CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Carte abusée: oasis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zados Zados
MP
Niveau 5
28 octobre 2014 à 10:04:35

Je voulais juste dire un mot sur cette carte: Cette carte permet de soigner toutes ses créa. est-ce que les dev l'ont oublié quand ils ont fait le rééquilibrage du jeu?

Nan, pasque là c'est abusé.

Premièrement, la carte n'est pas un sort unique, c'est à dire qu'on peut en sortir plusieurs fois donc.

Deuxièmement, elle coûte rien (2 po et 2 F)

Troisièmement, elle n'est pas pas répertoriée dans les sorts rare ou peu commun

Quatrièmement, elle revient dans la main de son proprio.

Abusé moi j'dis.

Julius_Arazabal Julius_Arazabal
MP
Niveau 6
28 octobre 2014 à 10:52:26

C'est puissant quand c'est bien utilisé oui. Mais c'est une carte qui est efficace uniquement si tes créatures font une petite pause kitkat plutôt que de se battre. C'est quand même particulier comme gameplay et c'est pas ce que je crains le plus dans une partie.
Maintenant il est vrai que pour son coût, le fait qu'elle soit lançable tour après tour et qu'elle soigne toutes nos créatures c'est peut-être un poil trop. En tout cas je pense qu'il y a des dizaines de cartes à nerfer avant de toucher à celle là.

Kimundi Kimundi
MP
Niveau 5
28 octobre 2014 à 11:05:21

Etrangement on ne retrouve l'Oasis dans aucun deck compétitif. La carte repose sur le Rétablissement, et cette habilité n'est pas si intéressante, car elle requiert que la créature n'attaque pas pour être soignée.

Sincèrement je ne trouve pas cette carte OP du tout, elle est intéressant mais de là à être extrêmement bonne? Ne pas pouvoir attaquer te met en retard, à ce moment je préfère jouer Alia et payer 6 pour soigner toutes mes créas tout en pouvant attaquer ou encore intervention divine...

WTHtripenflure WTHtripenflure
MP
Niveau 6
28 octobre 2014 à 12:32:55

très loin d'être OP.

et carte excessivement peu jouée.

sans offense, tu es probablement un débutant, alors ton avis sur l'équilibrage...

plutôt que de venir nous dire que "cette carte est op" tu devrais peut-être reformuler en "comment lutter contre cette carte".

Zados Zados
MP
Niveau 5
31 octobre 2014 à 22:10:31

Oui c'est vrai que les créa doivent faire une pose. Mais c'est une carte du Havre, avec 3 types de crea avec 1 en attaque (donc si on attaque pas avec c pas tellement grave)et qui sont très bonne en défense à savoir garde rapproché, garde volante et garde à distance.

WTHtripenflure: Non je ne suis pas un noob, peut-être que tu vois des noobs partout, mais moi j'ai joué plusieurs centaines de duel.

Je viens de tomber sur une autre carte mal équilibrée: lame de glace, avec le 1) 2) 3) et 4) quasiment pareil que mon 1er post.

WTHtripenflure WTHtripenflure
MP
Niveau 6
01 novembre 2014 à 04:05:34

sisi, tu es un noob. tu confonds sort et fortune et tu parles d'une carte inutile.

WTHtripenflure WTHtripenflure
MP
Niveau 6
01 novembre 2014 à 04:11:18

on va prendre le problème différemment. donne moi une decklist compétitive qui joue oasis.

thanks bye.

Zados Zados
MP
Niveau 5
06 novembre 2014 à 11:32:17

Oui c'est vrai je me suis trompé, c'est pas un sort, c'est une fortune. Je ne sais pas quel deck et compétitif et lequel ne l'est pas, je ne lis pas deck magazine, désolé.

C'est quoi un noob pour toi?

WTHtripenflure WTHtripenflure
MP
Niveau 6
06 novembre 2014 à 12:49:35

quelqu'un qui n'a aucune idée de la meta top elo, cad à + de 150 points en jackpot.

car dans ces niveaux-là, oasis ne dérange absolument personne, et j'insiste sur le "personne".

en terme général, est noob toute personne qui est visiblement grandement dérangée par des cartes n'étant pas censées posées problème.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment