CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
DiRT Rally
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel]Les news de Dirt Rally

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 16
Page suivanteFin
terence44 terence44
MP
Niveau 13
30 septembre 2015 à 14:30:28

Le 30 septembre 2015 à 14:07:32 Judebox a écrit :
Toujours pas de news sur la version finale/boite ?

Pour une version final ou boite faudrait déjà que le développement du jeu sois terminé. A s'avoir la fin de son accès anticipé :ok:

terence44 terence44
MP
Niveau 13
30 septembre 2015 à 16:26:35

L'Update "Flying Finland" est maintenant dispo !

http://steamcommunity.com/games/310560/announcements/detail/39761965595256027

Cle-Beta Cle-Beta
MP
Niveau 10
30 septembre 2015 à 16:49:15

Le tracé a l'air cool.

Ca donne un peu un mix entre le Pays de Galle (le côté forêt et étroit par moment, avec parfois del a terre) et l'Allemagne (pour le revêtement et les petites routes sur un paysage ou vert avec de la technicité).

Fin c'est ce qui me vient à l'esprit après avoir vu la vidéo, ca se trouve ce n'est pas du tout ca mais j'ai hate de tester.

terence44 terence44
MP
Niveau 13
30 septembre 2015 à 17:47:45

Le 30 septembre 2015 à 16:49:15 Cle-Beta a écrit :
Ca donne un peu un mix entre le Pays de Galle (le côté forêt et étroit par moment, avec parfois del a terre) et l'Allemagne (pour le revêtement et les petites routes sur un paysage ou vert avec de la technicité).

Fin c'est ce qui me vient à l'esprit après avoir vu la vidéo, ca se trouve ce n'est pas du tout ca mais j'ai hate de tester.

J'ai ue le même ressentie que toi avec la vidéo. Perso je m’attendais a de la neige, je sais pas pourquoi ...

Takum Takum
MP
Niveau 7
30 septembre 2015 à 19:16:44

Non évidemment pas de neige, on verra ça pour la suède en novembre (j'espère la suède) :bave:

Bon finalement après quelques jours de retard voilà la màj tant attendue et ça valait le coup!

Pour le moment, ceux qui comme moi désiraient des spéciales boisées, vont vraiment être servis...
Les 2 tracés principaux, c'est des bois, quasiment tout du long, et je peut dire que c'est vraiment très compliqué de pas se prendre les arbres à grande vitesse, va falloir s'y donner,, c'est la finlande quoi!

Les deux nouvelles caisses sont excellentes, et voilà enfin la subaru :coeur:
Les anciennes classes ont été revisitées, plus nerveuses qu'avant, on le ressent assez clairement.

On à maintenant 15 secondes pour revenir sur la piste, la souris est active dans les menus.
Et d'autres choses mais franchement, la finlande, ça déchire! Du bon boulot!

PS: Après les 4 longues spéciales (normale-reverse), je doit dire que je n'ai pas encore réussi à finir sans crevaison, 2-3 pneus éclatent à chaque coup, je fais pas dans la dentelle je dois avouer :rire2:
C'est CHOW! Bon amusement!

Judebox Judebox
MP
Niveau 8
30 septembre 2015 à 19:44:16

Le 30 septembre 2015 à 14:30:28 terence44 a écrit :

Le 30 septembre 2015 à 14:07:32 Judebox a écrit :
Toujours pas de news sur la version finale/boite ?

Pour une version final ou boite faudrait déjà que le développement du jeu sois terminé. A s'avoir la fin de son accès anticipé :ok:

Oui, ça, ça coule de source... Je reformule donc la question :
A t'on des news sur la date de fin du devloppement et donc de l'accès anticipé ? :-)

Orbotz Orbotz
MP
Niveau 7
30 septembre 2015 à 21:10:32

Nouvelle Maj

"C'est le temps pour la version 0.8 et nous retournons à nos racines de rassemblement(reprise) avec le paquet de Finlande Volant puissant. Nous avons ajouté 12 nouvelles étapes(scènes) de la Finlande, le rassemblement(la reprise) le plus rapide du monde et deux voitures iconiques conduites par nos héros locaux d'une des batailles les plus grandes(supers) dans l'histoire de championnat de rassemblement(reprise).

Ajoutez-y un nouveau mode de jeu et des tas de réparations(corrections) et caractéristiques(fonctions) et ce paquet sont presque aussi grands que ces sauts finlandais et crêtes.

Oh et avons-nous mentionné le support(l'assistance) de souris pour les menus ? Vous avez vraiment voulu ce droit ... ?

Ainsi voici ce qui est nouveau :

12 nouvelles étapes(scènes) de rassemblement(reprise) près de Jäms ä, la Finlande
Toute la nouvelle classe de véhicule des années 2000

2 nouvelles voitures - Subaru Impreza 2001 et Ford Concentrent Rassemblement(Reprise) de RS 2001
Championnats Personnalisés(Douaniers) - Vous peuvent maintenant tordre le nombre(numéro) d'événements, des étapes(scènes) et la difficulté AI. Ceci signifiera que vous pouvez installer(configurer) un événement qui convient au temps que vous faites récompenser disponible et obtenez en conséquence.
Support(Assistance) de Souris! - Ouaip vous l'avez demandé ainsi voici cela. C'est toujours des travaux en cours donnez-nous s'il vous plaît votre retour d'information comment nous pouvons l'améliorer.
Nous avons retravaillé le traitement nos années 60, les années 70, les années 80 RWD et des classes des années 2010 - ces changements(monnaies) ont vu des améliorations à la façon(au chemin) que nous modelons la suspension et les pneus, avec le moteur et aérien retravaillent ils font vraiment les voitures se sentir beaucoup plus dynamiques conduire(rouler).
Nous avons mis à jour le moteur audio pour Subaru 1995 Impreza dans le Groupe une classe. Nous voudrions dire merci massif au Champion Ryan pour nous faire utiliser sa voiture stupéfiante(géniale) pour l'enregistrement!
Nous avons enveloppé notre rejoue ainsi vous pouvez vous rebobiner du début d'un rejoués pour observer la section finale de votre course beaucoup plus rapidement que vous pourrait auparavant.
Nous avons ajouté un nouveau ' Invitent l'option des Amis dans le lobby(vestibule) à le rendre plus facile pour vous obtenir les gens(le peuple) que vous voulez dans vos courses(races) de PVP.

Voici ce que nous avons fixé(réparé) :
Les niveaux de FX audio pour les surfaces et soulèvent ont été rendu pour que vous puissiez entendre tout ce cela gravement la bonté(les qualités nutritives).
Nous avons envoyé notre Rallycross AI des conducteurs aux opticiens pour qu'ils puissent maintenant voir quand ils doivent éviter d'autres voitures quand ils s'approchent de l'entrée de blagueur.
Maintenant qu'ils peuvent voir mieux qu'ils mettent aussi des genoux(tours) plus rapides.
Nous avons fixé(réparé) la coupure d'appareil photo(de caméra) dans des certains angles d'appareil photo(de caméra) quand vous avez changé le Champ de vision.
Nous avons fait quelques réparations(corrections) de filetage Hyper qui devraient maintenant empêcher ceux l'ennuyant(ennuyeux) bégayant des questions(publications) que certains d'entre vous avaient.
Nous avons arrêté les longueurs de contrat d'Ingénieur et les coûts d'être affecté en rivalisant dans des événements de ligue.

La poussée Basculante pour Parler ou permettant/mettant hors de service des communications de voix par le menu de pause marche maintenant en réalité .
Le Minuteur Remis a maintenant été augmenté à 15 secondes en essayant de revenir sur la trace(piste). Je sais que nous avons dit qu'auparavant mais cette fois c'est en réalité dans.
Les voitures ne se retourneront plus sur le début dans PVP court, ROFL.
Nous nous sommes assurés que les voitures sont visibles sur la ligne de début même quand les collisions sont éteintes dans PVP - ils feront(seront) toujours le fantôme pendant la course(race) quoique.
Vos adversaires PVP ne seront pas showboating et conduisant autour avec le frein à main sur désormais.
La configuration(Le coup monté) de mécanisme ne changera plus entre des étapes(scènes) sans une aire de services.
Nous avons fixé(réparé) ceux les angles d'appareil photo(de caméra) étranges(impairs) qui étaient utilisés dans le mode spectate.
Les miles conduits utilisant des véhicules en possession dans PVP s'accumulent maintenant vers des mises à jour(des améliorations) ouvrantes pour ce véhicule.
En voyant une utilisation se rejouant un appareil photo(une caméra) intérieur, les tachymètres montre maintenant la vitesse correcte pour tous les véhicules.
Nous avons fixé(réparé) un hôte entier d'autre truc(substance) aussi mais ils étaient trop ennuyeux pour appeler dans cette liste.

Assurez-vous de nous faire savoir comment nous faisons, ou arrêtons juste les forums par dire bonjour.

Séjour(Étai) milieu de sur GRAND saut!

L'Équipe de Dirt."

jaguarjonzz jaguarjonzz
MP
Niveau 5
01 octobre 2015 à 05:50:48

vous comprenez ce que dit la co-pilote en Finlande ? c'est ou qu'on peut s'adresser aux développeurs ?

37tfc 37tfc
MP
Niveau 9
04 octobre 2015 à 10:30:58

Me voici sur ce forum après les jeux pourraves seb rally evo, et wrc 5 vu ce que j'en ai vu c'est une honte...

Dirt rally est à la version 0.8 si je me trompe pas, donc a la version 1.0 il doit sortir... un petit espoir pour decembre ?

Takum Takum
MP
Niveau 7
04 octobre 2015 à 22:47:49

La dernière màj affichée est pour novembre, pas d'infos pour le moment mais oui on peut supposer une sortie officielle en décembre... Mais bon j'aimerais quand même qu'ils rajoutent un peu plus de contenu car finalement il ne reste qu'un pays à placer... et quelques voitures... M'enfin cela suffira-t-il à combler le jeu?
Ils ont fait du super taf et ils ont eu de l'or dans les mains pour dirt rally, dommage de s'arrêter en si bon chemin! 6 Pays, 2 spéciales par pays (faut dire ce qui est)... on à encore faim nous :p)
Il peut sortir dans un an pour moi ce serait encore mieux, avec des màj aussi bonnes que celle de la finlande chaque mois, je leur laisse tout le temps qu'ils veulent :ok:

37tfc 37tfc
MP
Niveau 9
07 octobre 2015 à 14:35:49

Ok. Ptin je sais pas si il tournerait correctement sur mon asus g74sx...d'ou ma retenu à le prendre.

Cle-Beta Cle-Beta
MP
Niveau 10
07 octobre 2015 à 18:00:08

Je n'ai pas trouvé de topic blabla donc je demande ici :
La Delta c'est quoi exactement (battez le temps de la Delta blablabla) ? Et deuxième question, les learderbords (les chronos mondiaux) ont été remis à zéro ou non ?

Takum Takum
MP
Niveau 7
07 octobre 2015 à 23:51:49

Le temps de la delta blablabla c'est le temps moyen de la communauté (avec la voiture que tu as pris ou toutes voitures réunies, je n'en sait rien).
Aucune idée pour la 2ème question.

Le pays de la màj "winter wonderland" sera la Suède, c'est bon ça! :oui:
Ils vont travailler sur la conduite des autres catégories (celles qui n'avaient pas encore été améliorées).
Il travaillent sur les effets du co-pilote, ils veulent créer un truc réaliste, avec la façon de parler du co-pilote qui change en fonction des moments de la spéciale. Je n'ai peut-être pas tout saisi mais il veulent faire apparemment un truc moins robotisé. Si ils arrivent à leurs fins, ce sera absolument génial.
Mais qu'en sera-t-il pour la version française?!

Bref, pure tuerie. Qu'ils continuent, ils sont sur la bonne trajectoire!

terence44 terence44
MP
Niveau 13
30 octobre 2015 à 19:24:27

C'est bon ça !

https://www.noelshack.com/2015-44-1446229402-impreza-finland-2-a.png

https://www.noelshack.com/2015-44-1446229448-c4-wales-01-a.png

https://www.dirtgame.com/uk/blog

anti-lada anti-lada
MP
Niveau 29
30 octobre 2015 à 23:17:15

manque les EVO :snif:

anti-lada anti-lada
MP
Niveau 29
30 octobre 2015 à 23:18:49

autant pour moi ya l'evo 10

terence44 terence44
MP
Niveau 13
02 novembre 2015 à 16:14:19

Dispo :oui:

Takum Takum
MP
Niveau 7
02 novembre 2015 à 23:51:39

Mise à jour assez pauvre mais bon... on va certainement pas leur en vouloir vu l'évidente qualité du jeu.

4 voitures, la C4 et la Focus RS sont notamment extra, allez quelques efforts, il en manque!!

La prise en main (V2) des groupes B (4x4) et A à été modifiée, la prochaine fois ce sera au tour des kit cars, groupe B (propulsion), hillclimb, ça avance quoi... c'est cool :ok:

On peut avancer, reculer, monter, descendre et incliner le siège à présent, toujours un gros plus pour ceux qui roulent en vue pilote.

On peut allumer, éteindre les phares, par contre faut laisser appuyer peut-être 2 secondes pour qu'ils restent allumés, ça m'a gonflé ça, je préfère les allumer en 1 clic de bouton...

Les essuies-glaces aussi on peut les couper etc mais ça n'a pas l'air de trop marcher...

Le pointeur de la souris qui disparait de l'écran automatiquement après +- 5 secondes.

La distance et l'altitude des spéciales sont maintenant affichées.

Quelques maigres nouvelles livrées, mais les mods sont quand même là donc...

+ quelques autres détails... C'est pas fou mais ça avance, maintenant: winter wonderland :coeur:

terence44 terence44
MP
Niveau 13
03 novembre 2015 à 02:31:40

Pour faire fonctionner les essuies-glaces il faut aller dans les préférences du jeu et les mettre en manuel et ensuite utilisé la touche configuré. (Tout comme le phares un appuis prolonger pour les laissé activé en permanence) :ok:

gastonmenfin gastonmenfin
MP
Niveau 3
03 novembre 2015 à 14:35:27

C'est bien gentil d'ajouter 4 véhicules et des options de commandes mais moi j'ai toujours mon problème de saccades toutes les 3 s et ça commence à me gonfler sévère .Avec une NVIDIA GTX 760 , 16 gigas de ram et un proc i5 - 4670k CPU 3,40 GHZ le tout sous W7 pro ça devrait tourner nickel quoi !!! PROJECT CARS tourne à fond ........ Alors comment leur faire comprendre ça ?? suis une bille en Anglais !!! De plus il m'est impossible d'afficher les fps malgré la case cochée sur steam alors que je les ai avec P. CARS hummm ?? Je ne peux absolument pas piloter avec un tel problème :nonnon: .

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 29.99€ PS4 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment