CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gameplay de présentation

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
imixcommunity imixcommunity
MP
Niveau 5
06 juin 2014 à 23:42:09

Bonjour à tous,

une petite vidéo de présentation de ce jeu pour ceux qui n'ont pas encore accès à la bêta :

http://youtu.be/RvrMoHhB9_A

Enjoy !

MiixAmp MiixAmp
MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 14:27:49

Tu connais la NDA ?

[Moucha] [Moucha]
MP
Niveau 1
13 juin 2014 à 03:46:00

Tu vas appeler la maîtresse? :)

Snipass Snipass
MP
Niveau 3
11 juillet 2014 à 23:17:14

Hey, pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu n'hésitez pas à jeter un coup d’œil à notre vidéo de présentation du jeu!

Et pour MiixAmp en effet, il y a une NDA mais comme on dit, "pas vu pas pris" ;)

Si par malchance ils tombent sur ma vidéo ils demanderont peut-être sa suppression, mais quand on voit que certaines vidéo du jeu tourne à plusieurs milliers de vus je doute sincèrement que la notre qui vient de fêter ses 400 vus retienne leur attention en premier lieu ;)

tuor_huor tuor_huor
MP
Niveau 10
12 juillet 2014 à 08:50:01

NDA

+

Je déconseille cette vidéo.

Je l'ai regardé par curiosité : l'auteur donne pas mal d'infos erronées et présente très mal le jeu qui est encore en Beta, donc certaines choses ont déjà changé depuis la création de la vidéo. En fait c'est un peu une honte cette vidéo...

Snipass Snipass
MP
Niveau 3
12 juillet 2014 à 11:08:33

Merci pour ce début d'avis constructif tuor, maintenant pourrais-tu développer en nous donnant ce qui a évoluer depuis la vidéo s'il te plait? Ou même ce qui est erroné par exemple?

tuor_huor tuor_huor
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 09:04:25

1) NDA = Pas de vidéo.
Si tu aimes ce jeu et que tu respectes le travail de ses développeurs, la moindre des choses et de respecter tes engagements envers eux.

2)Le jeu est en phase de Beta donc il va pas mal changer pour sa sortie. Je trouve ça un peu bête de faire une vidéo pour présenter un jeu pas fini... (d'ou la NDA en fait).

3) La faible qualité de présentation du jeu et le nombre de mauvaises infos montre bien que vous ne maitrisez pas le jeu. Si vous ne vous rendez pas compte des erreurs en visionnant votre vidéo, je vous conseil vivement d'éplucher les infos officiels et de trainer bien plus longtemps que ça sur le jeu.

Je vous conseil donc de ne pas faire de vidéos tant que vous ne savez pas vraiment de quoi vous parlez.

Snipass Snipass
MP
Niveau 3
13 juillet 2014 à 23:29:41

Merci de répondre à ma/mes question(s) en éludant celle(s)-ci.

Je sais ce que signifie l'acronyme NDA rassure toi, c'est justement parce que nous avons apprécié le jeu que nous avons fait une vidéo dessus, par volonté de montrer à ceux qui n'ont pas eu accès à la béta et qui ont ou avaient envie d'en avoir un aperçu.

Si notre vidéo faisait passer Survarium pour une piètre prestation je ne dis pas mais dans le présent cas elle cherche plutôt à présenter le titre comme étant prometteur.

Maintenant soit le jeu a vraiment changé depuis que nous avons mis en ligne notre vidéo soit j'ai en effet vraiment loupé quelque chose pour que tu puisses dire qu'il y a "nombre de mauvaises infos". Que l'on vienne démonter notre vidéo limite ça ne me dérange pas, chacun à le droit d'avoir son avis, par contre se retrancher à dire deux fois la même chose j'apprécie moins simplement parce que ce n'est pas constructif et ça ne nous permet pas à nous de voir les erreurs que nous avons pu faire (et pas la peine de nous ressortir la NDA, nous sommes au courant).

Tittytainment Tittytainment
MP
Niveau 9
15 juillet 2014 à 18:32:39

Vous dites que le jeu va beaucoup changer d'ici sa sortie mais savez-vous si tous ce qu'on a gagner depuis le début (armes, rang, équipement) va être pris en compte (donc avoir un avantage à la sortie) ou si tout sera remis à zéro ?

Merci

tuor_huor tuor_huor
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 06:32:03

C'est une bonne question :)

Il va falloir chercher un peu pour y répondre.

[Moucha] [Moucha]
MP
Niveau 1
23 août 2014 à 12:47:41

Généralement ils remettent tout à zéro entre la bêta et la release ;)

tuor_huor tuor_huor
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 15:26:36

Généralement oui, mais j'en doute franchement étant donné que la boutique est déjà disponibles. Un reset ferait perdre de l'argent aux joueurs qui ont achetés des objets et des consommables.

[Moucha] [Moucha]
MP
Niveau 1
17 septembre 2014 à 11:47:37

Ils peuvent très bien rendre l'argent sous forme de crédit ou laisser les objets achetés, le reste sera remis à 0.

Darkandgel Darkandgel
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 15:45:57

Ca reste une pratique très risquée, qui dégoutera probablement pas mal de joueurs de la bêta, qui constituent en majorité le core des fans.

TL;DR : S'ils font ça ils se tirent une balle dans le pied.

imixcommunity imixcommunity
MP
Niveau 5
12 octobre 2014 à 04:55:13

Pas forcément, j'ai rarement vu de jeu qui laissait les objets de la bêta à la release...

Darkandgel Darkandgel
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 05:21:11

Pour une phase aussi avancée, ça m'étonnerait qu'ils fassent marche arriere.

Titoulou93 Titoulou93
MP
Niveau 4
14 novembre 2014 à 00:28:17

Vraiment pas mal la vidéo :)
Pour quand les prochaines histoire de voir l'évolution?

peudopoubelle peudopoubelle
MP
Niveau 2
14 novembre 2014 à 01:23:50

Probablement quand ils auront levé le NDA...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment