CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Reprise

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Krabbz Krabbz
MP
Niveau 7
21 octobre 2014 à 20:06:36

Bonjour.

J'ai joué à DoC mais il y a un bout de temps, je sais plus trop.
Je crois que c'était avant que l'édition de base numéro 2 sorte ou un truc du genre vous voyez ?
Le truc après l'arrivé des bâtiments je crois.

Du coup je voulais savoir en résumé ce qu'il s'était passé depuis.
Si le jeu avait beaucoup changé ou non et en quoi.

Et toujours pas de 2v2 de prévu ?

Merci de vos réponses :)

Krabbz Krabbz
MP
Niveau 7
21 octobre 2014 à 20:16:12

Je viens de regarder, ça fait depuis le mois de décembre dernier que j'avais pas joué. Après l'extension des Cinq Tours.

De coup question supplémentaire, y'a toujours du monde ?

MakenKido MakenKido
MP
Niveau 4
21 octobre 2014 à 21:03:59

Fuis, pauvre fou !

Krabbz Krabbz
MP
Niveau 7
21 octobre 2014 à 21:26:30

:question:

arnaud6464 arnaud6464
MP
Niveau 5
21 octobre 2014 à 21:57:30

Salut à toi alors depuis le temps tu as deux le modes standard et le mode ouvert !

et tu as trois nouvelles extension qui sont sorti depuis , tu as de quoi faire !

tu remarqueras aussi un changement d'interface et des quetes journalières ! tu ne gagne par contre plus de sceau et quasiment plus de joker ! fais attention :)

AR34 AR34
MP
Niveau 7
22 octobre 2014 à 10:56:25

Je viens aussi de reprendre après avoir arrêté à peu près à la même époque et j'ai acheté quelques booster.

J'ai l'impression que le jeu de "Yu-Gi-Oh-ise" avec plus de cartes liées à des sous-factions (ex : toutes les cartes contenant "Patapoum" dans le nom reçoivent 2 points de vie).

Je vois aussi qu'avec l'arrivée de nouveaux héros, on peut jouer rush avec davantage de factions, et que le Bastion s'oriente vers un jeu de combo plus offensif (Soif de Sang) qu'avant (contres avec la Rage furibonde et les magies de boost).

Mais je peux me planter, vu que j'ai pas encore tout vu...

Krabbz Krabbz
MP
Niveau 7
22 octobre 2014 à 14:47:20

Ok merci de vos réponses.

Mais sinon y'a toujours du monde sur le jeu ou il se vide encore ?

ellyrion ellyrion
MP
Niveau 9
22 octobre 2014 à 15:08:31

Clairement ya beaucoup moins de monde qu'au moment où tu jouais.

Cela dit ça ne change pas grand chose niveau attente de partie (peut-être à très bas elo), moins de 10 secondes en moyenne pour moi, parfois (rarement) jusqu'à 1min si l'horaire est tardive.

Le tournois suisse peuvent être plus longs, mais c'était déjà le cas à l'époque.

WTHtripenflure WTHtripenflure
MP
Niveau 6
23 octobre 2014 à 18:26:38

il y a 10 fois moins de joueurs. avant on avait du 6/7k en jp, maintenant on est sur du 600/700.

reedwone reedwone
MP
Niveau 9
23 octobre 2014 à 20:22:21

c est dommage qu il y est moins de monde j esperes,que le jeu va pas mourir :-S

WTHtripenflure WTHtripenflure
MP
Niveau 6
23 octobre 2014 à 22:45:30

bha au moins ça s'est stabilisé.

sur les nouvelles extensions ubi fait plutôt du bon boulot (enfin ils ne bâclent pas le truc, loin de là, même s'il y a à redire) mais le système économique est vraiment en mousse et ils font des changements majeurs sans prévenir, bref, la galère.

AR34 AR34
MP
Niveau 7
24 octobre 2014 à 00:36:27

Cool !
On peut continuer à gagner des sceaux !

Si je me co demain pour le 7e jour consécutif, j'en recevrai 2 :fete:

:peur:

WTHtripenflure WTHtripenflure
MP
Niveau 6
24 octobre 2014 à 00:58:15

nop ce sont des jokers lol.

AR34 AR34
MP
Niveau 7
24 octobre 2014 à 01:24:18

Et merde

reedwone reedwone
MP
Niveau 9
24 octobre 2014 à 07:58:25

c est un point noir que ubi ne mettent pas plus de news pour tenir au courant :/ surtout comparer a HS m enfin je joue au deux dc sa me genes pas trop, mais duels of legends niveau contenu est plus profond et je le prefere a Hs et je vais tester pokemon aussi :-)

[]Cellendhyll[] []Cellendhyll[]
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 08:19:45

C'est quand même un peu de la merde la "cadeaux" pour ce co 7 jours d'affilé, un minable petit joker :hap: 2 semaines de co et j'ai deux joker, encore un an et je pourrais m'acheter deux trois cartes :hap:

WTHtripenflure WTHtripenflure
MP
Niveau 6
24 octobre 2014 à 10:01:33

oui c'est de la merde mais dans l'absolu on obtient plus de packos qu'auparavant, chopper des cartes est devenu plus facile.

après ça reste une situation très instable, ubi comme bcp d'entreprise fait preuve d'énormément d'amateurisme. à part qques rares boîtes l'immense majorité fait n'importe quoi. d'ailleurs on se demande si ces gens là ont fait des études (Ubi recrute fort à la sortie des "grandes" écoles de commerce, je le sais pour les y avoir rencontrés plusieurs fois), car point par point ils massacrent tous les principes de base d'un marketing efficace.

[]Cellendhyll[] []Cellendhyll[]
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 14:21:32

Plus de packs ok mais on connait tous la déception quand t'as ouvert plus de 10 packs et que t'as pas eu, ne serait ce qu'en une seule fois, la carte que tu voulais le plus x'D

WTHtripenflure WTHtripenflure
MP
Niveau 6
24 octobre 2014 à 14:40:49

mais cette déception est intrinsèquement propre à l'aléa de l'ouverture de packos et n'a rien à voir avec le modèle économique envisagé, si ?

zapyko zapyko
MP
Niveau 5
25 octobre 2014 à 10:21:30

Moi pour ma part je ferme ma gueule en espérant que le jeu ne va pas mourir ... Pour tous les gens qui râlent faut savoir s'adapter aussi... Certes les clients sont rois mais Ubi ne va pas prier pour vous. Et n'oulions pas les tournois suisses sincèrement 3 super pack a la première place 3 pack a la second place et une personne au hasard gagne 1 pack de la nouvelle extension. Avec ça Ubi rembourse une partie des sceaux qu'on ne peut plus avoir... N'oubliez pas qu'avant BS2, la dernière extension payante pendant X mois ....

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment