CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel pack acheter

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
19Yoshi95 19Yoshi95
MP
Niveau 7
06 octobre 2014 à 14:20:28

Salut, j'ai repris le jeux récemment et je me demandais quels pack doit on acheter maintenant ?
J'avais stop à l'arriver du bs1 , je suis lvl30 donc j'ai quelques carte pour le format ouvert mais je pense que le format le plus intéressant est le standar maintenant, du coup quels sont les packs à acheter des préférences?

mynameispedro mynameispedro
MP
Niveau 5
06 octobre 2014 à 19:01:55

je vais te dire une banalité, mais il faut que tu prennes de tout : BS2, HoN et GB. Il y a des must have dans chaque extension.
Après, pour savoir quel pack cibler et dans quelle quantité ça dépend surtout quelle faction tu joues en priorité.

19Yoshi95 19Yoshi95
MP
Niveau 7
06 octobre 2014 à 19:21:41

Je sais pas vraiment sur quel faction me tourner justement :/
Quels packs sont plus orienté quel faction ?
Et j'ai vu qu'il y allé avoir une nouvelle extension, quand elle sortira le prix des packs GB va baisser ?

DreamTotem DreamTotem
MP
Niveau 3
06 octobre 2014 à 20:19:54

Je suis dans le même cas que Yoshi, je joue principalement sanctuaire et je ne sais pas trop quel pack choisir du coup j'accumule les golds sans rien en faire :( quel conseil ?

mynameispedro mynameispedro
MP
Niveau 5
06 octobre 2014 à 21:27:42

je joue un peu à tout, j'ai d'ailleurs commencé par sanctuaire (je jouais surtout bleu avec Magic, aaaah mon deck stase, mais c'est une autre histoire). Le problème c'est que sanctuaire, ça reste globalement faible. J'ai vraiment du mal à être compétitif avec.
Les cartes générant des accumulations de l'extension GB sont assez chiantes pour l'adversaire (caserne pour le havre, chambre d'apparition pour l'inferno) c'est à la fois des bonnes cartes offensives et défensives. Et c'est pas trop compliqué à obtenir et à jouer
Pour les mages, il y a le jeu titan (bien que la carte principale a été nerfée: ouvrier titan), il y a beaucoup de carte dans GB mais il te faut le héros de HoN.
Si tu veux jouer vampire, il faut prendre du HoN en priorité.
Pour les autres jeux nécro, je peux dire je joue que vampire pour l'instant dans cette faction
pour le bastion, si tu t'orientes soif de sang => GB
si tu t'orientes rage furibonde => HoN + BS2
Quoi qu'il en soit il faut prendre du BS2 car il y a beaucoup de cartes intéressantes dedans pour tout type de jeu

Julius_Arazabal Julius_Arazabal
MP
Niveau 6
06 octobre 2014 à 21:38:10

A part les Séries Héritage Appel du Vide/Héraut du Vide pour Sanctuaire et Royaumes Oubliés pour Académie, ya pas vraiment de packs à privilégier. Parmi les séries Standard, le Base Set 2 est une valeure sûre, il contient beaucoup de carte de base qu'on retrouve dans tout les decks. Coeur de Cauchemars exploite la notion de "tribu" (ex: deck vampires, magiciens etc...) et Fléau du Griffon propose entre autre la mécanique "jeton".

Bref je m'égare, le meilleur conseil que je peux vous donner c'est de taper "momcards" dans google ou n'importe quel autre site du genre, vous y trouverez l'ensemble des cartes du jeu. Vous pourrez ainsi regarder quelles cartes vous intéressent le plus, et dans quels packs les trouver.

Julius_Arazabal Julius_Arazabal
MP
Niveau 6
07 octobre 2014 à 11:21:16

Et oui, le prix des packs "Griffon" devrait baisser à la sortie du prochain set, sûrement lors du passage des packs "Pêchés de la trahison" en gold. Ces packs passeraient de 20000 à 15000.

Enfin rien d'officiel, c'est ma supposition de ce que fera Ubi. Mais j'avoue que s'ils ne le font pas on y comprendra plus rien.

19Yoshi95 19Yoshi95
MP
Niveau 7
07 octobre 2014 à 14:16:06

Ok jvais devoir prendre de tout alors :x
Je voulais test Académie mais si faut achter les packs avec les seaux c'est pas la peine ...

Et pour la nouvelle extension elle sera pas directement en gold? Que je sache si j'attends encore avant de prendre des packs GB

19Yoshi95 19Yoshi95
MP
Niveau 7
09 octobre 2014 à 20:59:41

Personne sait combien de temps ça va prendre pour qu'il passe la nouvelle ext en gold?

Nordhok Nordhok
MP
Niveau 2
10 octobre 2014 à 06:45:30

Les 2 précédentes, il me semble que cela a mis maximum 3 semaines.

Julius_Arazabal Julius_Arazabal
MP
Niveau 6
10 octobre 2014 à 09:19:19

En fait c'est 2 semaines. Tu peux tabler sur le 23 octobre.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment