CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Début chapitre 6 en AKUMU.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Shiragiku Shiragiku
MP
Niveau 9
01 janvier 2015 à 18:17:04

" et enfin dit toi que des que tu a passé ce passage, tu a fini le mode akumu, le reste du jeux c'est une vaste blague en akumu c'est le pire chapitre bonne chance "

J'en ai pas l'impression, je viens de le passer et je suis contre le chien maintenant, c'est presque aussi horrible, y a pas moyen de l'éviter quand il te fonce dessus.

Et j'ose pas imaginer ce que ça va être durant les chapitres ou les infectés utilises des armes à feu...

Tron38 Tron38
MP
Niveau 10
01 janvier 2015 à 18:59:40

Comme beaucoup, le début du chapitre 6 a été une torture mentale et physique, et devoir assister impuissant aux lacunes techniques du jeu, la caméra en tête de liste, a du mettre à bas la patience de tous.

Je n'aurais pas de conseil particulier pour la première phase en barricade, mais se situer sous l'escalier effondré durant la seconde à attendre que les ennemis viennent à la chaîne m'a épargné bien des heures de souffrance. C'est simple, avec suffisamment de carreaux aveuglants et de munitions de pompe/flingue, j'ai pu m'en sortir au bout de deux essais, du moins après le nombre incalculable de Game Over avant que je ne me rende compte de cette astuce. :)

The-End-Sniper1 The-End-Sniper1
MP
Niveau 8
05 janvier 2015 à 07:26:32

Le chien est ultra facile en Akumu tu l'esquive une fois et des qu'il est dans les buisson tu le rejoins tu le colle sur un flanc tu le bourrine au pompe tout en tournant en rond autout de lui et si il fonce tu ré-esquive et tu réitère et si tu n'a plus de bastos de pompe tu le bourrine au snipe crois moi en 2min c'est torché

shin67 shin67
MP
Niveau 4
05 janvier 2015 à 20:27:06

Le chien facile : j'ai regardé où il se cache. Je lui ai jeté 3 grenades puis il m'a chargé.
Je lui tire une balle de pompe afin qu'il s'écroule juste devant moi.
Et encore 2 balle de pompes et le combat s'est terminé.

Là j'ai fini le chapitre 6 donc je ne sais pas ce que me reserve la suite, mais je pense que je vais bien galéré au chapitre 10 à 12.

Tylerbutler Tylerbutler
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 20:40:30

le chien est "simple", c'est plus les pièges de loup à la con qui casse les burnes . :hap:

xbandicootx xbandicootx
MP
Niveau 5
17 juillet 2015 à 16:02:43

C'est trop hard ce chapitre 6 , je commence a peine l'autre m’envoie sa hachette sur la gueule. C 'est en jouant a se mode akumu , que je me rend compte des gros defaults du jeux , avec des alliers mauvais de chez mauvais , le Sebastian qui me met du temps pour sortir une allumette , punaise je sais comment ils ont fais pour être flic , mais ils ont pas été croisé avec lièvre, les ennemies courent a une vitesse, une claque tu meurt (d'accord en 1 coup en meurt ) mais mourir normalement c'est possible, je pense que se chapitre se base sur nos competences , mais il y a aussi une grande part de chance , surtout quand un abruti se met subitement a courir dans la salle, et essaie de désamorcé une bombes.

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 56
17 juillet 2015 à 18:28:27

Le 17 juillet 2015 à 16:02:43 xbandicootx a écrit :
C'est trop hard ce chapitre 6 , je commence a peine l'autre m’envoie sa hachette sur la gueule. C 'est en jouant a se mode akumu , que je me rend compte des gros defaults du jeux , avec des alliers mauvais de chez mauvais , le Sebastian qui me met du temps pour sortir une allumette , punaise je sais comment ils ont fais pour être flic , mais ils ont pas été croisé avec lièvre, les ennemies courent a une vitesse, une claque tu meurt (d'accord en 1 coup en meurt ) mais mourir normalement c'est possible, je pense que se chapitre se base sur nos competences , mais il y a aussi une grande part de chance , surtout quand un abruti se met subitement a courir dans la salle, et essaie de désamorcé une bombes.

Bombarde les de carreaux aveuglants :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2015 à 05:35:40

Le 17 juillet 2015 à 16:02:43 xbandicootx a écrit :
C'est trop hard ce chapitre 6 , je commence a peine l'autre m’envoie sa hachette sur la gueule. C 'est en jouant a se mode akumu , que je me rend compte des gros defaults du jeux , avec des alliers mauvais de chez mauvais , le Sebastian qui me met du temps pour sortir une allumette , punaise je sais comment ils ont fais pour être flic , mais ils ont pas été croisé avec lièvre, les ennemies courent a une vitesse, une claque tu meurt (d'accord en 1 coup en meurt ) mais mourir normalement c'est possible, je pense que se chapitre se base sur nos competences , mais il y a aussi une grande part de chance , surtout quand un abruti se met subitement a courir dans la salle, et essaie de désamorcé une bombes.

Le 17 juillet 2015 à 16:02:43 xbandicootx a écrit :
C'est trop hard ce chapitre 6 , je commence a peine l'autre m’envoie sa hachette sur la gueule. C 'est en jouant a se mode akumu , que je me rend compte des gros defaults du jeux , avec des alliers mauvais de chez mauvais , le Sebastian qui me met du temps pour sortir une allumette , punaise je sais comment ils ont fais pour être flic , mais ils ont pas été croisé avec lièvre, les ennemies courent a une vitesse, une claque tu meurt (d'accord en 1 coup en meurt ) mais mourir normalement c'est possible, je pense que se chapitre se base sur nos competences , mais il y a aussi une grande part de chance , surtout quand un abruti se met subitement a courir dans la salle, et essaie de désamorcé une bombes.

:rire:

Franck140386 Franck140386
MP
Niveau 9
18 juillet 2015 à 09:05:52

Saya l'avait dit dans son test, c'est en jouant au mode Akumu qu'on se rend compte des bugs du jeu. Moi ce mode m'a exaspéré déjà après trois chapitres.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2015 à 09:26:46

Le 18 juillet 2015 à 09:05:52 Franck140386 a écrit :
Saya l'avait dit dans son test, c'est en jouant au mode Akumu qu'on se rend compte des bugs du jeu. Moi ce mode m'a exaspéré déjà après trois chapitres.

Je compte le refaire mais en faisant hyper gaffe. :oui:

Le chapitre 6 (Enfin le début) est très dur, j'ai péter les plombs à cause du mob qui lance sa hache au début et ça un bon nombre de fois mais après une fois que ce passage est fini, ça passe crème jusqu'au chapitre 12 avec la mitrailleuse. :-(

Message édité le 18 juillet 2015 à 09:27:24 par
Franck140386 Franck140386
MP
Niveau 9
18 juillet 2015 à 09:45:10

Si tu le trouve easy c'est que tu dois être un bon voir un très bon joueur. Tout dépend du niveau de chacun en fin de compte.

XxMegNSxX XxMegNSxX
MP
Niveau 6
18 juillet 2015 à 10:19:54

Exactement Franck je pense que cela dépend du niveau de chacun :-) mais bien que ce mode est quelquefois prise de tête suivant les passages il en est pas moins plaisant lorsqu'on se dit qu'on avance au fur et à mesure ^^ on reste fier de soit même jusqu'à cet écran de fin qui t'indique que tu l'as terminé 😍👏.
Pour ma part je ne saurai dire si j'ai eu plus de mal à ce mode la ou à celui du fou furieux de Dead Space 2 car le procédé est différent mais je pense qu'ils sont équivalent en difficulté.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2015 à 11:00:58

Le 18 juillet 2015 à 09:45:10 Franck140386 a écrit :
Si tu le trouve easy c'est que tu dois être un bon voir un très bon joueur. Tout dépend du niveau de chacun en fin de compte.

Je le trouve pas easy, j'ai même abandonner ça j'en avais marre de mourir. :oui:

J'ai surtout eu du mal au chapitre 6 et contre Laura au chapitre 10, le délire des développeurs, c'est de placer des pièges à loup juste histoire de nous faire chier. :honte:

Je suis nul aux jeux. :oui:

Pour te dire, je préférais boire un verre avec un pote dans la soirée plutôt que de jouer toute la soirée, le truc c'est que mon ami (Je parle à personne sauf à un pote que je connais depuis 3 ans) n'a pas le droit de sortir le soir malgré qu'il ai 18 ans. :-(

xbandicootx xbandicootx
MP
Niveau 5
18 juillet 2015 à 15:03:20

C'est bon j'ai trouvé il y a une astuce avec 2 balle , 1 carreaux a flèches et quelques 2-3 carreaux aveuglant c'est faisable.

1er etage : vous vous mettez sur la droite , vous faites en sorte tiré sur le baril pour tué les 2 ennemi de la salle , ensuite prenez un carreaux a flechette et vous tirez sur l'ennemi de droite , un va tombé a partir de se moment vous courez dans le sensdes aiguilles d'une montre , 2 ennemi vous pourchasse et 1 dernier va rentré par la fenetre de droite et c'est tous( courez et ne les tué plus)

2 eme etage vous descendez vous poussez le baril sur le petit tas, tous ttué les trois ennemi avec le baril vous faites en sorte qu'il brule grace au tonneaux , a partir de la vous enchainez carreaux aveuglant , un gros va arrivé vous lui plantez un couteau dans la gorge et la meme principe que le 1er etage vous courrez dans le sens des aiguilles d'une montre 3 vous pourchasse , normalement c'est bon

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 56
18 juillet 2015 à 16:58:20

Je le trouve pas easy, j'ai même abandonner ça j'en avais marre de mourir. :oui:

L'inverse de moi, je l'ai abandonné car je m'ennuyais, surtout après le chapitre 12. Je comprends pas l'interet de mettre des gros pics de difficultés énormes avec de la grosse montée d'adréaline pour finalement se faire chier comme un porc le chapitre qui suit. Quand j'ai arrêté j'étais devant les 3 gardiens du chapitre 13, j'avais une vingtaine de matériaux, idem pour les munitions (hormis le magnum où je n'en avais plus), j'ai vu que j'avais défoncé les 2 premiers gardiens en deux deux pour crever sur mon propre carreau explosif en first run, et j'ai laissé tombé car durant tout le long du chapitre j'étais en balade/ennui profond, alors que les chapitres 11 et 12 m'avait fait poussé un élan de PGMisme, et j'avais aimé ça, j'aime bien mourir en boucle dans les TPS. :( Puis le seul truc qui me poussait à finir le mode akumu c'était le platine, mais tout les trophées bugués m'ont dissuadée, a quoi bon finir le mode akumu si je ne pouvais pas avoir le platine.

Le 18 juillet 2015 à 09:05:52 Franck140386 a écrit :
Saya l'avait dit dans son test, c'est en jouant au mode Akumu qu'on se rend compte des bugs du jeu. Moi ce mode m'a exaspéré déjà après trois chapitres.

Et ça je le soutiendrais toute ma vie par contre. En survie en first run j'ai pas eu de problèmes vraiment tiltant au niveau du gameplay, mais le mode Akumu en été blindé, c'était pour ma part plus rageant que le jeu en lui même surtout dans des chapitres comme le 6.

Franck140386 Franck140386
MP
Niveau 9
19 juillet 2015 à 11:20:40

Midnight :d) Tu es nul comme joueur? Merci je ne suis plus seul au monde! Pat contre pour ton pote c'est la loose totale bordel.

Saya :d) C'est déjà bien d'être arrivé jusque là. Beaucoup comme moi abandonne bien avant ou ne tente même pas. A force de reparler du jeu ca me donne envie de me remettre dessus...

xbandicootx xbandicootx
MP
Niveau 5
20 juillet 2015 à 18:55:58

je suis au chapitre 11 !!! :-d , Finalement oui le chapitre le plus chiant c'est le début du 6 après avec de la persévérance sa passe

Message édité le 20 juillet 2015 à 18:56:28 par xbandicootx
junglejulia30 junglejulia30
MP
Niveau 1
17 août 2015 à 10:15:36

Je n'ai pas tenté Akumu, pour l'instant je suis au mode cauchemar. J'ai recommencé et finis 2 fois le jeu en mode survie pour bien connaître les chapitres
Je suis au chapitre 6 en mode cauchemar, j'ai halluciné exactement au même passage que celui dont vous parlez tous en mode Akumu, là où Jojo désactive les pièges des portes. Je le trouve déjà bien corsé en Cauchemar par rapport au mode survie ou c'est largement faisable.
La pas de place dans les 2 pièces, les zombies je c pas comment se sont retrouvés sur moi en 2 sec et Sebastian par rapport au mode survie paraît lent et traîne la patte genre il met 1 plombe a sortir une allumette mais c'est peut-être moi qui joue pas top. En mode Akumu comment ne pas se faire toucher😳 faut avoir un jeu proche du parfait.. Et après les 2 portes de Jojo c'est reparti des vagues de zombies et la vie de jojo a gérer. Bref on prend pas toujours du plaisir mais c'est intéressant et on gagne le poing américain si on finit ces modes je crois j'aimerai trop l'avoir :-d

KimJongDeux_ KimJongDeux_
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 23:34:28

Voici ma technique qui peut fonctionner :

Mon équipement:
- Revolver 3 de dégâts et 4 de coup critique
- Fusil à pompe sans amélioration
- Arbalète avec carreaux flash niveau 1 ou 2
- Sprint niveau 3 ou 4

Pour la salle 1:
- Essayer de tuer les deux premiers ennemis avec seulement le flingue (temps limité mais si vous avez augmenté la chance de critique, c'est faisable).
- Se mettre au fond à gauche derrière le bureau pour la première vague. 3 ennemis vont venir et foncer vers vous 2 de la fenêtre de droite et 1 de la fenêtre de gauche, vous explosez le baril quand au moins deux sont assez proche, ensuite il y a des chances que le troisième viendra également se cramer la gueule tout seul.
- Deuxième vague: vous allez derrière le deuxième baril (pas trop prêt sinon l'explosion vous cramera) et vous l'explosez puis vous essayez de tourner autour le plus possible en mettant le baril entre vous et les ennemis qui viendront s'y coller.
- Pour les vagues d'après: essayez de n'utiliser que 2 cartouche de fusil à pompe pour ensuite cramer le plus d'ennemis avec une allumette (vous pouvez également utiliser un pu deux carreaux électriques ou flash mais seulement si vous avez beaucoup de pièces)

Normalement cela devrait vous permettre de survivre, mais bien sûr cela reste difficile.

Pour la salle 2:
- Avant de ramasser les munitions en arrivant, créez le plus de carreaux flash et électriques possible.
- Commencez en vous mettant prêt de Joseph et en tirant les carreaux explosifs que vous avez ramassé devant vous. Si vous ne les avez pas amélioré, ça ne tuera aucun ennemis, mais ça les affaiblira, ce qui peut quand même être utile.
- Tenez la position avec votre fusil à pompe, essayez de cramer les ennemis tombés à terre.
- Une fois que vous n'avez plus de cartouche, c'est le moment d'utiliser les carreaux. Utilisez les flash et électriques à bon escient. Dans tous les cas, contournez l'ennemi, regroupez les, et, si vous les flashez, tentez une Grenade, si vous les électrocutez, cramez les en groupe. Essayez de gagner le plus de temps possible.

Autres conseils:
Ce chapitre est impossible si vous n'avez plus de munitions, pièces et carreaux, ce qui est peu probable. J'ai pu lire sur un site quelque chose que je trouve absolument vrai: ce mode ne requiert pas des années d'entraînement aux jeux les plus durs, il s'agit de se concentrer et d'apprendre de ses erreurs. Après, c'est sûr que vous devrez faire face à des imprévus, mais serait-ce réellement un bon mode "hard" s'il n'y en avait pas ?

Ah, et j'oubliais: aérez vous, parce que pour moi, the evil within en mode akumu, c'est un peu comme pour dark souls: plus je foire, plus je m'énerve, et plus je m'énerve, plus je perds patience, et plus je perds patience, plus je foire.
Donc si vous êtes un peu comme moi, essayez de repérer le moment ou vous ne vous améliorez plus dans ce début de chapitre, et qu'au contraire vous faites plus de la merde, et arrêtez un peu ! Sortez un peu, fumez une clope et enchaînez sur l'écoute de musique...

Bref, vous verrez qu'au final vous pourriez adorer ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2017 à 11:31:58

J'apporte ma contribution.

Salle 1 :
1) 2 ennemis spawn, tourner en rond une dizaine de seconde puis exploser un tonneau avec les 2 premiers zombies.
2) 3 ennemis spawn, prendre l'aggro des 3 et tourner en rond jusqu'à ce que Joseph ouvre la porte.

Salle 2 :
1) 3 ennemis spawn, tourner en rond une dizaine de seconde et les paralyser avec un carreau electrique proche du tonneau du milieu, tirer sur le tonneau pour tuer les 3, 4 ennemis vont spawn vous en tuer 2 si vous avez de la chance ils auront brûler avec le premier tonneau si bon timing, il ne reste plus que 2 zombies et les suivants ne vont pas spawn, vous tournez en rond jusqu'à ce que Joseph ouvre.

Bilan : 2 balles de pistolets et 1 carreau electrique et environs 60 morts le temps de trouver les trigger de spawn/pas spawn :hap: la course au Rang 4 aide pas mal, surement obligatoire pour tourner en rond un peu plus tranquillement ^^

Message édité le 12 novembre 2017 à 11:34:00 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.19€
ONE 12.77€ ONE 15.54€ PS4 22.99€ PS4 27.80€ 360 35.03€ PS4 100.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment