CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bug!!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dtmxt dtmxt
MP
Niveau 3
02 décembre 2012 à 10:05:51

sur xbox je suis bloque a la campagne americaine a une "mission de reconnaisance" on doit inspecter les alentours d un porte avion a la jumelle et decouvrir des ennemis en moins de 3mn (il me semble..)mais le probleme c est que le decompte s arrete a 1mn 50 sans que j ai pu voir d ennemi...la mission ne va pas jusqu au bout du temps donne!!!!! d ou a mon avis un bug a ce niveau!!!quelqu un a t il ce probleme ? merci

Pes5foot Pes5foot
MP
Niveau 7
02 décembre 2012 à 12:49:25

salut,
ce n'est pas un bug, c'est juste que c'est le premier objectif de la mission. Ils sont à l'est entre 1mn30 et 1mn40.
Perso j'ai besoin d'aide pour la mission où il faut torpiller deux navires car la moitié du temps mes torpilles ne touchent pas le navire et que faire quand ils sont en feu ?
Dernière chose, je recherche 4 personnes pour les trophées online sur PS3. Mon ID : schumivsmassa67

dtmxt dtmxt
MP
Niveau 3
02 décembre 2012 à 17:05:26

justement le pb est bien la!! je ne peux pas descendre en dessous de 1mn50!!! la mission s acheve!!!!!

dtmxt dtmxt
MP
Niveau 3
02 décembre 2012 à 18:07:13

ok c est bon!! en fait c est vers 2mn que les ennemis arrivent et c est plutot de vers l ouest!!!

Pes5foot Pes5foot
MP
Niveau 7
02 décembre 2012 à 18:56:31

c'est cool que tu ai réussi. si tu arrives à torpiller les deux navires japonais, ce serait bien que tu m'aides car je n'arrive pas du tout.

dtmxt dtmxt
MP
Niveau 3
03 décembre 2012 à 13:46:10

j ai passe ce niveau sans pb!!!! je leur ai mis toutes mes torpilles et j ai fini a la mitrailleuse , c est passe du premier coup!!

Pes5foot Pes5foot
MP
Niveau 7
03 décembre 2012 à 15:35:28

le problème chez moi c'est que j'ai du mal à les toucher avec mes torpilles. j'ai droit aux messages torpilles dans l'eau, torpilles explosées trop tôt et quand j'ai à avoir torpille fragmentée. Aussi, la mitrailleuse ne leur fait aucun effet.
De plus, j'ai l'impression que se sont mes coéquipiers qui arrivent à détruire un navire, ou même le navire d'à côté, d'où mes questions : quelle partie du navire vises-tu ? A quelle hauteur et à quelle vitesse ? Et as-tu reçu le succès torpiller un navire en mouvement ?
Merci d'avance

Pes5foot Pes5foot
MP
Niveau 7
03 décembre 2012 à 15:37:24

Dsl du double post.
le problème chez moi c'est que j'ai du mal à les toucher avec mes torpilles. j'ai droit aux messages torpilles dans l'eau, torpilles explosées trop tôt et quand j'ai réussi à avoir torpille fragmentée, rien ne se passe.
Aussi, ma mitrailleuse ne leur fait aucun effet.
De plus, j'ai l'impression que se sont mes coéquipiers qui arrivent à détruire un navire, ou même le navire d'à côté, d'où mes questions : quelle partie du navire vises-tu ? A quelle hauteur et à quelle vitesse ? Combien de torpilles par navire ? Et as-tu reçu le succès torpiller un navire en mouvement ?
Merci d'avance

dtmxt dtmxt
MP
Niveau 3
03 décembre 2012 à 16:16:35

en suivant l entrainement du jeux tu devrait y arriver!!! pour le torpillage je me met a 40m d altitude et a 200km et lorsque le largue la torpille elle va droit au but!! apres tu recommance avec un autre avion et ainsi de suite!!

shinrho shinrho
MP
Niveau 1
15 mars 2018 à 07:07:30

Bonjour, je'ai un bug, mission Japonaise, mission 2, bataille où il faut détruire les aéroports, une fois fait, la mission ne se valide pas, y'aurait il un truc à détruire qui n'est pas indiqué?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment