CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~ Le bar d'Evil Within ~

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 2654»
Page suivanteFin
Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
27 avril 2013 à 15:51:56

bien le mec qui croit que les ventes reflètent la qualité d'un jeu ? :rire:

"je vois mes potes et leur potes .... tout le monde joue a cod"
:d) le terme "phénomène de mode" ça te dit quelque chose ? la plus part des gens achètent ce jeu pas parce qu'ils aiment COD, mais juste pour jouer avec le copain en multi, faire comme les autre quoi, donc oui je reconnais c'est de la mauvaise fois de dire que c'est des pigeons, puisque c'est des moutons EN PLUS d'être des pigeons, merci de l'avoir souligné :hap:

saru-lock saru-lock
MP
Niveau 23
27 avril 2013 à 15:53:35

manuco :d) pourquoi tu m insulte d imbécile , je discute avec les gens c est un forum peace c est quoi ton probleme

de plus l imbecile en toi et moi je pense que c est toi rappel toi de se que tu a dit https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-1516-2-0-1-0-tres-derangeant.htm#message_1992

manuco:Moi, j'espère un jeu bourré d'action a la COD, pour pas avoir peur, et qu'il sera facile :ok:

Akixar Akixar
MP
Niveau 23
27 avril 2013 à 15:55:18

Oh non, on était un forum paisible jusqu'à maintenant, alors commencez pas ! :snif:

saru-lock saru-lock
MP
Niveau 23
27 avril 2013 à 15:56:00

Redfield-52:d)bien le mec qui croit que les ventes reflètent la qualité d'un jeu ? :rire:

tu a du te trompé moi je n ai pas dit sa c est manuco pas moi relis mes post et dit moi quand j ai dit cela ?

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
27 avril 2013 à 15:57:32

"tu a du te trompé moi je n ai pas dit sa c est manuco pas moi relis mes post et dit moi quand j ai dit cela ?"
:d) "mais quand je regarde les chiffres ou je vois mes potes et leur potes .... tout le monde joue a cod donc a un moment je me dit que c est de la mauvaise fois qu il y a ici ou quoi ?."
:d) tu disais ? :hap:

Zinyak Zinyak
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 15:59:22

Commencer pas svp :ok:

Be moi après tout ce qu'on m'a dit sur COD , je ne suis pas prêt de l'acheter ! Je préfère Batlfield ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2013 à 16:00:05

Non mais Red t'as pas trop à la ramener là dessus, que tu le veuilles ou non CoD reste une bonne série et ne remets pas la responsabilité sur le marketing parce qu'on a eu droit au même pour RE6 et ça ne l'a pas empêché d'être un bide. Et puis j'y pense, ce serai pas toi qui a acheté tout les Soulcalibur ? :rire2:

saru-lock saru-lock
MP
Niveau 23
27 avril 2013 à 16:01:02

Redfield-52 :d) mec apprend a lire les posts j ai pris cette phrase que tu a dite :bien le mec qui croit que les ventes reflètent la qualité d'un jeu ? :rire:

je n ai jamais ecris que je n avais pas ecrit cette phrase :mais quand je regarde les chiffres ou je vois mes potes et leur potes .... tout le monde joue a cod donc a un moment je me dit que c est de la mauvaise fois qu il y a ici ou quoi ?

tu disais :rire:

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
27 avril 2013 à 16:05:23

je me demandé quand un fanboy aller débarquer :o))

soulcalibur ? y'a juste le 5 qui a été raté donc pas comparable minou :non:

RE6 ? mais rien n'a été recyclé dans ce jeu au moins donc je vois pas pourquoi tu me parle de ça, t'aurais dis re5 à la rigueur là ok

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2013 à 16:05:44

manuco :d) Rebirth est l'un des meilleurs jeux de la game cube et l'un des meilleurs jeux jamais sortis. Je le classe très facilement dans mon TOP5 de mes jeux favoris.

Akixar Akixar
MP
Niveau 23
27 avril 2013 à 16:07:18

Quelqu'un saurait déchiffrer ça ? :d) http://www.qu42antedeux.net/images/vdfdedsq.jpg

C'est pour une ARG. :noel:

saru-lock saru-lock
MP
Niveau 23
27 avril 2013 à 16:07:30

alors manuco tu ne repond plus :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2013 à 16:07:47

Je ne suis plus un fanboy de CoD puis 2 ou 3 ans, va falloir de mettre à jour face de queue. :non:

Et alors ? Ça n'empêche que t'as acheté tout les SC alors qu'il n'y a aucune vraie différence entre chacun, ça vaut aussi pour les Tekken pour qui il me semble tu as aussi une certaine affection. :rire2:

Sauf que si tu utilisais plus ton cerveau que tes biceps, tu comprendrais que je n'ai utilisé RE6 pour prévoir ton argument "olol c la fote du marketingue" qui est complètement con. :pacd:

Zinyak Zinyak
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 16:09:12

Arrêtez sérieux c'est lourd la :hum: :hap:

Akixar Akixar
MP
Niveau 23
27 avril 2013 à 16:10:13

C'est bon j'ai trouvé merci quand même. :noel:

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
27 avril 2013 à 16:10:54

Et alors ? Ça n'empêche que t'as acheté tout les SC alors qu'il n'y a aucune vraie différence entre chacun, ça vaut aussi pour les Tekken pour qui il me semble tu as aussi une certaine affection.

:d) aller boum ou comment perdre toute crédibilité en une phrase :rire: :rire: :rire:

ça te dérange pas que je fasse un copier coller de ta phrase sur le forum de soul5 qu'on en rigole un peu ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2013 à 16:12:06

Cette phrase est un peu débile, si je C/C la tienne ou tu dis que BO2 est un C/C de BO ils se marreront tous mais t'en fais pas, on t'apprécie pas pour ton intelligence. :pacd:

saru-lock saru-lock
MP
Niveau 23
27 avril 2013 à 16:13:44

:rire: c est bon je l ai deja casser le red lol

The_evil_within The_evil_within
MP
Niveau 6
27 avril 2013 à 16:13:57

J'ai acheté MW3 parce que j'avais aimé Blac Ops ( même si à la fin j'ai arrêté d'y jouer à cause de la co de merde )

Puis j'ai arrêté COD à cause de MW3.

Puis j'ai acheté BO2 parce que y'avais pleins de nouveautés.

Je n'y joue presque pas.

En tout cas, à moins que le prochain COD ne se passe pendant la 2 nd guerre Mondiale ( ou la première :fou: ), je ne l'achèterais pas :oui:

Beaucoup de gens achètent, mais peu y jouent :oui:

saru-lock saru-lock
MP
Niveau 23
27 avril 2013 à 16:16:41

The_Evil_Within :d) fais gaffe a se que tu dis y a des personnes ici qui vont dire que tu est un pigeon parce que tu a acheté tous c est cod

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 2654»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.19€
ONE 12.49€ ONE 15.54€ PS4 22.99€ PS4 27.80€ 360 35.03€ PS4 100.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment