CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pack payant ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2014 à 22:52:22

Bonjour, je viens tout juste de débuté dans ce jeu, que j'aime déjà beaucoup, cela dit j'ai quelque petite question dont la principale est : ont est obligé de payer pour avoir des pack ?

Par exemple je joue deck nécro, j'ai vue qu'il fallait donc le pack héraut, mais il ne s'achète qu'avec des sceaux que l'ont obtiens grace a l'argent réel ou a certain exploit... Sa signifie donc que si je veux un jour completé mon deck je serais obligé de payer avec de l'argent réel ?

Impossible d'avoir les cartes autrement ?

Sinon ma deuxième question est celon vous, quel est le nombre optimal de carte a avoir dans un deck ?

Merci d'avance :ok:

JEKRACHDELO JEKRACHDELO
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 23:37:16

Hello !

En gros sache que le set de base 2 (qui sert au mode standard) est entièrement obtenable gratuitement ! (Sauf la dernière extension qui ne sera accessible gratuitement que dans quelques temps) !
Concentre toi sur l'achat de pack de set de base 2 classique , ainsi que sur coeur du cauchemar et griffon ! (15000 ou 20000 gold le pack de 12 cartes)

Le mieux est de tendre vers le minimum 59 !
Histoire de jouer avec les probabilités!

Pour bien débuter tu peux lire le guide débutant sur le fofo (même si il date)

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2014 à 23:45:33

Dans set de base 2 et griffon ont obtient les cartes de tout les packs ?

JEKRACHDELO JEKRACHDELO
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 01:15:05

Dans le set de base 2 tu as 300 cartes sélectionné du set de base 1 (ça a servit à rééquilibrer le jeu pour les dev) , ensuite chaque extension à ses propres carte !

Regarde le guide épinglé tu as des sites pour voir toutes les cartes dispo en fonction des pack !

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2014 à 05:31:04

Hum je vois.
J'aime beaucoup le concept et le gameplay mais je ne suis pas convaincu a cause méthode pour obtenir les cartes...
J'ai vue également que l'ont pouvait acheté le deck du champion du monde 2013 pour 23 euro... Je trouve sa quand même très éxagéré...

Nordhok Nordhok
MP
Niveau 2
10 octobre 2014 à 06:52:47

Avec les decks obtenus en double assez rapidement, les premiers exploits et la campagne qui se fait petit à petit tu augmentes vite ta collection de cartes.

Ensuite c'est le temps dont tu disposes pour jouer et ton efficacité qui te feront gagner des niveaux et des golds plus rapidement.

C'est l'obtention de cartes clefs dans un deck qui prend plus de temps (chance à l'ouverture de packs, gain de jokers).

Julius_Arazabal Julius_Arazabal
MP
Niveau 6
10 octobre 2014 à 09:27:36

Bref tu peux jouer gratuitement et acheter des packs de cartes gratuitement. Voilà c'est dit.

Oui les anciennes séries sont payantes. Si elles ne sont pas du tout indispensables pour avoir un deck compétitif, il est vrai que c'est vraiment naze que ces séries soient payantes.

Le deck du champion du monde, pratiquement tout le monde ici te dira que tout façon c'est un mauvais investissement. En plus comme tu dis c'est trop cher. En fait la conversion euros/sceaux est très mauvaise, ça ne vaut pas le coup en l'état.

Mais je le répète, tu peux te monter une collection vraiment très variée de plusieurs milliers de cartes sans mettre un seul centime.

ellyrion ellyrion
MP
Niveau 9
10 octobre 2014 à 14:07:23

N'oublie (surtout) pas de finir les campagnes avec toutes les factions : 25 packs open , énormément de gold et qq xp à la clef

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2014 à 14:12:01

J'ai pas compris comment faire pour dévérouiller les autres deck par contre ?

Sinon autre chose j'ai vue qu'il éxistait des vouivre et des dragons, c'est viable ce genre de deck ?

Julius_Arazabal Julius_Arazabal
MP
Niveau 6
10 octobre 2014 à 16:30:50

Quelqu'un qui installe le jeu depuis un lien de parrainage obtient les 6 decks de base automatiquement. Ensuite il y a un deuxième moyen d'obtenir ces 6 decks: la première fois que tu gagnera un duel en ligne contre chaque faction, tu gagne le deck de base de la dite faction.

Les vouivres et les dragons ne sont que des créatures parmi des centaines. Ils ne font pas un deck à eux seuls. Si tu veux en savoir plus sur les decks plus ou moins forts, va voir le site de MoMcards ou autre site du genre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2014 à 20:54:48

Hum d'accord, vous avez un guide pour un bon deck nécro ? Quel carte obtenir et ou les obtenir ?

Sinon en résumé, je doit faire quoi avec les gold que j'accumule ? J'ai le choix entre 3 packet visiblement.

kroslo1 kroslo1
MP
Niveau 5
12 octobre 2014 à 17:29:02

Pour les golds que tu accumule, c'est dur à dire car la meta bouge en se moment comme une nouvelle extention vient de sortir (perso j'aime bien l'extention griffon , ya pas mal de bonne cartes dedan).

Si tu veux des conseil pour un bon deck necro contacte moi ingame (pseudo: kroslo1 ) je t'aiderait a en construire un bien, sinon ta les sites genre platoon tv qui on des bon exemples de deck des fois. a+

kroslo1 kroslo1
MP
Niveau 5
12 octobre 2014 à 17:55:21

D'ailleur si ta moins de 1000 cartes je te conseil fortement de me contacter :) ou au moins de trouver quelqu'un pour te parrainer

(le parrainage t'apportera pas de conseils mais c'est déjà mieux que rien vu que sa te donnera 6 deck starter (très utile pour faire des deck stable rapidement vu que tu les auras en x2 très vite))

J'ai la flemme de faire un vrais guide pour debutant alors si tu veux vraiment des conseils contact moi a+ ingame.
(même si vu le nombre de fois que je répète les même choses ,je crois que je vais finir par le faire^^)

WTHtripenflure WTHtripenflure
MP
Niveau 6
27 octobre 2014 à 14:51:48

il faut que tu saches qu'en tant que nouveau joueur ubi va chercher à te glisser quenelle sur quenelle. les cartes bs2 sont très facilement accessibles pour les nouveaux joueurs (avec le temps bien sûr). par contre les cartes du bs1, à moins de claquer beaucoup d'euros, tu ne les auras jamais. en l'espèce à moins qu'ubi se sorte les doigts du cul pour rendre son jeu honnête et cohérent, tu te feras forcément fister plus ou moins tard. les qques packs que t'offriras la campagne sont très loins d'être suffisants pour pouvoir monter des decks ouverts, cad avec toutes les cartes du jeu.

j'ajoute qu'en te limitant au bs2 tu vas passer à côté d'énormément de gameplays différents qui n'existent qu'en open.

bref. les nouveaux joueurs sont ici pour se faire baiser car ubi sait que les vieux joueurs ont toutes les cartes et, pour une raison obscure, refuse de rentrer des achats cosmétiques qui lui permettrait de tirer une manne des vieux joueurs.

bonne chance si tu persévères quand même dans ce jeu de cartes qui est d'assez loin le meilleur actuellement sorti.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment