CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème pour rechercher une partie...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Skawann Skawann
MP
Niveau 6
31 août 2014 à 17:30:10

Bonjour, je viens de charger Might & Magic : Duel of Champions, j'ai navigué un peu partout et arrive le moment où je veux lancer une partie rapide avec classement etc...
Le chargement est infini, et quand je veux quitter, il me demande si je veux abandonner mon armée, je clique sur "OK" mais rien ne se passe : obligé d'attendre.
Mais comme le chargement est infini, impossible de quitter...

Auriez-vous une solution ? Merci d'avance.

[Nightbringer] [Nightbringer]
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 18:10:07

PC ? Console ? ipad ?

Skawann Skawann
MP
Niveau 6
31 août 2014 à 18:11:01

PC.
En fait il trouve aucune partie...

[Nightbringer] [Nightbringer]
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 18:24:42

Y'a plus aucun joueur c'est pour ça :noel:
Si ça déconne même quand t'essayes de quitter, c'est que c'est pas un simple souci de parties non trouvées :p

C'est bizarre, la version PC est censée être celle qui bug le moins. T'as un antivirus/parefeu ultrabourrin peut-être ?
Généralement ton problème survient quand ils sortent une extension parce que le serveur a du mal, mais là c'est étonnant.

Skawann Skawann
MP
Niveau 6
31 août 2014 à 18:31:17

Ah d'accord, donc ça sert à rien de continuer à y jouer si je trouverais aucune partie :non2:
Tant pis, merci quand même, j'ai éteint/rallumé l'ordi, j'ai lancé un entraînement j'ai trouvé un level 25 je me suis fait défoncé, je verrais... :pacg:
Merci quand même !

[Nightbringer] [Nightbringer]
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 18:35:05

Ma première phrase était un troll, disons que le jeu perdu énormément de joueurs depuis l'annonce du set de base 2 ( http://steamcharts.com/app/256410#All ).

Il reste normalement suffisamment de monde pour que tu puisses trouver des parties sans trop attendre, t'as retesté d'en lancer une contre joueur depuis que t'as rallumé l'ordi ? T'as toujours des soucis pour fermer le jeu ?

Nordhok Nordhok
MP
Niveau 2
31 août 2014 à 19:25:25

Salut,

J'ai eu le même souci cet après-midi.

Ca mouline comme un début de partie mais jamais la partie ne démarre.

Je viens de réessayer et c'est toujours pareil...

Je sens que je vais tester ma clef Hex ce soir ^^

ellyrion ellyrion
MP
Niveau 9
31 août 2014 à 19:48:38

Bon alors c'est juste un bug (de chargement infini en gros), c'est pas un problème de population inexistante ...

Faut malheureusement passer par le gestionnaire des tâches et mettre fin à l'application.

Skawann Skawann
MP
Niveau 6
01 septembre 2014 à 08:04:38

C'est bon ça a marché, malgré le fait que l'attente était très longue... Mais je ne vais pas m'en plaindre ! :)
J'avais une question, désolé de ne pas l'avoir posée hier quand tout le monde participait à la conversation, mais dans la campagne, pour obtenir 6/6 combats dans la croix de Vradek par exemple, il faut combattre Broyeur avec toutes les classes ? Et si c'est comme ça que ça fonctionne, comment obtient-on toutes les classes..?

[Nightbringer] [Nightbringer]
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 09:29:57

Ça s'appelle des factions :p)
Si tu gagnes contre un joueur qui utilise un deck Académie, tu débloqueras un deck académie de base. Et ça marche pareil pour les autres factions.

ellyrion ellyrion
MP
Niveau 9
01 septembre 2014 à 13:32:55

Tu récupéreras aussi d'autres héros dans les packs, même si c'est plutôt rare.

Skawann Skawann
MP
Niveau 6
01 septembre 2014 à 13:55:33

D'accord, donc il faut trouver quelqu'un qui possède un deck que je n'ai pas pour, le vaincre et alors seulement je gagnerais un deck de cette faction ? En sachant que je bug pour chercher une partie, ça risque d'être compliqué... :-(

shadowmanlife shadowmanlife
MP
Niveau 8
01 septembre 2014 à 14:29:49

c'est pas toi qui bug c'est l'appli programmé par des stagiaires parce que ca coute moins chere à Ubi.
De 5 sec de moeyenne, il faut maintenant 45 sec pour trouver un adversaire, ce jeu est à l'agonie... une sorte de Vincent lambert du jeu video ...

Skawann Skawann
MP
Niveau 6
01 septembre 2014 à 15:53:44

Ah ok je commence à comprendre... :hum:
Et sinon, vous n'auriez pas un autre jeu à me conseiller, gratuit si possible et dans le même style ? J'ai déjà Hearthstone et Magic est payant malheureusement...

ellyrion ellyrion
MP
Niveau 9
01 septembre 2014 à 22:00:31

J'attends (presque) jamais plus de 10 secondes perso, mais bon si c'est trop pour vous ... :p

mynameispedro mynameispedro
MP
Niveau 5
01 septembre 2014 à 22:25:59

C'est aussi grâce à ce bug que tu gagnes des parties avant même de jouer (bien que je ne sais pas si cela a une influence sur le %age d'avancement)
c'est vraiment exagéré de dire que le jeu est à l'agonie. Je pense que les personnes dégoutés par le passage BS1 à BS2 sont partis mais le reste de la population se stabilise.
Il faut qu'il rentre dans une phase de recrutement et de fidélisation de nouveaux joueurs (et c'est probablement le plus dur). J'ai commencé le jeu à la sortie de HoN donc je ne trouve pas la politique d'ubisoft honteuse car je ne peux comparer avec ce qui se faisait avant, mais je peux comprendre que les anciens soient dégoutés. Par contre, ils sont relativement radin en code boutique et il est relativement rare que les offres hebdomadaires s'adressent à ceux qui joue F2P. Et comme dit par d'autres, la com' est pas terrible
En étant champion 1 on récupère beaucoup de joker et donc on peut monter un jeu compétitif sans trop de problème. En jouant 1h ou 2 devant la télé le soir, j'arrive presque à avoir 1 booster par jour + 3 joker

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment