CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question école de magie créa

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Shaala Shaala
MP
Niveau 7
27 octobre 2014 à 23:16:00

Salut j'ai pas joué au jeu depuis une bonne année, j'ai vu que certaine créa avaient une école de magie associée maintenant, ça implique quoi exactement?

Perspicaceboy7 Perspicaceboy7
MP
Niveau 6
27 octobre 2014 à 23:38:38

Cela signifie qu'il subbise les effets concernats l'école de magie en question
ex: shi-no-shi a protection ténébreuse donc les créa ténébre ne peuvent pas l'attaquer...
MAIS il ne faut pas que le héros est l'école de magie en question
ex:je peux jouer une créa feu avec un heros magie lumière/eau

Julius_Arazabal Julius_Arazabal
MP
Niveau 6
27 octobre 2014 à 23:47:37

Plus simplement, il y a des effets qui concernent les créatures de mêlée ou les tireurs, désormais il y a aussi des effets qui concernent les "éléments" des créatures.

Ex: Vos créatures de feu ne peuvent pas subir des dégâts de feu.

Après il y a les créatures AFFILIEES à un élément (c'est écrit clairement sur la carte comme une capacité). Une créature affiliée à la Terre peut être jouée uniquement par un Héros avec la Terre dans ses écoles de magie dispo.

Shaala Shaala
MP
Niveau 7
28 octobre 2014 à 00:09:15

Ok merci :)

Julius_Arazabal Julius_Arazabal
MP
Niveau 6
28 octobre 2014 à 00:30:28

La capacité dont je parlais, c'est en fait "ALIGNEMENT". Il sera donc écrit en tant que première capacité: Alignement avec la Terre par exemple.

Kimundi Kimundi
MP
Niveau 5
28 octobre 2014 à 11:06:28

Alignement indique qu'il faut que le Héros ait accès à cette école de magie pour pouvoir jouer la créature :) Toutes les créas à Alignement sont neutres, mais ont tout de même ce prérequis :)

Janub Janub
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 13:46:47

Deux post en une matinée...on s'alignerait enfin sur l'école "communication" waouh, ça ce serait une sacré mise à jour! Une chouette extension!

Attention mesdames et messieurs c'est bientôt Halloween, les citrouilles se transforment en carrosse...ah ben non mince c'est pas Halloween ça c'est Cendrillon...

Au moins dans Halloween une citrouille reste une citrouille, là va donc ma préférence finalement.

Merci pour ce grand moment.

kroslo1 kroslo1
MP
Niveau 5
01 novembre 2014 à 15:42:22

Je peu pas te donner tord Janub... t'est plus actif que Kimundi sur ce forum :p

Kimundi Kimundi
MP
Niveau 5
03 novembre 2014 à 11:01:44

Je ne veux pas paraître méchant, car naturellement je ne le suis pas. Pour être honnête avec vous, je ne suis pas obligé de venir sur ce forum. J'y venais (et j'y passe quasiment tous les jours pour lire) pour discuter et communiquer avec la communauté de ce jeu, mais désormais dès que je viens je me fais presque insulter.

De plus, mes fonctions ont évolué avec le temps, j'ai moins de temps à passer sur les forums à mon grand regret, je fais ce que je peux, mais comprenez que je préfère me concentrer sur des canaux où l'on ne m'agresse pas quand je participe à une discussion :)

Janub Janub
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 12:09:07

Traduction: je préfère rester dans ma zone de confort où je peux à loisir botter en touche à chaque question qui dérange UbiDoC, voir ne pas répondre du tout sur le forum UbiDoC en sachant très bien que tout post construit mettant en cause la ploitique UbIDoC sera au mieux ignoré au pire supprimé.

Avec une petite orientation "Calimero", je suis une victime d'où mon absence.

Non et non, nous avosn fait une énorme connerie avec la plitique éco du jeu, en voulant pomper Magic The Gathering sans en avoir ni l'étoffe, ni la renommée.

Nous avons comme souvent chez Ubi démolit une franchise par appât du gain, et amené un très bon jeu dans le mur avec un nombre de joueur actuel plus que confidentiel.

Au lieu de surfer sur notre succès nous en avons voulu toujoursplus et pousser le bouchon trop loin, sans JAMAIS VOULOIR LE RECONNAITRE.

Je me sens obligé de dire que je suis plus une victime que les joueurs (lol) qui se sont fait blouser complet sans concertation aucune sur le devenir du jeu.

Je rejette nos fautes sur certains pour m'attirer éventuellement les faveurs de ceux qui restent encore sur le jeu malgré nos multiples égarements.

Blablabla...RECONNAITRE SES ERREURS c'est souvent un bon départ pour s'améliorer.

Signé un ancien joueur qui aimait ce très bon jeu F2P et qui déteste ce que vous en avait fait.

A bon entendeur

Janub Janub
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 17:08:46

Tiens je suis aller faire un petit tour dans ta zone de confort, pas si confortable que ça finalement on dirait, "ne nous fais pas la leçon..."

Il semblerait que le peu d'actifs sur votre propre forum grognent quelque peu...

Eh oui...à trop prendre les gens pour des cons on est plus du tout entendu.

CM c'est aussi faire remonter les infos, TOUTES les infos en provenance d'une communauté.

Alors tu devrais dire plus haut "euh MesieursDames on va droit dans le mur, ils nous quittent tous les uns après les autres parce que non non pas HearthStones Patron, parce qu' on s'est mal comporté et que notre indice de confiance flirte avec le néant.

Je n'y vais plus sur ce forum UBI sois tranquille, visiblement certains veillent là bas à ce que tu ne fasses pas prendre des vessies pour des lanternes.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment