? Alors attend un peu.

Et vous, qui vous apprêtiez a lui donner une clé, sachez que c'est votre choix, mais cette clé peux vous ouvrir bien des choses. Si vous en avez en double, pas de problème, mais si vous en avez qu'une seul qui marche pas sous pretexte que votre ordi est pas assez puissant ou je ne sais quoi, gardez la. Tout peux arriver. Peut être que vous aurez un nouvel ordi avant qu'ils ferment la bêta, et la vous ne pourrez plus récupérer votre clé, et celui a qui vous aurez donné la clé vous dira merde et vous laissera tomber.

Darkandgel Darkandgel
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 10:11:17

Tu t'emportes mon ami ^^

Je suis pas fan non plus de ce genre de topic (principalement parce qu'au bout de 5 ca pollue grave le forum) mais après tout pourquoi pas ?

Certaines personnes peuvent bien vouloir se débarasser de leur clef : le jeu ne les interesse que peu, déja essayé et pas accroché...

tuor_huor tuor_huor
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 11:23:30

Le problème c'est que les 3 premiers topics du forum sont des demandes de clé... en cela je rejoins l'avis d'Axel, ça devient lourd. Et le côté mendiant de ces demandes n'arrange pas les choses.

Darkandgel Darkandgel
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 16:53:01

Je sais bien...

CroqueNorris CroqueNorris
MP
Niveau 12
15 août 2014 à 19:36:42

Bonsoir,

J'aimerai pouvoir test le jeu, après plusieurs recherche aucune clef de trouver sur internet, je demande donc ici si par chance vous en avez une ...

Merci beaucoup :)

Pseudo supprimé
Niveau 24
25 septembre 2014 à 06:12:02

http://www.worldsfactory.net/2014/09/22/survarium-giveaway-get-your-beta-key

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment