Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Anno 2070 : En Eaux Profondes

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC

Sujet : « Les génius »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • titclem Voir le profil de titclem
  • Posté le 30 juin 2012 à 19:40:39 Avertir un administrateur
  • mon dieu!!!!! :ouch:

pourquoi ne sort il qu'a l'autone
    POURQUOI???????????????? :-((
  • Lien permanent
  • LordOmbre Voir le profil de LordOmbre
  • Posté le 4 juillet 2012 à 11:57:57 Avertir un administrateur
  • Ce DLC promet.
  • Lien permanent
  • XenoAnno Voir le profil de XenoAnno
  • Posté le 4 juillet 2012 à 14:51:11 Avertir un administrateur
  • c'est pas un DLC c'est une extension !!

Amicalement XenoAnno
  • Lien permanent
  • Posté le 4 juillet 2012 à 16:23:45 Avertir un administrateur
  • Oups désolé.
  • Lien permanent
  • jessyjesme Voir le profil de jessyjesme
  • Posté le 4 juillet 2012 à 17:38:08 Avertir un administrateur
  • c'est quoi la difference?
  • Lien permanent
  • Posté le 4 juillet 2012 à 18:12:49 Avertir un administrateur
  • c'est pas grave LordOmbre :ok:
    un DLC c'est du contenu que tu achète online et souvent, mais pas tout le temps, ils ne valent pas leur prix alors qu'une extension c'est en boite, mais tu peux aussi l'acheter par exemple sur steam. les deux rajoute du contenu mais les DLC sont souvent moins complet et souvent moins cher qu'une extension mais elles ne valent pas souvent leur prix
    par exemple Anno 1404 Venise est une extension et les diverse contenu d'Anno 2070 rajouté par les patch (genre de nouvelles missions ou de nouvelles décorations)
    en espérant avoir pus t'aider

Amicalement XenoAnno
  • Lien permanent
  • jessyjesme Voir le profil de jessyjesme
  • Posté le 5 juillet 2012 à 11:51:16 Avertir un administrateur
  • ok... .Je crois avoir compris...
  • Lien permanent
  • poneyzlul Voir le profil de poneyzlul
  • Posté le 3 août 2012 à 10:47:52 Avertir un administrateur
  • Mouais ça pouvais pas être moins clair, j'ai pas compris ton explication alors que je connais la différence entre les deux...

Le DLC est du contenu que tu achètes pas cher et qui ajoute peu de fonctionnalités supplémentaires au jeu de base.
    (ex: DLC pour avoir quelques armes bonus dans un FPS, ou des nouvelles tenues dans un RPG, etc)

Alors qu'une extension va couter carrément plus cher qu'un DLC (tout en restant moins cher que le jeu) mais est une grosse mise a jour du jeu avec souvent beaucoup d'ajouts de fonctionnalités a ton jeu de base.
    (ex: Extension qui ajoute une race entière ou un nouveau monde avec tout ce qu'il/elle comporte + des nouveaux modes de jeu + des quêtes + des patch corrigeant le jeu, etc)

• Lien permanent
  • shayolo Voir le profil de shayolo
  • Posté le 6 septembre 2012 à 14:11:58 Avertir un administrateur
  • A mon gout sa reste pleinement un DLC vu le peu de nouveautée

On gagne une nouvelle class avec de nouvelles production pour les faire évoluer. Bof Bof
    Il aurais pu rajouter 2 niveau pour mettre a égalité avec les autres factions
    Rajouter de vrais IA avec un vrais système de commerce comme les anciens anno
    Rajouter de nouvelles troupes de combats tel que des chars pour attaquer les villes au sol
    Ajouter des armes bactériologique pour diminuer le bilan écologique des iles adverse
    La possibilités de faire de vrais ville sous marine avec peut être une nouvelle faction et ses évolutions

Ya matière a faire il se sont contenté de faire un ridicule niveau de plus
    C'est juste pour faire du pognon faut pas croire, c'est déja hyper de l'arnaque de payer les décorations
  • Lien permanent
  • maxeffect Voir le profil de maxeffect
  • Posté le 7 septembre 2012 à 19:54:31 Avertir un administrateur
  • Eh si tes pas content tu as qu'a pas raler moi perso je trouve cela tres bien comparé a la tendance du moment et je me demande si tu as lu leur explication car il le disent ajouter une classe au jeu de base sans le déséquilibrer et rendre l'original en dessous c'est vraiment dur et ils ont raisons un dlc pourrit aurait été pour deux ou trois bâtiment de deco pourris alors que sa c'est un nouvelle univers (et je suis même sur que tu l'as pas lu le post car ce dlc porte surtout sur le développement sous marin c'est plus de simple champ que tu fait maintenant c'est de vrais base sous marine avec tout les véhicule qui vont avec et le héros a la loupe sur cette extension en L'ermite avec sa base sous marine alors avant de critiquer lis un peu ou alors tait merci sa me feras moins de lecture débile
  • Lien permanent
  • Posté via mobile le 8 septembre 2012 à 09:47:07 Avertir un administrateur
  • ça me semble logique qu'il ne rajoute pas 2 niveau d pop comme pour les Ecos ou pour les Tycoons parce que les Techs n'est pas une faction à part entière, comme dans 1404 avec les orientaux et puis comme la dit maxeffect c'est basé sur le sous-marin et ils ne vont suement pas rajoute une autre faction sinon va y les iles ressemblant à des continents avec 5 ou 6 ressources par iles. car qui dit nouvelle faction di BEAUCOUP de nouvelles ressources et cela prend aussi de la place
    et puis pour ce qui est des unités militaire il est probable (j'ai bien dis probable je n'en sais rien) qu'on est peu etre un nouveau sous marin de combat.

et puis si t'es pas content tu n'as qu'a rester sur les jeu original

Amicalement XenoAnno
  • Lien permanent
  • Daedalus18 Voir le profil de Daedalus18
  • Posté le 15 septembre 2012 à 11:11:33 Avertir un administrateur
  • sera-t-il payant?
  • Lien permanent
  • Posté le 15 septembre 2012 à 17:15:29 Avertir un administrateur
  • ça c'est une question à pas poser... c'est une extension en boite donc bien sur que oui !!!

Amicalement XenoAnno
  • Lien permanent
  • Daedalus18 Voir le profil de Daedalus18
  • Posté le 17 septembre 2012 à 21:29:00 Avertir un administrateur
  • Il n'y a rien sur amazon ou quoi que ce soit... Donc je le considérait comme truc qu'on reçoit comme les événements mondiaux...
  • Lien permanent
  • Posté le 17 septembre 2012 à 22:03:52 Avertir un administrateur
  • J'ai entendu parler d'une version boite mais je n'ai pas vu de vendeur. :gne:
  • Lien permanent
  • Posté le 18 septembre 2012 à 12:53:28 Avertir un administrateur
  • il n'est pas encore sortie (date de sortie 4 octobre)et ce n'est PA SDU TOUT qu'un évènement mondial !! un évènement c'est juste une suite de 3 mission qui te donne au max 1 bâtiment et ses améliorations mais la il y aura de nouvelles ressources, de nouveauX bâtiments, nouvelles fonctionnalité (échange d'énergie), nouvelle catastrophe, une nouvelle campagne, des évènements mondiaux spéciaux pour l'add on et bien sur nouveau palier d'évolution pour les techs : les génius ! alors dsl de te contredire mais ce n'est pas un évènement mondial

a mon avis ya rien sur Amazon pour le moment car ce n'est qu'une add-on donc il n'y sera qu'à la sortie (ou quelques jour avant)

Amicalement XenoAnno
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Les génius »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Les génius"

Toutes les infos du jeu Anno 2070 : En Eaux Profondes sur PC

Les vidéos à la une

Sophie s'émancipe d'Usul le temps d'une vidéo