CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Découverte et avantages pour tous!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 5
29 octobre 2014 à 01:25:59

:) Salut tout le monde pour bien débuter : https://signup.duelofchampions.com/portal/index/DOC_world_02_0010_06_200_12_0614_00?refId=ICP85N

Je vais vous décrire l'univers de ce jeux merveilleux. Sans dépenser un seul centime , vous pouvez y jouer et progresser autant de fois que vous le souhaitez ,vous ne serez pas désavantagé face aux joueurs qui investissent de l'argent réel.

Le jeux est très original. Il y a un mode campagne de 6 chapitres + le tutoriel , avec un scénario bien ficelé. Un Mode tournoi Suisse et tournoi jackpot. Vous avez aussi de nombreux exploits à débloquer et des quêtes journalières à remplir. En faisant cela , vous gagnez diverses récompenser : Gold , sceau , pack de cartes , cartes héros , tickets de tournois... Des affrontements exaltant , fun et palpitant en ligne , n'hésiter plus une seconde lancez vous.

En allant sur le lien , vous avez 6 decks gratuits et bien d'autres avantages!

;) Je vous laisse découvrir le reste du jeux par vous même.
Si vous avez des questions n'hésiter pas à me mp.
Tchaw ,amusez vous bien et bon jeux.

super3600 super3600
MP
Niveau 2
29 octobre 2014 à 02:05:24

Lol tu n aurais pas du faire comme moi tu vas te faire insulter bonne chance

super3600 super3600
MP
Niveau 2
29 octobre 2014 à 02:14:38

Et t as oublier de dire que c est du parrainage ce qui est l essentiel à savoir puisqu en le précisant tu leur dit que tu en profites aussi

WTHtripenflure WTHtripenflure
MP
Niveau 6
29 octobre 2014 à 02:31:41

"Je vais vous décrire l'univers de ce jeux merveilleux".

j'attends toujours...

pour ma part j'hésite vraiment à me lancer mais j'aimerais en savoir plus sur l'univers.

super3600 super3600
MP
Niveau 2
29 octobre 2014 à 02:59:48

En gros c est un univers de carte à collectionner avec les quels ont peut faire des duels il y a plusieurs sortes de cartes:
-les héros
-les créatures
-les fortunes
-les sorts
-les cartes événements
-les batiments
Ensuite les carte sont mise dans plusieurs famille qui sont
-inferno qui représente le feu
-Havre qui représente la lumière
-bastion qui représente heu ... Des bêtes sauvages psychopathes
-sanctuaire qui représente l eau, la glace
-nécropole qui représente le poison ou les plantes
-académie plutôt les magiciens
Et avec tout ca on forme des deck qui est formé de 1 héros 8 carte événement puis après tant de carte creature , sorts ,fortune et batiment que l on veut
Le but du jeu est gagner la partie en détruisant le héros adverse
Bon c est rapide mais j ai plus beaucoup de temps désolé
Apres pour tout comprendre vas voir une petite vidéo sur internet

Et en passant mon lien de parrainage puisque que c est fait pour être partagé le voila

https://signup.duelofchampions.com/portal/index/DOC_world_02_0010_06_200_12_0614_00?refId=EFRCIS

Janub Janub
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 12:26:33

Bastion des bêtes psychopathes... tu ne le serais pas un peu des fois!

Nécropole, poison et plantes...tu devrais arrêter de fumer des plantes peut être!!

Havre...la lumière, moi qui pensait que c'était la faction de l'humanité.

Infierno, le feu...moi qui croyais que c'était la faction des démons.

Académie plutôt des magiciens...non pas plutôt

Sanctuaire, tu as vachement dû t'interresser au background de la faction.

Bref la preuve est faite que pour initier de nouveaux joueurs au background de cette franchise tu devrais t'abstenir.

Alors on a bien compris tu souhaites gratter tes avantages, fais le soit, mais évite de raconter des conneries.

La plus value de ce jeu outre sa profondeur stratégique reste tout de même son univers, riche de l'ancienneté de la franchise Might and Magic.

Donc un parrain se devrait de le retranscrire le plus fidèlement possible. Sinon on est pas un parrain mais un "margoulin".

Demande le ban, des fois que ça marche, ce sera difficile je pense.

WTHtripenflure WTHtripenflure
MP
Niveau 6
29 octobre 2014 à 22:01:01

non mais c'était un troll haha ne perdez pas votre temps avec ça ça fait 1 an que je joue je voulais juste faire perdre son temps à l'auteur, qui m'a bien dodge !

sinon janub tu es un peu de mauvaise foi, havre est autant la faction de la lumière que de l'humanité, car les cartes humains y sont présentes tout comme les cartes de type lumière. idem pour le feu et l'inferno.

Julius_Arazabal Julius_Arazabal
MP
Niveau 6
30 octobre 2014 à 01:07:28

Janub essayait simplement de dire que les descriptions faites sont toutes très limitées voires fausses pour certaines. En bref la réponse à la question posée était mauvaise, bien que partant d'une bonne intention. C'est pas l'idéal pour tenter d'intéresser un nouveau venu.

Et puis oui, super3600 a été sympathique de répondre comme il l'a fait. Ya le beau geste. Mais il a aussi accessoirement spammé une douzaine de fois son lien de parrainage sur ce fofo lors des dernières 24h...

Janub Janub
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 13:20:22

@ Julius

Salut,

@WTHtriplenflure

Je maintiens que Havre est la faction de l'humanité, tantôt aider par les anges(lumière) tantôt trahis par des anges...

J'étais un inconditionnel d'Ashan à une époque, je les reste toujours finalement d'où mes nombreux coup de gueule contre UBIDoC et UBI d'une manière général, l'art de détruire une franchise par appât du gain est devenu leur credo, c'est un autre débat.

Je viens de temps à autre sur le forum et voir des "parrains" balancer leur lien en ayant que peu voir pas du tout de notions du background ou des mécaniques de ce jeu, en clamant vouloir aider les nouveaux, cela me laisse un goût amer dans la bouche vois-tu!!

Pour Infierno, c'est bien les démons et non le feu, Kiril en magic plus qu'en might est déjà en soi une hérésie pour qui connait la fanchise.

Je ne vois pas le parrainage d'un bon oeil car c'est un copié collé du système de rémuneration pyramidal créé en son temps aux USA, grand pays connu pour sa "grande" protection sociale et ses salaires réguliers, LOL.

Pour augmenter ses marges (éventuelles) UbiDoc a créé le parrainage. Au lieu de dialoguer avec sa communauté pour travailler de concert à un modèle économique qui "contente" les deux parties.

Ce jeu est très bon, son univers est très riche, sa gestion est calamiteuse voir miteuse!

Alors voir des parrains se complaire dans la médiocrité, pour gagner 3,4 cartes c'est tiré ce jeu vers le bas et non le promouvoir.

Je ne puis malheureusement pas aider les nouveaux étant en phase de boycott active de DoC jusqu'à changement d'orientation économique de ce très bon jeu.

Néanmoins je serais toujours dans le coin pour éviter que des margoulins vulgarise cet univers au lieu de le promouvoir.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment