CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : combien y a t'il de chapitre ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
virtuorzhd virtuorzhd
MP
Niveau 9
10 octobre 2014 à 18:09:10

Voila j'en suis au chapitre 5 en 3h12 en difficulté la plus elever qui et possible donc savez vous pour eu qui l'on fini combien y a t'il de chapitr e?

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 18:27:12

15 chapitres

Silverass93 Silverass93
MP
Niveau 5
14 octobre 2014 à 13:07:23

leslie75 tu na pas l age pour jouer a the evil within :diable: tu va avoir peur et surement trop dure pour toi :rire:
:desole:

eynah eynah
MP
Niveau 6
14 octobre 2014 à 13:12:59

Heu, si y'a un couteau... faut juste savoir s'en servir :play:

leslie75 leslie75
MP
Niveau 2
14 octobre 2014 à 15:22:56

Mdr je lai fini t on jeux en 19h mon gars donc stop tes blague pas drole.Pas trop dure pour moi ci c etais dure je l aurez pas fini va finir un survival horore sans balles du moins une balle que tu trouve par ci par la des ennemies qui te nique ta geulle a coup de lampe de couteau de hache des boss infatiguable que tu peux pas tuer a cause du manque de balle.tes ennemies te tue meme a coup de pied ou point que tes coup a toi leur gratte le dos comme ci c etait une fille qui tapais.et que tu bute au bout d un quart d heure le boss voir plus faute a un manque de balle abuser.Ajoute a ca pas d esquive ni de couteau et un connard ravik ki te casse les couille pendand dix neuf heure bas ci tu y arrive comme moi revien me parler en atgendant ferme la merci

leslie75 leslie75
MP
Niveau 2
14 octobre 2014 à 15:27:09

Aloor ton couteau c est en mode furtive merci ,e prend pas pour un imbecile tu sera gentil tu te baisse dos a l ennemie tu fait a et c est une attaque furtive sinon a part ca bas quedalle mon gars resident evil tavais le couteau c etait une arme la c est une arme seulement en furtive va tuer en furtive tes ennemie niveau 8 ou 9 ont va riggoler.

leslie75 leslie75
MP
Niveau 2
14 octobre 2014 à 15:34:27

Aloor ton couteau c est en mode furtive merci ,e prend pas pour un imbecile tu sera gentil tu te baisse dos a l ennemie tu fait a et c est une attaque furtive sinon a part ca bas quedalle mon gars resident evil tavais le couteau c etait une arme la c est une arme seulement en furtive va tuer en furtive tes ennemie niveau 8 ou 9 ont va riggoler.

Nokuto Nokuto
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 15:50:36

15 chapitres donc certains mémorables :cute:

xevensensei23 xevensensei23
MP
Niveau 2
15 octobre 2014 à 00:14:05

eh leslie75 quand on ne sait ni lire ni écrire on ne traine pas sur les forum......

allstarsessions allstarsessions
MP
Niveau 7
15 octobre 2014 à 00:55:51

Deja le chapitre 6 est bien long je trouve.. quel est le chapitre le plus long pour vous ?

zone-2 zone-2
MP
Niveau 8
15 octobre 2014 à 01:01:33

19h lol t'es trop nul mec
fini en 9h pour ma part

lecorsica lecorsica
MP
Niveau 1
15 octobre 2014 à 21:33:46

Moi , 3/4 d'heures , sans utiliser d'armes , la lumiere osef , et juste en marcht , les doigts dans le nez j'vous dis ........!

ColorsSunshine ColorsSunshine
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 21:35:04

Bande de noobs :rire:

fini en 30 minute avec seulement le couteau et la touche carré de ma manette casser :)

iTz-R3K1 iTz-R3K1
MP
Niveau 9
15 octobre 2014 à 22:46:36

Il est tendu quand même j'suis au 5 en même pas 3h

eliote51 eliote51
MP
Niveau 3
15 octobre 2014 à 23:28:11

Tu dois tirer souvent à côté Leslie pour pu avoir de balle, ou ne pas fouiller ni utiliser les clefs. Moi je trouve ce jeu quasi parfait. Enfin un vrai survival! Et juste comme ça Resident Evil n' est plus un survival depuis quelques années! Pour moi le 6 est une daube infâme mais si tu aimes avoir des munitions comme ça a l'air d'être le cas ce jeu est pour toi effectivement :-o

Shize815 Shize815
MP
Niveau 8
16 octobre 2014 à 02:17:14

Leslie il te suffit de désamorcer des pièges pour pouvoir te crafter des carreaux d'arbalète, je vois pas en quoi c'est compliqué si tu fais un peu gaffe au début tu peux en avoir plus de 20 rien qu'après le village... Et questions balles j'ai 2 chargeurs de réserve pour le revolver, un chargeur plein pour le pepom et tous mes carreaux au Max.
Donc désolé mais effectivement soit tu cherches pas soit tu vises avec le cul :hap: et je joue en mode Survie hein, nique la Détente :)
Ce jeu est très bien dosé. En plus tu dis de la merde y'a pas de couteau mais tu peux quand même taper au corps à corps. Une attaque de corps à corps reste une attaque de corps à corps, le couteau de Léon dans RE4 avait exactement le même effet que les points de Seb...

Bref. Alerte au Noob, désolé mais :sors:

Ah, et je trasherai même pas ton orthographe, parce que tirer sur l'ambulance c'est mal, mais sérieux, tu pourrais faire un effort, par respect pour ceux qui te lisent... Enfin, te déchiffrent...

Yopsolo Yopsolo
MP
Niveau 14
16 octobre 2014 à 03:39:00

Un survival c'est justement un jeu où il faut économiser les balles. Leslie, je pense que tu n'aimes pas les "survivals" en fait ! Tu aimes les jeux d'action dans un univers horrifique. Et à ce niveau-là, arrête de râler, y'en a des dizaines. Laisse-nous ce jeu et ce genre finalement devenu si rare, parce que des jeunes comme toi n'ont pas été habitué à "mourir" dans un jv, à tirer au bon moment et non mitrailler à tout va, à être patient pour éviter des ennemis, à fouiller les niveaux, ... Je ne te critique pas, c'est un constat de génération.

eliote51 eliote51
MP
Niveau 3
16 octobre 2014 à 07:22:45

+1 Yopsolo. Go jouer CoD ça doit être plus dans ton délire. Sinon niveau temps de jeu j'en suis chapitre 10 avec 13h de jeu. Mais je fouille au max, je clean tout, et j'aime avancer en fufu dans les longs couloirs sombres et me cacher pour espionner les zombies.

leslie75 leslie75
MP
Niveau 2
21 octobre 2014 à 13:18:41

Oui mais faut pas abuser aussi sur les balle quant tu en trouve c est deux ou trois voir une balle ,sur resident evil 1,couteau et chargeur 15 balles et le re1 fait plus flipper que cette daube d evil within.Y a que l ambiance qui vaut le coup dans ce jeux

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 octobre 2014 à 15:38:47

:d) allstarsessions
Le chapitre 12 est bien long, je trouve.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.19€
ONE 10.22€ ONE 15.54€ PS4 22.99€ PS4 27.80€ 360 35.03€ PS4 100.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment