Menu
The Evil Within
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  The Evil Within  /  Tous les forums  /  Forum The Evil Within  /  Topic ~ Le bar d'Evil Within ~  / 

Topic ~ Le bar d'Evil Within ~ - Page 2658

Sujet : ~ Le bar d'Evil Within ~

DébutPage précedente
Page suivanteFin
_-Saya47-_
_-Saya47-_
MP
23 juin 2016 à 09:52:27

BGE mis en téléchargement. :bave:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
MP
23 juin 2016 à 10:38:14

Au bout de deux chansons (trois si je compte Levan Polka) en normal, je me rends compte que je me suis jetée dans un truc de fou là.

Le jeu qui a été pensé et conçu réellement pour les gros joueurs de Project Diva, ça me plait ça. [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 23 juin 2016 à 10:40:27 par _-Saya47-_
_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
MP
23 juin 2016 à 12:11:32

Bon voilà, ça m'a soulé, j'ai viré toutes mes notes sur MAL [[sticker:p/1kki]]

Le 23 juin 2016 à 10:38:14 _-Saya47-_ a écrit :
Au bout de deux chansons (trois si je compte Levan Polka) en normal, je me rends compte que je me suis jetée dans un truc de fou là.

Le jeu qui a été pensé et conçu réellement pour les gros joueurs de Project Diva, ça me plait ça. [[sticker:p/1jnf]]

Project Diva X ?

_-Saya47-_
_-Saya47-_
MP
23 juin 2016 à 12:17:14

Le 23 juin 2016 à 12:11:32 _-PhantOM-_ a écrit :

Project Diva X ?

Non, même pas je le touche à lui pour le moment.

Je parle du Project Diva ultime là, Project Diva Future Tone.

Maintenant que mon Colorful Tone pack a été téléchargé, je vais m'y mettre sérieusement. [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

A moi plus de 100 chansons oklm. [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
MP
23 juin 2016 à 12:26:32

Ha putain sa mère, j'avais pas mis le pack à télécharger :snif:

Ma foi, attendons a nouveau 1h. [[sticker:p/1lmk]]

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
MP
23 juin 2016 à 12:36:36

Le 23 juin 2016 à 12:17:14 _-Saya47-_ a écrit :

Project Diva X ?

Maintenant que mon Colorful Tone pack a été téléchargé, je vais m'y mettre sérieusement. [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

A moi plus de 100 chansons oklm. [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

T'as pris les deux packs ?

_-Saya47-_
_-Saya47-_
MP
23 juin 2016 à 12:41:03

Le 23 juin 2016 à 12:36:36 _-PhantOM-_ a écrit :

Project Diva X ?

Bah non, j'ai été logique, j'ai déjà fait tout les Project Diva jusque là, du 1 en passant au project diva 2, #2ND ect, le pack sur les musiques des Project Diva sont d'un interet proche de 0. :noel:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
MP
23 juin 2016 à 12:49:24

Le 23 juin 2016 à 12:41:03 _-Saya47-_ a écrit :

Project Diva X ?

Bah non, j'ai été logique, j'ai déjà fait tout les Project Diva jusque là, du 1 en passant au project diva 2, #2ND ect, le pack sur les musiques des Project Diva sont d'un interet proche de 0. :noel:

Ouais pas faux :hap: Mais du coup, ta 3DS te sert à quoi si tu ne prends pas Mirai DX ? :hap:

Message édité le 23 juin 2016 à 12:50:20 par _-PhantOM-_
_-Saya47-_
_-Saya47-_
MP
23 juin 2016 à 12:53:06

Le 23 juin 2016 à 12:49:24 _-PhantOM-_ a écrit :

Project Diva X ?

Ouais pas faux :hap: Mais du coup, ta 3DS te sert à quoi si tu ne prends pas Mirai DX ? :hap:

A jouer a des portages?... :hap:
Puis peut être qu'un jour j'aurais Curtain Call si il se décide à baisser de prix. Mais à la base j'ai pas pris la 3DS pour Prject Mirai (surtout que Future Tone était déjà annoncé depuis longtemps), mais plutôt pour Pokémon et Tales of the Abyss. [[sticker:p/1jnf]]

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
MP
23 juin 2016 à 15:11:26

Le 23 juin 2016 à 12:53:06 _-Saya47-_ a écrit :

Project Diva X ?

Puis peut être qu'un jour j'aurais Curtain Call si il se décide à baisser de prix. Mais à la base j'ai pas pris la 3DS pour Prject Mirai (surtout que Future Tone était déjà annoncé depuis longtemps), mais plutôt pour Pokémon et Tales of the Abyss. [[sticker:p/1jnf]]

Ouais enfin ça fait quand-même peu de jeux :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
MP
23 juin 2016 à 15:19:01

Ok, il décoiffe complet ce putain de jeu. [[sticker:p/1jnf]]

Il me fait oublier tout ce que je connais sur Project Diva, jusque là j'ai jamais joué avec les croix directionnelles au lieu des notes ronds, croix ect, en soi, c'est mal car c'est pour ça que j'ai jamais pu clear des chansons pétées comme 2D Dream Fever en extrême.
Mais dans Future Tones, dès le mode normal, on te pousse a utiliser ta putain de croix directionnelle à outrance. C'est très dur à prendre en main.

On me fait oublier les notes longues que je connais depuis toujours, au lieu de ça, on a une note où on doit rester appuyer mais en même temps d'autres notes qui apparaissent, il faut donc gérer la note appuyée et les notes qui apparaissent, méli mélo obligatoire.

On me fait oublier les notes étoilées apparues dans Project Diva F (devenue pourrie à partir du Project Diva F 2ND btw), maintenant on a droit a des notes qui se jouent avec L1 et R1, un carnage. [[sticker:p/1jnf]]

Oh et j'oublie le plus frustrant, déstabilisant, difficile...
On a droit a des notes doubles, voir triple, voir quadruple, des fois à la fin des chansons 4 notes pop de nulle part et il faut bien sur appuyé sur les 4 touches en même temps, une catastrophe, je me gamelle dès que j'en vois.

La technique est vraiment au top, c'est merveilleux qu'un Project Diva me pousse a jouer différement que ce que je fait depuis facilement 7/8 ans... Sur ce, mode hard me voilà. [[sticker:p/1jnc]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
MP
23 juin 2016 à 15:23:37

Le 23 juin 2016 à 15:11:26 _-PhantOM-_ a écrit :

Project Diva X ?

Pas ma faute si elle es moyenne comme console. [[sticker:p/1lmk]]

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
MP
23 juin 2016 à 17:48:15

Le 23 juin 2016 à 15:19:01 _-Saya47-_ a écrit :
Ok, il décoiffe complet ce putain de jeu. [[sticker:p/1jnf]]

Il me fait oublier tout ce que je connais sur Project Diva, jusque là j'ai jamais joué avec les croix directionnelles au lieu des notes ronds, croix ect, en soi, c'est mal car c'est pour ça que j'ai jamais pu clear des chansons pétées comme 2D Dream Fever en extrême.
Mais dans Future Tones, dès le mode normal, on te pousse a utiliser ta putain de croix directionnelle à outrance. C'est très dur à prendre en main.

On me fait oublier les notes longues que je connais depuis toujours, au lieu de ça, on a une note où on doit rester appuyer mais en même temps d'autres notes qui apparaissent, il faut donc gérer la note appuyée et les notes qui apparaissent, méli mélo obligatoire.

On me fait oublier les notes étoilées apparues dans Project Diva F (devenue pourrie à partir du Project Diva F 2ND btw), maintenant on a droit a des notes qui se jouent avec L1 et R1, un carnage. [[sticker:p/1jnf]]

Oh et j'oublie le plus frustrant, déstabilisant, difficile...
On a droit a des notes doubles, voir triple, voir quadruple, des fois à la fin des chansons 4 notes pop de nulle part et il faut bien sur appuyé sur les 4 touches en même temps, une catastrophe, je me gamelle dès que j'en vois.

La technique est vraiment au top, c'est merveilleux qu'un Project Diva me pousse a jouer différement que ce que je fait depuis facilement 7/8 ans... Sur ce, mode hard me voilà. [[sticker:p/1jnc]]

Plus de notes longues :bave: Mais ça a l'air encore plus chiant ce qu'ils ont foutus à la place :hap:
Pareil pour les notes doubles/triples/quadruples, ils vont trop loin là :hap:

Le 23 juin 2016 à 15:23:37 _-Saya47-_ a écrit :

Le 23 juin 2016 à 15:11:26 _-PhantOM-_ a écrit :

Project Diva X ?

Puis peut être qu'un jour j'aurais Curtain Call si il se décide à baisser de prix. Mais à la base j'ai pas pris la 3DS pour Prject Mirai (surtout que Future Tone était déjà annoncé depuis longtemps), mais plutôt pour Pokémon et Tales of the Abyss.

Pas ma faute si elle es moyenne comme console.

3DS > PS Vita :oui:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
MP
23 juin 2016 à 18:16:57

Je déteste les notes longues dans les Project Diva, mais c'était du petit lait comparé à ce qu'ils ont fait là. Il faut être toujours préparer à devoir rester appuyer sur une touche et vite pouvoir taper une quadri-note, c'est terrible, vraiment.

Du coup, en dur, j'ai dû passer facilement 3/4 heures sur ce mode de difficulté, et... Il est super punitif, c'est vraiment l'histoire de faire chier pour te faire chier, j'ai pas fait UN SEUL EXCELLENT alors que le mode dur c'est une promenade de santé pour moi généralement, je passe les notes normales oklm, mais les notes doubles, triples (les pires celle là, fourbes, cruelles et sournoises, elles arrivent toujours quand tu t'y attends pas) et les quadri-notes me le foutent toujours bien profond, il suffit seulement de quelques erreurs (pas forcément des worst ou des sads, mais même des safes) pour qu'on te nique ton "excellent" et que tu descendes en "great", puis en "clear". [[sticker:p/1lmk]]

Pour tout le reste par contre y'a rien a dire, dans le pack Colorful du coup tu as 97 chansons, je suis trèèès loin d'avoir fait le tour (surtout que j'ai recommencé plusieurs fois Yume*Yume, avant de finalement crier "TA MAYRE" et drop Yume Yume), mais le contenu est complétement énorme.
Même si on retrouve beaucoup de chansons de Project Diva pour un pack de Project Mirai, et je ne peux que regretter l'absence de quelques chansons comme Adolescence, Dorémifa Rondo, Hello/How are you, et 1925. Mais bon, je vais pas me plaindre de pas avoir 4 chansons sur une playlist de 97 musiques, ça serait con. :(

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
MP
23 juin 2016 à 19:45:52

http://gematsu.com/2016/06/legend-heroes-trails-cold-steel-ii-launches-fall-europe

Bon faut que je finisse le premier :hap:

Le 23 juin 2016 à 18:16:57 _-Saya47-_ a écrit :
Je déteste les notes longues dans les Project Diva, mais c'était du petit lait comparé à ce qu'ils ont fait là. Il faut être toujours préparer à devoir rester appuyer sur une touche et vite pouvoir taper une quadri-note, c'est terrible, vraiment.

Du coup, en dur, j'ai dû passer facilement 3/4 heures sur ce mode de difficulté, et... Il est super punitif, c'est vraiment l'histoire de faire chier pour te faire chier, j'ai pas fait UN SEUL EXCELLENT alors que le mode dur c'est une promenade de santé pour moi généralement, je passe les notes normales oklm, mais les notes doubles, triples (les pires celle là, fourbes, cruelles et sournoises, elles arrivent toujours quand tu t'y attends pas) et les quadri-notes me le foutent toujours bien profond, il suffit seulement de quelques erreurs (pas forcément des worst ou des sads, mais même des safes) pour qu'on te nique ton "excellent" et que tu descendes en "great", puis en "clear". [[sticker:p/1lmk]]

Pour tout le reste par contre y'a rien a dire, dans le pack Colorful du coup tu as 97 chansons, je suis trèèès loin d'avoir fait le tour (surtout que j'ai recommencé plusieurs fois Yume*Yume, avant de finalement crier "TA MAYRE" et drop Yume Yume), mais le contenu est complétement énorme.
Même si on retrouve beaucoup de chansons de Project Diva pour un pack de Project Mirai, et je ne peux que regretter l'absence de quelques chansons comme Adolescence, Dorémifa Rondo, Hello/How are you, et 1925. Mais bon, je vais pas me plaindre de pas avoir 4 chansons sur une playlist de 97 musiques, ça serait con. :(

Mais de tels changements sur le gameplay sont quand-même assez intéressant, puis ça leur permet de renouveler la série. Ajouté à ça, l'amélioration graphique et surtout la playlist bien fat, ça me paraît comme un tournant pour la série, sur console du moins.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
MP
24 juin 2016 à 00:14:28

Mais de tels changements sur le gameplay sont quand-même assez intéressant, puis ça leur permet de renouveler la série. Ajouté à ça, l'amélioration graphique et surtout la playlist bien fat, ça me paraît comme un tournant pour la série, sur console du moins.

En soi, ça n'a rien d'impressionnant, les Project Diva ne se reposent jamais sur leurs acquis, ils changent toujours un maximum le gameplay, du 1 au 2/2ND, du 2/2ND au extend, de l'extend a PDF, et PDF à PDF2ND (ces putain de notes étoilées de merde qu'on peut safe, cette connerie pt1). Et du coup, à côté tu as Project Mirai qui est totalement différent de Project Diva, qui propose le choix de jouer avec le tactile (injouable), et de jouer avec les touches, mais tout est radicalement différent de Project Diva.

Le truc c'est que sur la version arcade dont est tiré Project Diva Future Tone il y a moins de touches que sur les manettes/consoles qui font tourner les Project Diva, du coup il a fallu adapter le jeu aux consoles, là à l’occurrence la PS4! L'amélioration graphique était déjà présente lors de Dreamy Theather et Dreamy Theather 2ND.

Le gros gros truc qu'il a pour lui c'est surtout qu'il est uniquement penser pour le scoring, alors qu'avant le ranking c'était très optionnel dans les Project Diva, mais dans Project Diva Future Tone c'est l'inverse, le jeu n'est pas là pour s'entraîner, mais vraiment pour faire le plus de perfect que possible. A la limite ils auraient dû peut-être essayer de le placer en e-sport, je pense que ça aurait fait carton.

En soi ce n'est pas vraiment un grand tournant, vu que Sega n'a pas l'air de vouloir y aller a fond au niveau du scoring, mais c'est toujours plus plaisant que Project Diva X et ses 24 chansons + 6 medley remixés de manières pourris.

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
MP
24 juin 2016 à 00:26:32

Le 24 juin 2016 à 00:14:28 _-Saya47-_ a écrit :

En soi, ça n'a rien d'impressionnant, les Project Diva ne se reposent jamais sur leurs acquis, ils changent toujours un maximum le gameplay, du 1 au 2/2ND, du 2/2ND au extend, de l'extend a PDF, et PDF à PDF2ND (ces putain de notes étoilées de merde qu'on peut safe, cette connerie pt1). Et du coup, à côté tu as Project Mirai qui est totalement différent de Project Diva, qui propose le choix de jouer avec le tactile (injouable), et de jouer avec les touches, mais tout est radicalement différent de Project Diva.

Le truc c'est que sur la version arcade dont est tiré Project Diva Future Tone il y a moins de touches que sur les manettes/consoles qui font tourner les Project Diva, du coup il a fallu adapter le jeu aux consoles, là à l’occurrence la PS4! L'amélioration graphique était déjà présente lors de Dreamy Theather et Dreamy Theather 2ND.

Le gros gros truc qu'il a pour lui c'est surtout qu'il est uniquement penser pour le scoring, alors qu'avant le ranking c'était très optionnel dans les Project Diva, mais dans Project Diva Future Tone c'est l'inverse, le jeu n'est pas là pour s'entraîner, mais vraiment pour faire le plus de perfect que possible. A la limite ils auraient dû peut-être essayer de le placer en e-sport, je pense que ça aurait fait carton.

En soi ce n'est pas vraiment un grand tournant, vu que Sega n'a pas l'air de vouloir y aller a fond au niveau du scoring, mais c'est toujours plus plaisant que Project Diva X et ses 24 chansons + 6 medley remixés de manières pourris.

Non mais je sais tout ça, juste que j'ai la vague impression que Sega veut entamer, j'irai pas jusqu'à dire un tournant, mais veut frapper un "grand coup" (chez les joueurs des Project Diva) avec ce jeu. Enfin, c'est juste l'impression que j'ai avec ce que j'ai pu voir du jeu jusqu'à maintenant [[sticker:p/1kki]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
MP
24 juin 2016 à 00:58:08

Non mais je sais tout ça, juste que j'ai la vague impression que Sega veut entamer, j'irai pas jusqu'à dire un tournant, mais veut frapper un "grand coup" (chez les joueurs des Project Diva) avec ce jeu. Enfin, c'est juste l'impression que j'ai avec ce que j'ai pu voir du jeu jusqu'à maintenant

Ben, oui et non, Project Diva Future Tone est un peu un stand alone au final, j'attends de voir ce qu'ils comptent faire avec perso, vu le système économique ect, si ils se bougent un peu leur fions, il y a moyen de faire régulièrement plusieurs pack de musiques et donc renouveler un peu plus la chose.

Mais en soi, les Project Diva et Future Tone sont vraiment à dissocier car le but n'est absolument pas le même, et autant que les Project Diva sont quand même +/- accessible si on s'en donne la peine et surtout si on y joue régulièrement, dans le cas de Future Tone c'est quand même un peu plus compliqué car la prise en main est assez spéciale et le timing est complétement super serré (déjà qu'ils l'avaient serré pour le F 2ND).

En tout cas, ma chasse aux perfect commence demain, je verrais bien ce que ça donne et si c'est aussi compliqué que ça en a l'air, mais déjà que j'ai passé ma journée dessus et j'arrive toujours pas a maîtriser les doubles et triples notes (les quadri c'est bon, c'est mastered [[sticker:p/1kki]]), mais il y a moyen qu'il y ai de la rage, de la sueur, et des larmes.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
MP
24 juin 2016 à 12:36:17

Du coup après plusieurs heures de chasse aux perfect, c'est avec effroi que j'annonce que j'en ai fait que... 3, mode easy/normal/dur compris. [[sticker:p/1lmk]]

2 en mode easy et une en mode dur, genre le mode normal est pété quand on rentre en challenge time et ça me fait pété des durites.

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466764475-project-diva-future-tone-1.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466764470-project-diva-future-tone.jpg

Je verrais en fin de journée si j'ai réussi a en faire plus que ça, mais le timing est affreux et les challenge time des modes easy et normal sont dignes de mes pires cauchemars. [[sticker:p/1lmk]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
MP
24 juin 2016 à 13:23:05

Puis je tiens à dire en passant que j'ai pas clear une seule chanson en extrême. Absolument aucune, 0, nada, je passe mon temps a me faire éjecter de la scène.
Et dire qu'il y a un mode extra extreme... ... ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Nokuto
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace ONE 2.25€ Fnac Marketplace PC 7.18€ Fnac Marketplace 360 8.00€ Fnac Marketplace PS4 8.79€ Amazon PC 8.94€ Amazon ONE 14.99€
Marchand
Supports
Prix