CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Classement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[prospero57] [prospero57]
MP
Niveau 2
17 novembre 2014 à 15:43:03

Bonjour, je me disais que le classement mensuel n'est pas adapté. Ils auraient pas mieux fais de faire 2 classements différents pour le standard et pour le open ? Je pense aux joueurs qui jouent soient exclusivement en standard ou ceux qui jouent exclusivement en open (mon cas), c'est pas représentatif (vu que les 2 types de joueurs ne s'affrontent pas en duel mais figurent sur le même classement). Après je pense pas qu'il y'est beaucoup de joueurs qui jouent 50/50 en open et en standard..
Ce n'est qu'un avis.

v-a-m-p-i-r-e v-a-m-p-i-r-e
MP
Niveau 7
29 novembre 2014 à 22:36:42

+1000 j'ai arrêté le jeu en grande partie pour ça , je joue exclusivement en open moi aussi , je trouve ça complètement illogique de leur part et je pense que c'est pour pas que l'open ne prenne trop d'importance , donc pour moi terminé .

mynameispedro mynameispedro
MP
Niveau 5
30 novembre 2014 à 14:32:09

c'est juste pour ça que tu arrêtes de jouer, c'est complètement ridicule.
A la limite tu peux dire que le système économique te saoules, que les dernières extensions sont nulles. Mais là...

eyesdeuxo eyesdeuxo
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 15:55:04

Tout le monde arrete ce jeu de merde pour autiste de toute facon, meme les trash de chez platoon ont ragequit les stream de DoC :noel:

v-a-m-p-i-r-e v-a-m-p-i-r-e
MP
Niveau 7
01 décembre 2014 à 17:26:08

C'est une des raison mais arrêté surtout depuis qu'il y a set base 1 et 2 , j'ai arrêté magic pour les mêmes raisons , on prend plaisir à compléter notre set et deux plus tard tout change . Je trouve le système de jeu très bon mais la politique par rapport au format open est lamentable alors que cela concerne des joueurs qui sont la depuis le début . Quel dommage . J'attends hex avec impatience .

mynameispedro mynameispedro
MP
Niveau 5
01 décembre 2014 à 18:30:40

de mon côté, après 8 mois j'ai de plus en plus de mal à venir jouer. Ce qui m'énerve particulièrement, c'est que je trouve que les nouvelles extensions s'intègrent de plus en plus mal au jeu de base.
J'ai le sentiment qu'à chaque fois on fait dans la surenchère. Donc le jeu est de moins en moins stable.
je pense qu'un pourcentage d'utilisation des cartes en fonction de leur extension devrait permettre de se rendre compte que les decks actuels utilisent beaucoup de carte de la dernière extension alors que la répartition devrait être d'environ 25% pour chaque extension (hormis les decks centrés sur des factions spécifiques).
Après c'est peut être juste une impression

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment