CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Système de jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ewok_rape Ewok_rape
MP
Niveau 7
05 octobre 2013 à 19:41:37

Bonjour à tous je voulais savoir si survarium allé être un jeu survival/open world mais en mmo (je précise que j'ai beaucoup joué à STALKER) ou alors que le côté mmo ne sera que le fait qu'il est uniquement online et que ce n'est pas une map open world mais une toute petite map a chargé pour rétré dans chaque partie (comme cs quoi)

Voilà voilà et merci d'avance pour vos réponses :)

nik0z nik0z
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 22:16:24

Salut.

Le jeu proposera différents modes de jeu dont des classiques deathmatch et autres joyeusetés (comme cs quoi), et un mode freeplay.

Ce fameux mode freeplay proposera des maps plus grandes, mais pas immenses non plus, où chaque joueur pourra errer à sa guise pour remplir des objectifs, chercher des artefacts, ou faire ce qui lui plait. Par contre ces maps seraient créées aléatoirement, et n'acceuilleraient qu'une trentaine de joueurs. Donc pas de réel open world immense dans lequel on pourrai évoluer à long terme. Survarium sera un FPS multijoueur en ligne, pas un MMO-RPG.

Ewok_rape Ewok_rape
MP
Niveau 7
05 octobre 2013 à 23:13:32

Ok merci :-)

Darkandgel Darkandgel
MP
Niveau 10
08 octobre 2013 à 02:44:56

Euh t'es sur de ton coup pour les maps générées aléatoirement ?
Ca me parait bizarre, d'une part ca voudrait dire un putain d'algo révolutionnaire, et surtout les devs ont passé pas mal de temps a détailler la maniere dont ils avaient construit les cartes et le soin apportées a celles ci.

Du coup si t'as un lien vers le post ou la video qui en parle je suis preneur ^^

Ah, précision également : on en sait relativement peu sur les modes autres que pvp, du coup pas mal d'infos sont sujettes a caution. Du coup la description que fait Nick0z du mode freeplay résume les seuls trucs dont on est surs. Comme il y a pas mal de rumeurs a ce sujet c'est assez difficile de demeler le faux du vrai.

Si tu parles anglais (ou ukrainien qui sait), regarde les dev's diaries, on en apprend beaucoup sur le projet survarium, et comme ce sont les devs qui parlent, on peut considerer les infos comme fiables ^^'

nik0z nik0z
MP
Niveau 10
08 octobre 2013 à 17:45:57

Je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire par "ces maps seraient créées aléatoirement", ça ne concerne pas la construction de la map en elle même, mais simplement les éléments dynamiques de celle-ci, autrement dit les artefacts, mutants, et anomalies.

Je suis désolé Darkandgel, mais il n'y a donc pas de "putain d'algo révolutionnaire". :rouge:

Une rumeur dit que l'environnement s'adapterait en temps réel au style de jeu de chacun, ainsi un joueur agressif verra sans doute la faune et la flore lui rendre la pareille. Je pense surtout que les développeurs veulent utiliser ce système pour équilibrer le niveau des joueurs: un joueur au "skill" élevé sera ainsi plus menacé par l'environnement qu'un joueur qui galère déjà.

nik0z nik0z
MP
Niveau 10
08 octobre 2013 à 17:47:57

Je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire par "ces maps seraient créées aléatoirement", ça ne concerne pas la construction de la map en elle même, mais simplement les éléments dynamiques de celle-ci, autrement dit les artefacts, mutants, et anomalies.

Je suis désolé Darkandgel, mais il n'y a donc pas de "putain d'algo révolutionnaire". :rouge:

Une rumeur dit que l'environnement s'adapterait en temps réel au style de jeu de chacun, ainsi un joueur agressif verra sans doute la faune et la flore lui rendre la pareille. Je pense surtout que les développeurs veulent utiliser ce système pour équilibrer le niveau des joueurs: un joueur au "skill" élevé sera ainsi plus menacé par l'environnement qu'un joueur qui galère déjà.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment