CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recherche de joueur pour la Beta

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
samosioly samosioly
MP
Niveau 6
02 janvier 2014 à 14:02:45

Bonjour à tous !

Étant actuellement sur la beta de Survarium, j'ai remarqué qu'il n'y avait que très peu de joueur français, face à un raz-de-marée de joueur de l'est !
J'essaye donc de créer un site, voir un forum, pour regrouper les quelques joueurs francophones deja présent.
Dont voici un screen de la beta

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/01/1388667575-samosioly-2014-01-02-13-56-36.png

Si des personnes sont intéressées pour simplement jouer ou m'aider, faites le moi savoir !

Yanizuka Yanizuka
MP
Niveau 3
02 janvier 2014 à 16:56:25

J'ai acheté le jeu hier, mon pseudo IG est : Yanizuka
+1 pour le site/forum pour une communauté FR !

Darkandgel Darkandgel
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 17:02:36

Il existe deja site/forum et cie (c'est l'objet d'un des topics du forum).

Pour la beta, j'attend de gagner ma clef, on verra ensuite.

PS : Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un Lorem ipsum :D

samosioly samosioly
MP
Niveau 6
02 janvier 2014 à 17:08:08

Je t'ajoute tout à l'heure, Yanizuka !

En fait, j'aimerai créer plus un groupe de joueur soudé, comme une team même si je n'apprécie guère le terme, qu'un simple forum de discutions.

J'ai zieuté un peu la conversation en question, et je t'ai vu donner des conseils, Darkandgel.
Tu t'y connais en développement web ?

LuckyBide LuckyBide
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 19:00:44

Ajoutes moi : LuckyBide

J'ai un pote qui y joue. Et quelqu'un d'autre m'a ajouté, j'imagine qu'il est de ce forum. Mais je l'ai pas encore croisé dans le jeu.

LuckyBide LuckyBide
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 19:02:13

Sinon le fan site existe déjà: http://www.survarium-france.com/

Ce serait dommage de faire doublon.

samosioly samosioly
MP
Niveau 6
02 janvier 2014 à 19:23:57

Je t'ai ajouté, LuckyBide !

Darkandgel Darkandgel
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 20:38:12

"J'ai zieuté un peu la conversation en question, et je t'ai vu donner des conseils, Darkandgel.
Tu t'y connais en développement web ? "

Yep. J'ai plus une formation logicielle (sous JEE et cie), mais en stage j'ai surtout bossé sur du PHP mySQL.

Apres, une idée de team pourquoi pas, mais il faudrait développer un peu. Concrètement, qu'est ce que tu veux/espere apporter de plus ?

samosioly samosioly
MP
Niveau 6
02 janvier 2014 à 21:06:19

Ah dac ! Je suis uniquement en programmation Web moi.

Alors concrètement.. rien de bien singulier.
A la limite la création d'un support particulier, comme un site, pour accueil tout le bouzin.
Mais ce que je souhaite, c'est surtout de réunir des joueurs francophones de la bêta, pour faciliter les échanges.

Darkandgel Darkandgel
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 21:09:51

Je pense que tu devrais voir avec l'équipe de survarium-france, voir pour aménager, par exemple une partie du forum specialement pour les joueurs de la beta.

Parce que refaire une structure, ça risque de faire doublon, et la communauté, déja réduite, serait encore plus scindée.

Fin moi j'dis ça...

samosioly samosioly
MP
Niveau 6
02 janvier 2014 à 21:23:51

Oui c'est pas faux, ou du moins attendre que le jeu se démocratise un minimum avant de lancer une team.

Mais l'aspect design, et la qualité du code de Survarium-france est très loin de me satisfaire..

Darkandgel Darkandgel
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 21:31:30

Je te comprend :D

Apres, rien ne t'empeche de faire ton schmilblik et si tu arrives à proposer du contenu interessant, ça pourrait changer la donne.

La comme ça a chaud je pense surtout a

1) un vocal pour les joueurs fr de surva.
2) Des videos de présentation. On a pas mal de vidéos de gameplay qui tournent, mais j'aimerai bien savoir un peu plus en detail ou on en est niveau creation des persos, jouabilité ect.. Et en fr ! (Bon, par contre la je parle de vraies video semi pro : pas d'accent à couper au couteau, un français correct et intelligible, une qualité son et video correcte (720p a 30 fps pour moi c'est un minimum) ect ect).

Apres, à toi de voir ce que tu veux proposer.

Pour les questions techniques, je pourrais toujours filer un coup de main si tu veux, mais ça ça reste de la forme. Aie deja une idée carrée de ce que tu veux faire, le reste c'est de la rigolade.

samosioly samosioly
MP
Niveau 6
02 janvier 2014 à 21:43:35

Un serveur vocal serait une bonne idée ouais !

Après pour les vidéos j'y avais deja pensé, j'ai moi même produit pendant plus de 3 ans des vidéos walkthrough et humoristique sur Dailymotion j'ai donc la technique pour.

Le problème vient plus du jeu en lui même.. étant actuellement en version 0.18, une vidéo ne lui rendrait pas tellement hommage.

Sinon le projet que j'avais en tête est plutôt classique !
Une site vitrine, pour présenter le groupe, quelques nouvelles etc.. et un lien direct vers un forum associé.

Darkandgel Darkandgel
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 21:48:16

Ben si tu le sens lance toi :p

Pour ce qui est des videos, un gros disclaimer au début pour prevenir que le jeu est toujours en beta ect. Ca permettrait a ceux qui suivent son évolution d'en savoir un peu plus sur ce qui se passe en dehors des séances de shoot.

Yanizuka Yanizuka
MP
Niveau 3
03 janvier 2014 à 15:16:26

Les vidéos, streams et autres, sont autorisés pendant l'alpha ? Ya pas une clause de confidentialité ?

Nox18 Nox18
MP
Niveau 12
03 janvier 2014 à 18:10:08

Y'a certainement un NDA, ce serait très étonnant si c'était pas le cas pour un jeu n'étant pas encore en beta ouverte, vous avez sans doute dû en signer un avant de pouvoir jouer.

Mais c'est franchement pas dit clairement en tout cas pour ceux qui n'ont pas encore accès au jeu, je n'ai rien vu à ce sujet sur le forum officiel ou ailleurs, juste un topic avec des gens qui gueulent contre le nombre de vidéo du jeu qui apparaissent sur Youtube (y'en a déjà des francophones depuis peu)

Je ne sais pas à quel point les développeurs surveillent ça mais il y a des vidéo qui disparaissent vite d'après ce que j'ai pu voir. Perso je ne prendrais pas le risque de montrer le jeu sans être sûr qu'on puisse le faire.

EthcBlack EthcBlack
MP
Niveau 3
04 janvier 2014 à 17:47:54

Yo les gens, Si ca vous intéresse ma communauté multigaming dispose d'un serveur TS3 et je pourrais négocier pour faire une place uniquement pour survarium.

Pour parler de moi, je débute dans le jeux( en cours de DL ) mais fan de la série STALKER .

Le jeux dispose bien d'un NDA.

Darkandgel Darkandgel
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 19:03:50

Anéfé, autant pour moi, vu le nombre de vidéos présentes sur le net je pensais que le passage à la beta aurait fait sauté le NDA.

momokdp2 momokdp2
MP
Niveau 5
12 janvier 2014 à 17:08:06

Moi aussi je cherche des gens avec qui jouer sur Survarium car de jouer seul ne permet pas de faire des stratégies.

kamikazbagdad kamikazbagdad
MP
Niveau 7
27 janvier 2014 à 20:54:06

yop , envoyé moi un MP ! j'ai un Ts a dispos !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment