Menu
The Evil Within
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  The Evil Within  /  Tous les forums  /  Forum The Evil Within  /  Topic \ Topic des impressions /  / 

Topic \ Topic des impressions / - Page 12

Sujet : \ Topic des impressions /

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Raising_Hope
Raising_Hope
MP
03 avril 2015 à 11:21:24

Le 03 avril 2015 à 10:54:19 ]Buffy[ a écrit :
Ok bon ce n'est pas ici qu'on va trouvé des gens intéressants pour en discuter... :pf:

Non mais laisse tomber il y a que des gens qui pensent tout savoir ici...

Déjà tu vois le faible niveau quand je lis "survival" à tout va ici :rire:

Ne reviens plus :ok:

:dehors:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
MP
03 avril 2015 à 12:04:01

Le 03 avril 2015 à 10:54:19 ]Buffy[ a écrit :
Ok bon ce n'est pas ici qu'on va trouvé des gens intéressants pour en discuter... :pf:

Ben casse toi si tu te crois intéressant à faire un test en s'attardant sur les défauts d'un soft. Si tu penses que ça va rendre ton test crédible tu fais bien de rester sur SensCritique, c'est bien a ton niveau critique, oui ;)

Raising_Hope
Raising_Hope
MP
03 avril 2015 à 12:10:40

Ah parce que toi tu es un expert? suffit de lire la page juste avant pour se rendre compte que tu n'y connais pas grand chose :rire:

puis cette rage... :noel:

Le mec il a écrit plus ou moins la même chose que toi. Et tu le descends? pourquoi? on sait pas!

T'es magique toi :pf:

[Legenda]
[Legenda]
MP
03 avril 2015 à 12:18:02

Je suis venu demander un coup de main une fois.

On m'a répondu d'une manière merdique.
Le forum de the evil within est peuplé de pecnots.

Certains pensent même que ce jeu est un survival :rire:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
MP
03 avril 2015 à 12:59:45

C'est un jeu de rythme putain ! :-(

Arrêtez de dire que c'est un survival ! :-(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
MP
03 avril 2015 à 13:01:13

Le 03 avril 2015 à 12:10:40 Raising_Hope a écrit :
Ah parce que toi tu es un expert? suffit de lire la page juste avant pour se rendre compte que tu n'y connais pas grand chose :rire:

Le mec il a écrit plus ou moins la même chose que toi. Et tu le descends? pourquoi? on sait pas!

Ha? Et pourquoi au juste? :hap: J'aimerais bien savoir ce qui peut permettre à quelqu'un de dire si la personne ne s'y connais pas ou l'inverse. Car non, il suffit de lire pour voir que je n'ai pas dit qu'il ne s'y connaissait pas, mais que critiquer un jeu pour le critiquer ça ne sert à rien et que ça ne fait pas de son test un bon test. Tu comprends là? Ou il faut que je te le fasse en anglais aussi?

Ok, je vois quel genre de type j'ai en face de moi... "Ololol 7 rajjjjjjjjjjjjjjjjjj". Ha? Qui peut rager sur internet au juste? Pas moi.

Ha? Tu ne sais donc pas lire en fait. Il ne dit pas que TEW est un bon jeu qui ne tient pas ses promesses, en lisant son test comme ça, on dirait plutôt qu'il dit que c'est un jeu de merde. Est-ce le cas? Non, The Evil Within est un bon jeu. Il en arrive même a dire que l'histoire est mauvaise, l'histoire est tout sauf mauvaise, elle est mal exploitée mais il suffit d'être dotée de cervelle pour savoir que c'est une bonne histoire qui peut amener à beaucoup de réflexion. De plus, comme l'a soulevé CrazyCat, finir son test sur la phrase qu'il cite c'est complètement débile, vu que sur PS4 tout le monde n'a pas de PS+, qui est payant, donc tout le monde ne mets pas à jour ses trophées. Comme je l'ai dit, il y a des points pas négligeable dans son test, mais beaucoup de bullshit aussi, et sûrement que bien trop peu d'objectivités et beaucoup trop de déceptions. ;)

Non c'est toi qui est magique, l’illettrisme est vraiment un fléau en France.

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
MP
03 avril 2015 à 13:08:06

Cte PLS :rire:

Raising_Hope en assistance respiratoire :rire:

Raising_Hope
Raising_Hope
MP
03 avril 2015 à 13:14:29

Le 03 avril 2015 à 13:01:13 _-Saya47-_ a écrit :

Le 03 avril 2015 à 12:10:40 Raising_Hope a écrit :

Ha? Et pourquoi au juste? :hap: J'aimerais bien savoir ce qui peut permettre à quelqu'un de dire si la personne ne s'y connais pas ou l'inverse. Car non, il suffit de lire pour voir que je n'ai pas dit qu'il ne s'y connaissait pas, mais que critiquer un jeu pour le critiquer ça ne sert à rien et que ça ne fait pas de son test un bon test. Tu comprends là? Ou il faut que je te le fasse en anglais aussi?

Ok, je vois quel genre de type j'ai en face de moi... "Ololol 7 rajjjjjjjjjjjjjjjjjj". Ha? Qui peut rager sur internet au juste? Pas moi.

Ha? Tu ne sais donc pas lire en fait. Il ne dit pas que TEW est un bon jeu qui ne tient pas ses promesses, en lisant son test comme ça, on dirait plutôt qu'il dit que c'est un jeu de merde. Est-ce le cas? Non, The Evil Within est un bon jeu. Il en arrive même a dire que l'histoire est mauvaise, l'histoire est tout sauf mauvaise, elle est mal exploitée mais il suffit d'être dotée de cervelle pour savoir que c'est une bonne histoire qui peut amener à beaucoup de réflexion. De plus, comme l'a soulevé CrazyCat, finir son test sur la phrase qu'il cite c'est complètement débile, vu que sur PS4 tout le monde n'a pas de PS+, qui est payant, donc tout le monde ne mets pas à jour ses trophées. Comme je l'ai dit, il y a des points pas négligeable dans son test, mais beaucoup de bullshit aussi, et sûrement que bien trop peu d'objectivités et beaucoup trop de déceptions. ;)

Non c'est toi qui est magique, l’illettrisme est vraiment un fléau en France.

- ce jeu est merdique
- tu fais du damage control
- le rapport avec le PS+?
- que viens foutre illettrisme ici?

Et surtout t'es qui pour te permettre de renvoyer quelqu'un qui exprime son point de vue? Il a clairement le droit de s'exprimer, que ce soit maladroit ou pas, que tu le comprennes ou pas, que tu l'acceptes ou pas...
Donc arrête de faire chier le monde parce que certains ne pensent pas la même chose que toi, c'est pathétique.

Soyons honnête 5 min concernant le jeu, si ça n'avait pas été signé Mikami, le jeu aurait fait un flop et tout le monde aurait dit que c'est de la merde.

Vous allez tellement loin pour chercher des excuses à ce jeu. Que cela en devient ridicule :honte:

Message édité le 03 avril 2015 à 13:19:10 par Raising_Hope
_-Saya47-_
_-Saya47-_
MP
03 avril 2015 à 13:26:24

- ce jeu est merdique

Non, c'est toi la merde.

- tu fais du damage control

Non.

- le rapport avec le PS+?

Le rapport avec sa phrase de fin de test et le jeu dans ce cas là?

- que viens foutre illettrisme ici?

Je doute fortement de ta capacité à lire.

Vous allez tellement loin pour chercher des excuses à ce jeu. Que cela en devient ridicule :honte:

Vous allez tellement loin pour chercher des défauts à ce jeu que cela en devient ridicule :honte:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
MP
03 avril 2015 à 13:29:53

Et surtout t'es qui pour te permettre de renvoyer quelqu'un qui exprime son point de vue? Il a clairement le droit de s'exprimer, que ce soit maladroit ou pas, que tu le comprennes ou pas, que tu l'acceptes ou pas...
Donc arrête de faire chier le monde parce que certains ne pensent pas la même chose que toi, c'est pathétique.

Et pourquoi on aurait pas le droit de répliquer ce qui ne va pas dans ce cas là? La liberté d'expression ne marche pas que dans un sens. Ils me font bien rire les types comme toi.

Raising_Hope
Raising_Hope
MP
03 avril 2015 à 13:42:40

Les personnes comme toi aussi me font bien marrer, un avis est pré établi donc si quelqu'un donne un avis différent c'est forcément de la merde...belle mentalité :ok:
----
- ce jeu est merdique

Non, c'est toi la merde.

Comment tu veux être pris au sérieux avec une telle réflexion?! Et après t'ose douter de ma capacité à lire :ouch:
-----
Pourquoi ça phrase de fin à un rapport avec le PS+? Sachant que c'est mentionné nul part dans son test! C'est ton interprétation personnelle de cette phrase.

Franchement tu sais peut être lire, mais il faudrait réfléchir avant de l'ouvrir! Voir discuter au lieu de renvoyer chier les autres comme tu le fais!

_-Saya47-_
_-Saya47-_
MP
03 avril 2015 à 13:57:52

Les personnes comme toi aussi me font bien marrer, un avis est pré établi donc si quelqu'un donne un avis différent c'est forcément de la merde...belle mentalité :ok:

Dire que l'histoire est mauvaise, oui, c'est de la merde, on a beau avoir été déçu du jeu, voire ne pas l'avoir aimé, mais comme je l'ai dit, ça n'entrave en rien d'avoir un minimum d'objectivité. Ou alors c'est juste un type qui s'est pas penché sur l'histoire, mais dans ce cas là, on teste pas un jeu qu'on a fait qu'à 50%, vu que la force de TEW c'est d'abord et avant tout, l'histoire. Et au vu de son test, il ne l'a pas comprise et n'a pas chercher à la comprendre, il fait genre "Ouais ils prennent les joueurs pour des cons", mais c'est justement là où on comprend qu'en fait, il n'a rien pigé à ce qu'il se passe dans TEW, car non, le scénariste nous a pas pris pour des cons.

Comment tu veux être pris au sérieux avec une telle réflexion?! Et après t'ose douter de ma capacité à lire :ouch:

Et toi, comment veux tu être pris au sérieux en disant que TEW est un jeu de merde?! Comment veux-tu que je me dise "Ouais, il mérite tout mon respect ce type, ATTENDS, il avance des arguments choc contre ce jeu quoi!", non, là actuellement, la merde n'est pas le jeu qui n'a rien plus grand chose à prouver à l'heure actuelle.

Pourquoi ça phrase de fin à un rapport avec le PS+? Sachant que c'est mentionné nul part dans son test! C'est ton interprétation personnelle de cette phrase.

MAIS OMG LE MEC IL NE SAIT VRAIMENT PAS LIRE QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu te fous de la gueule du monde mec?

Je ne peux pas te recommander à quelqu’un d’autre. Surtout que la plupart de tes acheteurs ne t’ont même pas fini (sur PS4 seulement 17% ont vu la fin que tu proposes en mode « détente ». C’est peu, à l’instar de ce que tu es…

Alors, je te demandes: Comment marche la PS4? Tu veux que je t'explique? Quand tu finis un jeu tu as un trophée, si tu synchronise ton profil il sera affiché en ligne, mais pour synchroniser le profil il faut ETRE EN LIGNE .
Donc je te demande: Comment être en ligne sur PS4? Il faut PAYER le PS+.

Message édité le 03 avril 2015 à 13:58:27 par _-Saya47-_
CrazyCat25000
CrazyCat25000
MP
03 avril 2015 à 14:10:18

Pour info, le testeur lâche comme dernière phrase :

Surtout que la plupart de tes acheteurs ne t’ont même pas fini (sur PS4 seulement 17% ont vu la fin que tu proposes en mode « détente ». C’est peu, à l’instar de ce que tu es…

Bon, passons sur le fait qu'il ouvre une parenthèse pour ne jamais la fermer... Et parlons plutôt du 17% des joueurs qui ont fini le jeu sur PS4. Déjà, on ne connait pas la source, sort-il ce nombre du PSN ou d'un site comme PSTHC ?
De plus le jeu n'est s'est certainement bien vendu sur PS4 mais sûrement pas autant que sur 360 ou PS3 qui sont largement au dessus de la PS4 en terme de nombre d'unités vendues (c'est logique en même temps)...
Pour finir, je dirais que l'auteur du test fini son test par quelque chose dont on est même pas sûr et qui n'est même pas un argument en soit. En clair, vu que la conclusion est souvent le reflet d'un propre test, son papier est clairement mal construit.

Raising_Hope
Raising_Hope
MP
03 avril 2015 à 14:22:31

Pour les trophées et voir combien de % il suffit d'aller dans ses trophées... :pf: pas besoin de payer le PS+ hein! Du moment que tu as un compte PSN!
Et payer le PS+ sert uniquement à avoir un accès au jeu "online" et tout ce que propose le PS+ quand tu payes :hap:
Mais pour les trophées une simple connexion internet et un compte psn suffit, la preuve...Quand je vais (je le fais là) je regarde mes trophées, et O surprise : 17.9% des possesseurs du jeux (au moins sur PS4) on fini le jeu.
Et pour avoir cette info, je n'ai pas à payer le PS+ contrairement à ce que tu prétends :rire:

Franchement, c'est effrayant la manière fermée dont vous voyez les choses! Vraiment...

[Legenda]
[Legenda]
MP
03 avril 2015 à 14:25:50

Le 03 avril 2015 à 14:10:18 CrazyCat25000 a écrit :
Pour info, le testeur lâche comme dernière phrase :

Surtout que la plupart de tes acheteurs ne t’ont même pas fini (sur PS4 seulement 17% ont vu la fin que tu proposes en mode « détente ». C’est peu, à l’instar de ce que tu es…

Bon, passons sur le fait qu'il ouvre une parenthèse pour ne jamais la fermer... Et parlons plutôt du 17% des joueurs qui ont fini le jeu sur PS4. Déjà, on ne connait pas la source, sort-il ce nombre du PSN ou d'un site comme PSTHC ?
De plus le jeu n'est s'est certainement bien vendu sur PS4 mais sûrement pas autant que sur 360 ou PS3 qui sont largement au dessus de la PS4 en terme de nombre d'unités vendues (c'est logique en même temps)...
Pour finir, je dirais que l'auteur du test fini son test par quelque chose dont on est même pas sûr et qui n'est même pas un argument en soit. En clair, vu que la conclusion est souvent le reflet d'un propre test, son papier est clairement mal construit.

La source ? :rire: tu plaisantes j'espère?! :ouch:

Et sa critique est pas top construite. Mais ça se lit...et j'en ai lu des pires...rien que sur cette page...ça fait la leçon, mais c'est même pas foutu d'appliquer les reproches qu'on fait aux autres?
On appelle ça comment déjà? hypocrisie? ....

M'enfin...continuer à vivre dans votre monde!

]Buffy[
]Buffy[
MP
03 avril 2015 à 14:29:54

Si je savais que j'allais déclencher la 3ème guerre mondiale :ouch:

Et en effet je ne l'ai pas fait relire mon avis. Qui est plus un avis perso, qu'un "test". Mais, de base, je voulais partager mon mécontentement sur le jeu avec d'autres personnes.

Ceci étant, ça à l'air d'être compliquer d'avoir une débat civilisé avec la plupart d'entre vous ici! Et je le regrette!

_-Saya47-_
_-Saya47-_
MP
03 avril 2015 à 14:55:33

Pour les trophées et voir combien de % il suffit d'aller dans ses trophées... :pf: pas besoin de payer le PS+ hein! Du moment que tu as un compte PSN!
Et payer le PS+ sert uniquement à avoir un accès au jeu "online" et tout ce que propose le PS+ quand tu payes :hap:
Mais pour les trophées une simple connexion internet et un compte psn suffit, la preuve...Quand je vais (je le fais là) je regarde mes trophées, et O surprise : 17.9% des possesseurs du jeux (au moins sur PS4) on fini le jeu.
Et pour avoir cette info, je n'ai pas à payer le PS+ contrairement à ce que tu prétends :rire:

Mais je ne parle pas de REGARDER les trophées, seulement de les synchroniser hein. Comme je disais, tu as un problème pour lire...

Sinon, pour reprendre point par point le gros bullshit de son test:

Pourquoi ce manque de soin? Même dans l'écriture!
Ici c'est un foutoir de la SF, de l'horreur, du fantastique. Mélanger c'est bien, être original c’est mieux. Uniquement quand on le maîtrise !
On n'a le début d'une idée, sans jamais l'approfondir!

La maîtrise entre la SF et l'horreur est très bien mise à l'oeuvre. L'écriture mauvaise? Really? La narration est très bonne et évolue plus on avance dans le jeu.

Plus, la manière de progression : succession de niveaux fermés. Prison de 2m² ! « oué mé cé pour créay de la klostrofoby ». Oui, mais… NON!!!
Heureusement qu'il faut tuer les méchants (Design pas très bien foutu des ennemis). Ils sont aussi brouillons que le reste du jeu!

C'est bien, et le chapitre 10 il est fermé? Et le 3? Et le 6? Et le 11? Et le 12? Certaines map sont fermées effectivement, mais on nous propose aussi des niveaux beaucoup plus recherchés et explorable. Et Laura? Et l'Amalgame? Ils sont brouillons?! Est-ce que tu as seulement cherché des explications sur ce bestiaire? Leurs utilités? Leurs passés? J'ose pas imaginer ce qu'il te faut. :pf: Et là, je vous vois arriver avec le magnifique "MAI C SADAKO" pour Laura, depuis quand Sadako est une araignée? Laura est tout droit sortie d'une légende urbaine japonaise.

Aucune cinématique du jeu ne me permet d’en savoir plus. Cette fin très, trop, fade. Laissant entrevoir que nous ne sommes pas sortie d’affaire (oui, ne me prends pas pour une buse). Leslie qui disparaît ! Et surtout un hôpital de type gothique moderne dans le centre-ville d’une métropole !! Non mais ça va aller, je sais lire entre les lignes.

Ha, il sait lire entre les lignes, ce qui ne l'empêche pas de prouver qu'il n'a rien compris au jeu rien qu'avec cette phrase: "Leslie qui disparaît !". Comme quoi... Les dev' auraient vraiment dû prendre leurs joueurs pour des idiots, ça leurs auraient permis de mieux comprendre le jeu.

Ceci dit tu n’es pas assez explicite. Soit tu as bien enterré tes objectifs (et je sais que tu as toqué chez Freud pour le conscient et l’inconscient, ne me l’a fait pas à l’envers). Mais je me demande si toi-même, tu ne t’es pas perdue en court de route. 

Non, beaucoup de personnes ont compris le message du jeu et l'histoire, si quelqu'un s'est perdu, ce n'est pas le jeu. Et ce n'est pas une question d'inconscient et de conscient, si tu avais compris l'histoire tu le saurait...

Et je n’ai pas envie de mentionner le siège de torture pour s’upgrader qui annihile complétement l’aspect survival. 

Dans ce cas là... Fais le jeu sans upgrade mec! Il y a un trophée pour ça en plus! Ou fait le mode Akumu, et je peux te dire que quand tu peux passer sur cette chaise, tu y vas avec bon coeur.

Ah oui tant que j’y pense, pourquoi tu as systématisé le processus du carnet? Bah oui dès le chapitre 2 j’ai su qu’il fallait constamment trouver (trouver, le mot est drôle quand on évolue dans un couloir) la salle avec le logo de Beacon Hospital pour en savoir plus sur Seb !

Ce mec est un génie!

D’ailleurs je n’ai même pas envie de m’étendre sur les énormes similarités entre la vie de Sébastian et celle de Max Payne !!!

Oui, c'est vrai qu'un mec qui a perdu sa fille et sa femme après un meurtre et avoir été engagé dans la mafia c'est comparable a un mec qui a perdu sa fille dans une maison enflammée, et par la suite sa femme qui menait une enquête personnelle pour savoir comment sa fille est morte. TOUTAFAY D'ACCORD.

Les seuls éléments que tu as pour toi sont ta direction artistique et ta bande son suffisamment efficace pour coller à cette DA justement !

Et l'ambiance, et l'histoire, et le bestiaire, et la durée de vie ect...

Bref, The Evil Within est un bon jeu, qui a défauts (qui connais un jeu sans défauts? Même TLOU qui est considéré comme étant le meilleur jeu depuis une décennie par beaucoup de joueurs a des défauts), et rester percher sur les défauts ne sert à rien, vous ne savez plus vous amusez ou bien? Ce n'est pas un survival Horror et alors? Qu'est ce qui vous empêche de vous amuser dessus? Les joueurs de nos jours sont tristes.

CrazyCat25000
CrazyCat25000
MP
03 avril 2015 à 15:40:46

Le 03 avril 2015 à 14:25:50 [Legenda] a écrit :
Et sa critique est pas top construite. Mais ça se lit...et j'en ai lu des pires...rien que sur cette page...ça fait la leçon, mais c'est même pas foutu d'appliquer les reproches qu'on fait aux autres?
On appelle ça comment déjà? hypocrisie? ....

:rire:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
MP
03 avril 2015 à 16:23:54

Et sinon, vous reprochez quoi à Saya et Crazy ? Il donne un avis sur le test proposé, certes bref, mais un avis quand même. Dire que le test est bof, c'est loin d'être faux, dire que la phrase de conclusion est bancale, ça l'est tout aussi. Que vous n'aimiez pas les habitués de ce Forum, c'est un fait, mais faudrait penser à stopper le démarrage en trombe à chaque fois que l'un d'entre eux postent.

Puis vous parlez de discuter du jeu. Ok mais comment discuter de The Evil Within alors que le test ne relève AUCUN point positif. Ou qu'un autre forumeur nous sort que le jeu c'est de la merde.

]Buffy[
]Buffy[
MP
03 avril 2015 à 18:48:11

Moi je veux bien discuter si on me balance pas des tartes dans la gueule? :peur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Nokuto
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace ONE 2.25€ Fnac Marketplace PC 7.18€ Fnac Marketplace PS4 8.88€ Amazon PC 8.99€ Rakuten ONE 10.90€ Amazon PS4 16.43€
Marchand
Supports
Prix