CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les sceaux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
k-rn4ge k-rn4ge
MP
Niveau 3
10 août 2014 à 16:00:40

Yop tout le monde, je viens de passer level 11 et il me semble qu'auparavant on gagnais 100 sceaux à chaque level atteint, ce n'est plus le cas ?

Nordhok Nordhok
MP
Niveau 2
10 août 2014 à 16:40:02

Yop,

Plus de sceaux à chaque lvl.

Les sceaux gratos c'est uniquement quelques exploits, d'où le passage en gold des nouvelles extensions 3 semaines après leur sortie.

Recherche la news sur le nouveau système économique du jeu sur les forums d'UBI.

De mémoire c'est en même temps que le BS2.

ellyrion ellyrion
MP
Niveau 9
11 août 2014 à 05:19:58

La disparition des sceaux (hors paiement et qq exploits) est assez chiante (heureusement que j'avais économisé 4500 sceaux avant le BS2, ça me permet de choper encore une boite ou deux à leur sortie ...).

Ca entraine aussi une plus grande difficulté (pour les débutants du moins) à engranger des jokers : pas de sceaux = pas de booster premium = pas de sceaux.
Par contre à partir du moment où on a les trois quêtes journalières ça monte quand même assez vite (15-20 par semaine).

Je n'ai pas l'impression que la "disparition" des sceaux soit si pénalisante que ça, on peut économiser pas mal d'or en attendant la sortie des extensions dans cette monnaie (j'ai atteint les 1500000 avant la sortie de Fléau du Griffon).

Le meilleur conseil que je pourrait te donner c'est de faire la campagne solo (j'imagine que si tu découvres la disparition des sceaux, tu ne connais pas son existence :p ).

C'est long (à faire chaque mission avec chaque faction) mais au bout du compte c'est vraiment tout bénef :
- 750000 gold
- 30000 xp
- 5 packs de chaque "set" sorti avant le BS2 : BS1, Appel du Vide, Héraut du vide, Guerre oubliées, 5 tours
- de ces 25 packs tu obtiendras 40 jokers (enfin il me semble, j'ai un pote débutant qui jouait l'autre fois et dans les packs BS1 y'avait rien, si tu pouvais confirmer :) )
- débloquer des puzzles plutôt sympa

ellyrion ellyrion
MP
Niveau 9
11 août 2014 à 05:20:37

il fallait lire "pas de sceaux = pas de packs premium = pas de jokers" :p

k-rn4ge k-rn4ge
MP
Niveau 3
11 août 2014 à 15:33:37

Oui j'ai remarque la nouvelle campagne que j'ai entammer deja mais impossible de la finir je n'ai pas encore assez de cartes pour me faire un deck sanctu assez bon pour les dernières missions qui sont ardos. Si je comprend bien on peut gagner des sceaux dans les quêtes journalières ? dans ce cas la effectivement la disparition des sceaux par niveaux est compensé

ellyrion ellyrion
MP
Niveau 9
11 août 2014 à 16:09:10

non non, j'ai du mal m'exprimer, on ne gagne plus de sceaux du tout (sauf deux exploits, en tout cas j'en vois deux : collec complète du BS1 et deck premium BS1)

Les quêtes quotidiennes (de dernier niveau) permettent d'engranger des jokers (pas de sceaux)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment