CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Beta fermée] Loterie et divers Packs

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
LuckyBide LuckyBide
MP
Niveau 10
28 décembre 2013 à 16:38:12

La bêta fermée est disponible depuis la semaine dernière. Vostok Games avait lancé à l'occasion une loterie avec un gagnant tiré au hasard toutes les 20 minutes:
http://survarium.com/en/news/closed-beta-testing-and-invites-lottery
Pour y participer, il faut juste être inscrit au site. Plus on est inscrit depuis longtemps, plus on a de chances d'être tiré au sort (1 mois d'ancienneté = 1 ticket). La loterie sera effective jusqu'à la bêta ouverte (d'ici plusieurs mois).

:d) La liste des gagnants en temps réel:
https://forum.survarium.com/en/lottery.php?list=1

Autrement depuis hier les dévs ont lancé pour une durée limité plusieurs packs donnant accès à la bêta fermée et à divers bonus.
Le premier bonus de base est à 10$ et donne juste accès à la bêta fermée ainsi qu'à 1000 Golden Rubles (l'argent in-game).
Tous les packs dispo sont là:
https://shop.survarium.com/en/

A vous de voir si vous souhaitez compter sur votre chance, attendre la bêta ouverte ou bien si vous êtes impatients d'y jouer et de prendre un pack (comme moi :-p ).

Nox18 Nox18
MP
Niveau 12
28 décembre 2013 à 18:07:56

J'ai 9 tickets, j'ai pas trop le temps de jouer en ce moment alors je vais laisser faire la chance :oui:

Par contre, pas fan du tout de cette histoire de compte premium... je n'ai fais que survoler donc j'ai peut-être rien pigé mais je préférerais franchement qu'ils se contentent d'un cash-shop pour tout le monde, ça ne scinde pas la communauté en deux de façon visible et c'est moins genre "on te force à payer un certain prix et à bien rentabiliser ça en jouant beaucoup un certain temps"

"Q: If I pay for the premium account, then what will be my advantage over the other players?
A: By paying for the premium account you are going to obtain such things as, for example, sped-up character upgrading, extended statistics, some unique items (which though will not give you an absolute advantage over players with free accounts). The gameplay process is designed in a way to have the player’s skills play decisive role, as opposed to the skills of the character himself."

Qu'est-ce qu'ils entendent par "statistiques étendues" j'espère que ce n'est pas ce que je crois que c'est!
J'aime bien aussi la précision sur le fait que le compte premium ne donnera pas un avantage => absolu <= sur les autres joueurs.

Je suis sans doute exagérément méfiant mais tout ceci me rappelle Hellgate: London, on sait comment ça s'est terminé.

(puis problème mineur: le "Founder shield" là, c'est un item ingame ça visiblement, parfait pour l'immersion ce genre d'objet, normal de se balader avec "Survarium veteran founder" écrit sur soi... oui je chipote :-p )

LuckyBide LuckyBide
MP
Niveau 10
28 décembre 2013 à 18:36:31

Le compte premium ne donnera pas un avantage au niveau du gameplay, ils en parlent au début de cette vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=YWeuxA56Qoo

Ils ne veulent pas faire un Pay To Win donc pas de soucis de ce côté là. Les bonus apportés par le premium seront des bonus de confort, le jeu lui se fera au skill des joueurs.
Pour les statistiques avancées, je ne sais pas ce que c'est vraiment.

Rebirty Rebirty
MP
Niveau 4
29 décembre 2013 à 00:53:00

Interrésant je viens de découvrir le projet, la bétà ouverte est annoncé pour quand ? (Pas envie de payer pour un jeu même pas sûr de sortir)

LuckyBide LuckyBide
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 01:51:46

Pour dans quelques mois, pas de date précise pour le moment.

Hellven Hellven
MP
Niveau 7
29 décembre 2013 à 12:45:12

" Pour un jeu même pas sûr de sortir " ??

La je comprend pas trop cette remarque. Perso je suis en train d'y jouer donc on est loin du "projet" ...

Nox18 Nox18
MP
Niveau 12
29 décembre 2013 à 17:25:12

Ouaip, Luckybide, je sais très bien que d'après eux, le compte premium ne donnera pas d'avantage, c'est ce que tous les développeurs de F2P disent, je crois effectivement qu'on peut faire confiance à ces développeurs ci mais 'faut voir leur définition d'avantage, les "stats étendues" je me demande tout de même ce qu'ils entendent par là, si on peut faire évoluer son personnage au delà de la normale (où dans des directions différentes qui pourraient ne pas être parfaitement équilibrées) en payant, ça s'approche dangereusement de la définition de P2W.

Surtout que, pour certains joueurs, dés que ça va plus loin que du purement cosmétique, le jeu sera considéré par eux comme P2W (certains ne seront pas d'accord qu'on puisse faire évoluer son personnage plus rapidement et plus simplement en payant, avec des boost ou autre, parce que tu te retrouveras avec des joueurs ayant un meilleur équipement avant tout le monde sans avoir fournis d'effort)

Après, c'est pas ça qui me pose problème, j'imagine mal ces développeurs là se tirer une balle dans le pied en sortant un jeu vraiment P2W alors que Survarium doit les "sauver" en quelque sorte. Ce qui me pose problème c'est le principe du compte premium.

Pour les raisons que j'ai expliqué je n'en suis pas fan du tout et j'ai peur que ça fasse du tort à la communauté et au jeu. Il y a eu ce système par le passé dans un jeu du nom d'Hellgate: London, sorti fin 2007 et moins d'un an plus tard, le studio mettait la clé sous la porte et les serveurs fermaient définitivement.
Bon, le manque de succès du jeu (que j'avais fortement apprécié malgré ses défauts) n'était pas dû uniquement à son système de "joueurs élites" (payants) vs joueurs normaux mais ça y a fortement contribué.

Il y a d'autres systèmes, il suffirait d'un cash-shop classique (à argent réel) pour tout le monde (et se serait encore mieux si on avait en plus la possibilité d'acheter ces objets avec une monnaie ingame -à la Guild Wars 2-)

Franchement, je le sens mal ce système de compte payant, j'aurais même préféré un jeu payant à l'achat (un bon 45€) + un cash-shop.

J'espère me tromper :peur:

LuckyBide LuckyBide
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 23:00:17

L'avenir nous le dira, on verra.

En tout cas si y a des gens qui y jouent, ajoutez moi en ami dans le jeu: LuckyBide

Waroxed Waroxed
MP
Niveau 10
30 décembre 2013 à 16:41:51

Ça fait déjà dix mois que je me suis enregistré sur leur site, que le temps passe vite.

Darkandgel Darkandgel
MP
Niveau 10
30 décembre 2013 à 18:56:38

En effet :p

Enfin, la sortie se rapproche, déception ou félicité, le jugement arrive à grands pas ^^

adiclar11b adiclar11b
MP
Niveau 3
01 janvier 2014 à 11:12:34

Bonjour tout le monde,

Pour ma part je pense que les "extended stats" sont en rapport avec cette page :
http://survarium.com/en/page/character-development

Bon en gros les extended stats permettrait soit d'avoir tous ces "skills" et "training" à un niveau plus élevé (par exemple niveau 15 alors que le max pour les non premiums c'est 13)

Ou alors cela permet d'en avoir d'autres, par exemple une catégorie pour être plus silencieux ou pour être plus efficace avec le couteau ou je ne sais quoi!

Nox18 Nox18
MP
Niveau 12
02 janvier 2014 à 11:44:58

C'est quelque chose comme ça que je comprend par "extended stats" mais si c'était le cas ce serait donc du Pay To Win, (même si la différence d'efficacité/puissance était minime, si payer donne des stats plus élevées, ça signifie un avantage aux joueurs qui payent)

Bon, de nouveaux skills passifs ou compétences serait moins P2W que carrément des stats qui montent plus haut mais tout de même, il faudra que ça soit hyper-bien équilibré alors (et c'est le genre de trucs rageant pour les joueurs non-payant qui peut franchement porter préjudice au jeu)

J'ai posé la question sur le forum, je doute avoir une réponse claire mais on va voir ^^

Darkandgel Darkandgel
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 17:10:59

Anéfé...

Plutot préoccupant tout ca.

Woops ! J'ai rien dit. Je viens d'aller voir ta question sur les fofo (Coucou Nefariel :d) et vla la réponse :

Stats as in stats-tracking. I.e. Kill-Death Ratio, accuracy, heat maps, etc.

Pour les anglophobes, ca permet de montrer (sur notre fiche de personnage j'imagine) nos statistiques comme les ratios, les maps les plus jouées ect...

Un peu comme Smite avec les golds skins (ouai, je sais, je suis encore en train de citer un jeu Hi rez, désolé...)

Nox18 Nox18
MP
Niveau 12
02 janvier 2014 à 18:54:48

Yop :o))

Une bonne nouvelle ça, un truc qui ne m'intéresse absolument pas :hap:

Ah, Hi Rez, dés que je vois ce nom je rage à cause de ce qu'est devenu Tribes:Ascend :(

Nox18 Nox18
MP
Niveau 12
02 janvier 2014 à 19:03:23

(uhuh, ce post sur le forum m'a filé un ticket de plus :cool: )

Darkandgel Darkandgel
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 20:41:09

C'est vrai qu'ils ont fait du caca sur T:A.

Mais bon, après, sans me faire l'avocat du diable, je pense qu'on peut leur pardonner, a mon avis, SMITE attire bcp plus de gens de Tribes, et pour un jeune studio comme celui la, asseoir leur position est plus important que de faire du fan service.

A voir dans quelques années... J'ai entendu parler de T:A2 quelque part, sans plus d'infos. W8 and see.

Nox18 Nox18
MP
Niveau 12
02 janvier 2014 à 21:56:49

Je les comprends, je ne leur pardonne pas :-p

Ils surfent sur la mode des MOBA, ils savent que ça attirera la foule. Mais est-ce que Smite va tenir le coup face aux ténors du genre, est-ce que ces particularités suffiront ?

Avait-on réellement plus besoin d'un jeu comme Smite, pour lequel on a des alternatives, que d'un FPS comme T:A pour lequel on en a pas (parce que même les rares fast-FPS encore en vie sont trrrès différents d'un Tribes)

Puis, bon, ils n'ont pas fait qu'abandonner T:A, ils ont aussi fait pas mal d'erreurs au niveau des ajouts, à la manière d'un TF2, s'éloignant trop de ce qu'on attend du jeu de base, de ce qui fait un vrai Tribes (genre à la fin, c'est limite si on voyait encore des joueurs utiliser des spinfusor) espérons alors qu'ils savent ce qu'ils font avec Smite.

Darkandgel Darkandgel
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 22:22:00

T:A etait un changement de la licence Tribes de toutes manieres. Je ne sais pas si tu as jouer aux anciens opus (perso j'ai le 2, mais je l'ai eut apres la fermeture de bcp de serveurs) mais il est tres, tres, tres, TRES different.

Apres, franchement, je ne supporte pas la vue de dessus dans les MOBA. Donc smite est le seul jeu du genre auxquel je peux jouer. Pour ce qui est de ses particularités, je ne m'inquiete pas trop... Il me semble même (je me trompe peut etre) qu'ils ont signés un accord avec Tencent (pour la distrib en Chine donc) avant meme Riot Games.

Apres, je suis comme toi, je suis extremement déçu par l'abandon de T:A, surtout qu'ils avaient promis un SDK qu'ils ne livreront finallement pas. Mais d'un autre coté, le studio continue d'exister, et on peut attendre un nouvel opus, peut etre plus proche de ses fans.

Nox18 Nox18
MP
Niveau 12
03 janvier 2014 à 00:12:12

J'ai joué à Starsiege: Tribes, j'étais un peu jeune que pour être à fond dedans (et j'ai switché sur Quake III Arena un an plus tard pour ne jouer quasiment qu'à ça en multi -j'y étais encore à l'époque de Tribes 2 et même de Tribes: Vengeance- ^^) donc je ne fais clairement pas partie des vétérans/puristes. Maintenant, le jeu et les sensations qui allaient avec, ce gameplay bien particulier me manquait fortement et T:A est arrivé à point, à une époque où je ne jouais plus à aucun FPS multi et où j'en avais finis avec les S.T.A.L.K.E.R. qui occupaient presque tout mon temps de jeu ^^

Pour ce que je me souviens de Starsiege, ouaip y'a eu du changement mais les sensations étaient là et rien ne me déplaisait réellement. Il avait été bien adopté au final il me semble, c'était une bonne "réinvention du genre" c'était mon ressenti en tout cas.
Puis ensuite sont arrivés les armes stupides, les limitations de vitesse, etc et les développeurs ont abandonné le jeu après avoir fait pas mal de conneries et l'avoir laissé dans un état qui ne plaisait plus franchement à grand monde. Rageant.

En ce qui concerne Smite, il est clair que si j'avais envie de me mettre à un MOBA, je choisirais certainement Smite pour les mêmes raisons, m'enfin, c'est pas mon genre de jeu. Puis je suis toujours un peu méfiant avec les jeux qui suivent une tendance comme ça, les développeurs peuvent y croire à fond mais 'faut pas une communauté qui passe de jeu en jeu dés qu'un nouveau sort.

C'est comme les jeux de survie en monde ouvert en ce moment (surtout ceux avec des zombies) depuis DayZ les gens sautent dessus sans même se renseigner avant, Rust, State of Decay, Infestation, The Dead Linger, 7 Days To Die, Nether, etc, beaucoup d'entre eux font presque "la même chose" combien de ces jeux ont un réel avenir, sur le long terme.
Après, si cette mode est toujours présente dans un an, ça sera certainement un point positif pour Survarium et son mode freeplay :o))

Butchfordead Butchfordead
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 02:56:28

Perso je pense que Smite serait au contraire le dernier MOBA auquel je jouerais, vu que je trouve la vue aérienne essentielle à ce type de gameplay... ^^

Je suis atterré d'entendre que Tribes: Ascend a mal tourné autrement, moi qui le comptait sur ma liste de FPS à adopter une fois que je pourrais enfin m'offrir une tour. :-(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment