CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cherche quelqu'un à parrainer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ObiloCoco ObiloCoco
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 22:16:25

Salut à toutes et à tous,

je viens de découvrir ce jeu, et j'ai bien envie de le telecharger, j'ai vu que l'on pouvait parrainer quelqu'un en s'inscrivant.

Etant donné que je ne connais personne jouant à ce jeu, je me suis dis que je pouvais parrainer quelqu'un d'ici.

Et si au passage vous pouviez me donner quelques conseils pour débuter je dis pas non :)

kroslo1 kroslo1
MP
Niveau 5
23 août 2014 à 07:21:07

Je te poste mon code pour etre parrainer: QXVIAQ

je te met un lien au cas ou :
https://signup.duelofchampions.com/portal/index/DOC_world_02_0010_06_200_12_0614_00?refId=QXVIAQ

Contact moi ingame si tu veux des conseils ou regarde les sujets existant déja (dsl mais j'ai donner plusieurs fois les mêmes conseils au nouveaux)

allez je suis gentil, si tu veux des conseil t'en trouvera ici:

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/71865-Guide-%C3%A0-l-usage-des-d%C3%A9butants-Total-F2P-Premi%C3%A8re-Partie

a+ ingame

kroslo1 kroslo1
MP
Niveau 5
23 août 2014 à 07:24:58

note que le guide du débutant n'est plus completement valide aujourd'hui,notament le fait qu tu na plus à acheter les deck de base à 50000, il suffit de battre 1 fois en pvp la faction dont tu souhaite avoir le deck de départ.(plus simple du coup).

Nordhok Nordhok
MP
Niveau 2
23 août 2014 à 08:17:52

Hello,

Quelques petits renseignements complémentaires :

- Concentre toi sur le mode Standard (Base set2 + coeur des cauchemars + fléau du griffon). Pour repérer les séries, familiarise toi avec les logos de chaque série en bas à droite des cartes.

- Pense à faire les 2 codes qui fonctionnent encore pour avoir des cartes en plus (code à faire dans la boutique - cf sujet en haut de page du forum)

- Demande systématiquement en amis tes adversaires en début de partie avec le bouton prévu à cet effet, il y a plusieurs récompenses qui tomberont

- En matière de gameplay, chaque faction est très différente, donc le premier conseil à te donner est de tester celle qui te correspond le mieux à ton style

- La campagne est un peu ardue lorsqu'on a peut de cartes disponibles, donc ne te décourage pas si tu bloques sur quelques missions

-Conserve tes tickets de tournoi car tu vas te faire rouler dessus inutilement avant de pouvoir commencer à t'en sortir (j'ai commencé à Champion 1)

Pour conclure, "joue" et apprends les cartes en découvrant leurs synergies (en gros fais toi rouler dessus de temps en temps par un joueur plus avancé que toi et tu vas vite comprendre les choses à faire ou pas) :-))

HF

shadowmanlife shadowmanlife
MP
Niveau 8
25 août 2014 à 09:01:29

dernier conseil, change de jeu ... c'est un P2W

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment