CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment gagne t -on des sceaux?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
trunks851 trunks851
MP
Niveau 6
29 octobre 2014 à 18:12:37

Euh...j'ai fait la premiere campagne entiere avec les 6 decks a chaque fois mais je n'ai gagner que des sceaux.Quand j'y avais joue il y a longtemp on gagnait des sceaux facilement au debut alors que la toujours 0?c'est normal?

trunks851 trunks851
MP
Niveau 6
29 octobre 2014 à 18:19:55

Parcontre de l'or, j'en ai 225000 juste avec la premiere campagne x) mais bon j'economise parce que je ne sais pa du tout quoi achete.

trunks851 trunks851
MP
Niveau 6
29 octobre 2014 à 18:36:44

Par exemple j'ai compare les cartes du set de base 1 et 2 et celui du 1 m'interessent mais dans la boutique je ne peux acheter que le 2, comment ou quand acheter les set de base 1?

TheEighthPlague TheEighthPlague
MP
Niveau 8
29 octobre 2014 à 18:39:10

Je ne sais pas s'il y avait des moyens alternatifs d'en gagner il y a un an, mais les sceaux sont la monnaie achetable en argent réel du jeu, tu peux pas acheter des packs de BS1 sans passer à la caisse.

trunks851 trunks851
MP
Niveau 6
29 octobre 2014 à 18:54:23

ah bon!!!faut paer maintenant nan avant t'en gagner avec des missions ou encore des codes ...

trunks851 trunks851
MP
Niveau 6
29 octobre 2014 à 18:57:23

Donc le set de base 1 je ne peux pas l'acheter avec des gold, ca veut dire que par exemple pour avoir la sentinelle imperiale je dois absolument la payer 3 jokers?!!!!!

[]Cellendhyll[] []Cellendhyll[]
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 21:01:06

Il y a deux trois exploits qui file des sceaux mais, à par ça, faut payer maintenant ...
Y'a qu'a voir leurs arnaque sorti aujourd'hui, un pack à 200 sceaux qui te file UNE carte aléatoire, avec une illustration alternative, je venais de redl le jeux, je le re-désinstalle c'est trop devenu n'imp.

WTHtripenflure WTHtripenflure
MP
Niveau 6
29 octobre 2014 à 21:57:18

le jeu n'est pas pour les nouveaux, ou alors pour ceux qui ont du fric à foutre en l'air.

aucune raison de se mettre à doc depuis la sortie du bs2. par contre pour les anciens ça va plutôt bien. et eux, qui aimeraient à la limite bien dépenser de l'argent réel car ils continuent de jouer régulièrement et l'apprécient, on ne leur propose que des quenelles taille XXL comme les skins d'halloween.

trunks851 trunks851
MP
Niveau 6
29 octobre 2014 à 22:14:14

Oui mais je connais pas beaucoup d autres jeux de cartes strategiques...hearthstone est trop long a farmer et trop simple de gameplay....bref a part doc...

WTHtripenflure WTHtripenflure
MP
Niveau 6
29 octobre 2014 à 23:20:54

du coup tu vas devoir te contenter du mode standard (bs2 et extensions postérieures), ou tenter ta chance et souffrir en open / hebdo.

Julius_Arazabal Julius_Arazabal
MP
Niveau 6
30 octobre 2014 à 00:56:27

Demandez le retour du BS1 et ses extensions achetables en or. Faites du bruit ici ou sur le forum officiel!

Ou comme dit mon VDD, tenter sa chance et souffrir en open/hebdo.

_-rondoudou-_ _-rondoudou-_
MP
Niveau 5
30 octobre 2014 à 10:26:34

Bonjour à tous,

Personnellement je trouve ça d'une certaine logique (attention, je n'ai pas dit que c'était NORMAL).
C'est pour prendre le système Magic quand on regarde. Acheter le dernier base set (Magic 2014 ? J'ai pas joué depuis un moment) et ses extensions, on paie le prix normal. Pour chopper des boosters 7e édition ou Legion, faut mettre plus cher.

Alors oui, sur un jeu video c'est ridicule... On a pas la limitation du nombre de carte, la difficulté à trouver, les pertes, etc. Mais du coup je pense que comme ils se sont basés sur ce modèle (base set + extensions), ils ont voulu faire pareil. Tu veux une vielle carte, tu taxes.

Par contre, c'est vrai qu'ils auraient pu laisser quelques sceaux à gagner... Heureusement j'avais eu le temps d'en gagner assez pour acheter des boîtes. Maintenant c'est même plus la peine d'y penser...

MAIS ON VEUT LE RETOUR EN GOLD DES ACHATS DES ANCIENNES EDITIONS ! (quite à mettre le booster un plus cher, mais en gold...)

Adachi_Tohru Adachi_Tohru
MP
Niveau 9
30 octobre 2014 à 11:09:12

TheEighthPlague Voir le profil de TheEighthPlague
Posté le 29 octobre 2014 à 18:39:10 Avertir un administrateur
Je ne sais pas s'il y avait des moyens alternatifs d'en gagner il y a un an, mais les sceaux sont la monnaie achetable en argent réel du jeu, tu peux pas acheter des packs de BS1 sans passer à la caisse.

==================

Avant la refonte du système économique qui a accompagné le BS2, on gagnait 10 000 or et 100 sceaux par niveau avec des bonus à certains paliers associés à des exploits (500 sceaux bonus au niveau 50, 1000 au niveau 100, par exemple).

Julius_Arazabal Julius_Arazabal
MP
Niveau 6
30 octobre 2014 à 11:40:47

ainsi qu'entre 65 et + de 100 sceaux chaque semaine dans les récompenses quotidiennes.

Ca fait rêver hein... à l'époque c'était normal.

Janub Janub
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 13:28:28

Petit avis personnel,

Avec UBI, si vous relisez certaines interview de pontes de la boites (archivés sur le site JVC) vous vous rendrez compte de leurs manières de penser.

Seul un rapport de force conséquent peut les faire dévier de leur vision économique du jeu video.

Dialoguer sur un forum UBI, en exprimant des choses, c'est pisser dans un violon, le boycott massif est bien plus efficace pour toucher des gens qui pensent "marges".

Chacun ses convictions, chacun ses choix, à titre personnel DoC c'est boycott, les Assassin creed c'est boycott (au vu de la direction mercantile only de la franchise, Far Cry idem.

Je pense que c'est malheureusement le seul moyen de faire prendre conscience de ses erreurs à un mastodonte du jeu video.

Nous sommes de plus en plus nombreux, pas suffisamment mais vu l'attitude d'UBI en général, cela viendra bientôt, en tout cas nous sommes nombreux à l'espérer.

trunks851 trunks851
MP
Niveau 6
30 octobre 2014 à 15:20:10

Je veux les premieres cartes ;'( sinon les jokers comment on en obtient j'imagine que c'est asse rare :/

trunks851 trunks851
MP
Niveau 6
30 octobre 2014 à 16:32:08

J'ai retrouve le mot de passe de mon ancien compte ou ya les cartes du set de base 1.... cette veine xD

x-frade x-frade
MP
Niveau 3
04 novembre 2014 à 14:17:08

cette chance, ce rendement de sceau me rend fou moi qui vient de commencer et qui n'ai pas envie de sortir la cb ...
injouable au final, le retard sur les joueurs meme lvl 10 avant la MAJ est trop grande...

WTHtripenflure WTHtripenflure
MP
Niveau 6
04 novembre 2014 à 15:06:47

oui malheureusement...

kroslo1 kroslo1
MP
Niveau 5
05 novembre 2014 à 13:43:09

Pour le mode ouvert et hebdo je suis d'accord, pour le mode standard pas du tout, j'ai même vu plusieurs lvl 20 être champion 1 sans dépenser, par contre si on est pas coacher je pense que le jeu est assez dur au débuts.

Pour tous ceux qui veulent des conseils, decks ,ect.. ajouter moi ingame je vous aiderais (pseudo: kroslo1)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment