CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] des joueurs ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ArnArcher ArnArcher
MP
Niveau 5
21 septembre 2014 à 15:44:01

mettez vos id ici, le mien: Thyfon

ArnArcher ArnArcher
MP
Niveau 5
24 septembre 2014 à 20:40:47

wow!! personne!?

[Nightbringer] [Nightbringer]
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 23:24:43

Le jeu étant gratuit sur PC / payant sur consoles, je pense pas qu'il y ait grand monde sur consoles malheureusement.

Julius_Arazabal Julius_Arazabal
MP
Niveau 6
25 septembre 2014 à 08:50:07

J'osais pas te le dire mais effectivement tout est dit.
Ici ce jeu a été vécu comme une grossière arnaque (à raison) et je doute malheureusement que quelqu'un te réponde favorablement.

En espérant que tu n'as pas trop investi dans les "extensions" et que tu trouvera une possibilité pour jouer à la version gratuite sur PC, sache que tu sera le bienvenu parmi nous et qu'on t'aidera du mieux qu'on peut.

Mais pour la play c'est mort malheureusement. Sur ce point, la honte d'Ubi est éternelle à mes yeux. Mais ça te fait une belle jambe.

ArnArcher ArnArcher
MP
Niveau 5
27 septembre 2014 à 03:00:52

Merci pour vos réponses. Je joue uniquement sur consoles. Effectivement ce jeu est à 10 euros mais dans les faits il m'a coûté 10 de plus. Je m'explique: après mon premier duel en campagne, apparaît un jackpot avec 5 cartes à acheter avec la monnaie du jeu mais lorsque j'ai voulu prendre les uncos et les rares etc, là on me propose une offre unique à 10 euros au lieu de 40 (jugez le procédé limite mafieux, "je vais te faire une offre que tu ne peux pas refuser" Le Parrain) pour pouvoir les dévérouiller.Petite question: il y a combien de cartes sur PC ? Là y en a 672(j'en suis à 600).

kroslo1 kroslo1
MP
Niveau 5
27 septembre 2014 à 09:06:33

Il y'a 872 carte actuellement sur la version pc ,plus une extention qui devrait arriver dans pas longtemps.

Si sa peut t'arrenger j'ai un compte lvl 9 avec 408 cartes ,avec un des meilleurs débuts possible en pool de carte (en gros optimiser car parrainer ect..) que jpeu te filer

(872 en comptant toutes les cartes, le format standard doit tourner autour de 450-500 (le format standard est le seul format +quelque hebdo pour ceux qui rejoignes le jeu maintenant))

ArnArcher ArnArcher
MP
Niveau 5
27 septembre 2014 à 16:36:34

Merci pour l'info Kroslo, je penserais à ton offre une fois l'alimentation de mon PC réparée. Comme je l'ai dit précédemment je joue principalement sur PS3 et PSvita mais je vais peut-être m'y remettre, on verra.Salut et bon jeu.

OxY-23 OxY-23
MP
Niveau 6
20 décembre 2014 à 19:55:04

Id: EdenSparda
Je débute dans DoC sur Ps3
Effectivement la politique des packs payants est discutable mais je trouve le jeu bien fait et complet. Parfois on achète un jeu 70 euros pour y jouer 5h là j'ai débloqué des packs plus le jeu 40€ et la durée de vie sera louable. Seul bémol délai assez long en ligne... ^_^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment