CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Suis-je le seul à haïr la mise à jour ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gentiegiri Gentiegiri
MP
Niveau 8
04 octobre 2014 à 01:31:15

L'histoire du cristal et le fait de ne pas savoir qui commence ruinent le jeu totalement.

De plus, la classe furie est totalement affaiblie par le cristal car si on pose un goblin 2 0 1, il est insta-shoot.

J'espère qu'elle ne fera pas long feu cette maj.

JEKRACHDELO JEKRACHDELO
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 01:56:19

J'aime pas non plus le système des premiers tours... Surtout qu'ils voulaient rééquilibrer le fait que le deuxième était trop avantagé... et bien c'est encore pire maintenant :rire:

mynameispedro mynameispedro
MP
Niveau 5
04 octobre 2014 à 07:37:42

Je l'ai trouvé bien cette mise à jour sur le bulletin des dév... jusqu'à ce qu'elle devienne effective.
Le jeu est vachement ralenti maintenant. il est rare de voir des cartes posées dès le 1er tour de chacun. ça va favoriser les jeux ultra rapide. Hier, bon j'ai pas eu de chance sur les 2 tirages mais j'ai pas pu jouer avant T4 alors qu'avant j'aurais pu poser en T3. 1 tour de plus sans jouer, au début c'est énorme, et je savais que j'allais perdre avant même de poser ma 1ere créature alors qu'en T3 j'aurais peut etre pu m'en sortir
Ils ont modifié des cartes type incantation en chaine à cause de pleureuses (les mêmes qui rage quit avant même de jouer en t'insultant) alors que Masfar OTK c'est vraiment faible. J'ai joué Masfar, essentiellement pour gagner en moins de 6 tours. Ben j'ai du gagner 1 fois sur 4. De même, quand j'affronte un Masfar, rare sont ceux qui m'ont battu. Un peu comme pour le sort qui doublait les dégâts magiques. Bref j'ai l'impression que les dévs écoutent les mauvaises personnes
La suppression des jokers dans les quêtes, c'est un bon point pour plus d'équité entre les joueurs (ceux qui ne sont champion, surtout), sauf que les nouvelles quêtes sont pourris, 5 victoires pour 4000or alors qu'avant c'était 6000 pour 2 victoires d'une faction précise. Du coup, on achetera beaucoup moins de packs avec des golds.
Bref deçu aussi

mynameispedro mynameispedro
MP
Niveau 5
04 octobre 2014 à 07:42:17

dsl du double post
j'ai également remarqué une recrudescence d'abandon avant T4
Est ce lié ?

Julius_Arazabal Julius_Arazabal
MP
Niveau 6
04 octobre 2014 à 11:46:04

Je pense à titre personnel que c'est une bonne maj du point de vue jokers à la fosse. N'étant pas au rang Champion, j'en avais marre de voir des joueurs gagner une vingtaine de jokers par semaine là où des joueurs comme moi (60% des joueurs environ) n'en gagnait que 2-3 par semaines. SATISFAIT donc.

Content aussi qu'ils s'intéressent au problème J1/J2. Par contre je n'aime pas du tout la solution qu'ils ont choisi: dans le fond déjà parce que pour régler un désavantage du J1 par rapport au J2, on retire des trucs à J1 (pas de up de stats du Héros au tour 1, pas de pioche) et on en rajoute au J2 (cristal du dragon cadeau). Ya pas comme un problème dans l’énoncé?
Et puis un joueur bastion qui ne peux plus poser d'éclaireur gobelin au tour 1 pour cause de kill gratuit via cristal du dragon, c'est quand même un peu gênant non?

Et là où ma déception commence, c'est en constatant que la communication vicieuse d'Ubi est de retour:

"Les quêtes par faction peuvent être accomplie par 2 factions" (par contre faut gagner 50% de duels en plus pour gagner 50% de moins en or et ça c'est pas dans l'annonce)
PAS SATISFAIT donc.

Bref, du bon et du mauvais. Ubi a perdu énormément de joueur pour avoir voulu tuer la poule aux oeufs d'or. Faudrait pas refaire la même connerie parce que là, ça sent le coup fatal.

Nordhok Nordhok
MP
Niveau 2
04 octobre 2014 à 12:27:31

Globalement l'équilibrage J1/J2 me parait bien fait.

Il n'y a que l'impossibilité d'utiliser la capacité du héros pour le J1 qui est peut être sévère.

Il faudrait que cette contrainte soit applicable au J2 lorsqu'il utilise le crystal.

A voir sur la durée.

mynameispedro mynameispedro
MP
Niveau 5
04 octobre 2014 à 13:12:26

je suis content d'être a peu près du même avis que Julius qui reste toujours calme et réfléchi.
De mon côté je suis champion mais collectionneur donc mes jokers ne passent pas dans les bonnes cartes. Après je joue beaucoup en non classé pour garder mon rang. Mais je pense que je vais me laisser redescendre en commandeur, voire commandant.
Par contre je verrais bien un retour en force des deck deleb + engeance de lave. Je me suis fait littéralement explosé en T4
jeu ultra rapide avec des 3/0/3 qui coute rien à poser
Bon en même temps 3 engeance au T4 le mec avait une main rêvée

Janub Janub
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 14:58:36

LOL

Pas d' avis, pas fait la maj, je vous lis, je souris,
Courage à tous, il va vous en falloir, profitez tant que vous le pouvez, mais ne défendez plus l' indéfendable.

Pas un troll, juste des mots d' un "vieux" gamer dont ubidoc a usé la patience.

Bons jeux à vous

Janub Janub
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 15:02:09

LOL

Pas d' avis, pas fait la maj, je vous lis, je souris,
Courage à tous, il va vous en falloir, profitez tant que vous le pouvez, mais ne défendez plus l' indéfendable.

Pas un troll, juste des mots d' un "vieux" gamer dont ubidoc a usé la patience.

Bons jeux à vous

dreyves dreyves
MP
Niveau 2
04 octobre 2014 à 15:44:57

Il est possible de savoir qui commence, c'est écrit au moment du mulligan.

Après l'extension est sortie depuis même pas 2 jours, le nouveau système avec le cristal va surement amener une nouvelle façon d'aborder le jeu et la création de decks.

Du coté des qj, on gagne moins d'or mais comme il n'y a plus que des quêtes à gold j'ai l'impression que c'est du pareil au même avec l'ancien système. Et c'est surement plus accessible pour les joueurs qui n'ont pas des decks pour toutes les factions. J'espère juste qu'ils ont viré les quêtes débiles comme gagner en moins de 4 tours.

mynameispedro mynameispedro
MP
Niveau 5
05 octobre 2014 à 11:28:36

J'ai d'autre QJ du genre 400 points de dégâts avec les créatures, ou lancer 50 sorts. Certes on gagne plus d'argent (et encore proportionnellement elles rapportent moins qu'avant au vu des conditions de réussite) mais ça devient compliqué de faire les quêtes en une journée.
J'ai vraiment l'impression qu'ubisoft pousse pour qu'on aille à la boutique.
Qui dit moins d'or pour les joueurs F2P dit moins de cartes et donc moins compétitifs et donc P2W même pour le standard

JEKRACHDELO JEKRACHDELO
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 12:58:37

J'ai jamais gagné autant d'or qu'en ce moment perso :hap:

Gentiegiri Gentiegiri
MP
Niveau 8
05 octobre 2014 à 13:28:26

Oui, les quêtes ne sont pas faisables aisément en un jour...
Au final on se fait moins d'or.

Cela booste donc les tournois et la boutique.

Mais comme les tournois ne sont pas tous standards... J'ai jamais vu des tournois se remplir aussi lentement :rire:

mynameispedro mynameispedro
MP
Niveau 5
19 octobre 2014 à 08:14:10

Sinon, les tickets du tournoi ne devaient ils pas être disponible en gold à la boutique ?
D'ailleurs, c'était pour ça qu'on ne pouvait plus en gagner avec les QJ.
Pour l'instant, ils ne sont dispos qu'avec les sceaux. A moins qu'UBI accepte les lingots d'or pour acheter des sceaux...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment