CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Obtenir des Jokers ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Needtodie Needtodie
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 20:48:53

Salut à tous.

Je me suis mis au jeu très récemment après avoir vu CDV en parler sur LFG (Hearthstone m'a un peu déçu). J'ai essayé de regarder les conseils pour débuter sur le net, mais malheureusement, la plupart (quasi tous) datent de 2013 et beaucoup d'idées ont complètement périmés depuis.

La chose la plus importante que j'aimerais savoir, c'est comment obtenir des jokers ? J'avais vu qu'on pouvait les avoir en achetant des packs qui sont maintenant dans l'onglet héritage (avant ça avait l'air d'être pour de l'or, et maintenant plus...).
Quand aux nouveaux packs, ils n'ont pas l'air d'en donner...

Et au niveau des héros, on les obtient comme les autres cartes, faut juste espérer tomber dessus sur un pack ?

Sinon, si vous avez des liens sympa vers des sites [à jour] (construction de decks un minimum compétitifs, conseils de base, streamers intéressants pour apprendre en regardant, etc), j'apprécierais.

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
02 août 2014 à 00:01:40

Les jokers s'obtiennent principalement en récompense journalière, le dernier t'en donne obligatoirement de 1 à 5, et dans les quêtes journalières.

Les héros s'obtiennent comme toutes autres cartes.

Question stream, Platon stream souvent (qui est aussi leurs nom de site, jette-y un oeil, peut-être qu'il est à jour, j'y vais jamais)

Needtodie Needtodie
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 00:34:09

Merci pour l'info.

Du coup, c'est pas juste horriblement plus dur à accumuler que précédemment (pour les jokers) ?

J'ai trouvé quelques réponses à certaines de mes questions ici, sinon :
http://www.millenium.org/duel_of_champions/accueil/actualites/les-extensions-de-duel-of-champion-doc-duel-of-champion-ubisoft-tcg-112326

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
02 août 2014 à 10:22:14

Si justement, c'est pour pousser à l'achat.Honnêtement, compte pas trop sur les jolers.

Tongkill Tongkill
MP
Niveau 1
02 août 2014 à 10:57:15

Si tu veux des jokers, tu as uniquement les quêtes journalières, les récompenses de fin de semaine en mode F2P.
Sinon si tu achètes des sceaux (CB), dans les boites que tu prends avec , tu as 2 jokers par boosters (et un bonus de 8 joker par boites il me semble)

Pour les héros, tu les obtiens dans les packs (ils ont le même degrés de rareté que des cartes épiques)

Niveau stream fr, tu as platoon et momcards sur twicht qui stream régulièrement. Et silvermedusa sur Ogaming qui stream le soir.
Au niveau deck, va sur Platoon. Momcards devrait se remettre a jour prochainement.
Pour les sites anglais, va sur mmdocking et en stream twicht, cucu99 est actif et sympa.

Needtodie Needtodie
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 12:33:08

Merci beaucoup pour toutes ces précisions, j'avais trouvé Platon (en même temps, il y a pas énormément de chaînes twitch qui sont sur ce jeu !), et je regarde actuellement les phases finales de Road2Paris (même si je comprends pas encore tout ce qui ce passe).

Les mecs qui abandonnent des parties au tour 2-3, c'est limité aux bas level, ou c'est répandu ? Car au moins la moitié de mes parties ont fini comme ça...

Tongkill Tongkill
MP
Niveau 1
02 août 2014 à 13:00:09

Ils ont crée un système de file unranked. je suppose que ça a du augmenté le pourcentage de leave. Ca arrive a haut level mais c est trés rare

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
02 août 2014 à 18:43:03

"Niveau stream fr, tu as platoon et momcards sur twicht qui stream régulièrement. Et silvermedusa sur Ogaming qui stream le soir."

Momcards est un peu délaissé en ce moment, bien qu'ils devraient recommencer dans peu de temps

Julius_Arazabal Julius_Arazabal
MP
Niveau 6
02 août 2014 à 21:00:33

Et d'après Night, Mmdocking aussi (pas vérifié, je suis un piètre journaliste)

Tongkill Tongkill
MP
Niveau 1
03 août 2014 à 07:23:49

Pour MoMcards, nous avons le plaisir de vous annoncer qu'on relance le stream ce soir a 21h avec henip pour vous annoncer le renouveau de la web TV, vous présentez brièvement le programme et le revoir arpenter le ladder sur MoMcards.

La web Tv devrait être active tous les jours de 10h à 22h (voir même 2h du matin certains jours)

Severstahl Severstahl
MP
Niveau 7
05 août 2014 à 11:34:36

Réaliser la campagne permets de gagner pas mal de packs du BS1 et de ses extensions, qui contiennent chacun 2 jokers. Ca permets de se constituer un petit stock. Mais comme toujours, les jokers sont à utiliser avec parcimonie !

Severstahl Severstahl
MP
Niveau 7
05 août 2014 à 11:36:36

Désolé du double post.

On gagne aussi des jokers dans les Super Pack qu'on obtient en remportant un tournoi Suisse (1ère place).

Tony72200 Tony72200
MP
Niveau 5
06 août 2014 à 10:07:12

Petiti tuto vidéo qui t'expliquera quel sont les moyens d'obtenir des cartes dans duel of champions :

http://www.platoongaming.fr/video/8/TUTO+-+Obtenir+des+cartes+dans+doc+%28GuyJoe%29/

A toute !

MrNivedel MrNivedel
MP
Niveau 7
16 août 2014 à 10:41:55

Bonjour, je suis au grade commandant avec 3 quêtes journalières par jour depuis 3 jours, et aucune d’elle ne me propose de joker. C’est normal?

Nordhok Nordhok
MP
Niveau 2
16 août 2014 à 14:31:36

Si ce sont en tout 9 quêtes différentes (et non les 3 mêmes non accomplies), je pense que c'est juste pas de bol.

Les quêtes à 3 jokers et même à 5 ne sont pas exceptionnelles.

Sauf erreur de ma part, le grade n'influence pas les quêtes.

HF

Julius_Arazabal Julius_Arazabal
MP
Niveau 6
16 août 2014 à 23:21:57

Si, c'est justement le grade le problème: les quêtes à jokers sont réservées au grade Champion et +.

Needtodie Needtodie
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 10:42:49

Heu, c'est normal que les prix des cartes en joker changent GRAVEMENT ?

Hier, le boulversement était à 5 et la purge de garant était à 8.

Aujourd'hui, boulversement à 15 et purge à 24... Et ils affichent plus les mêmes séries, je comprends rien.

La banshee aussi était à 8 et passe à 24, c'est comme ça souvent ?

MrNivedel MrNivedel
MP
Niveau 7
22 août 2014 à 11:25:14

Moi aussi j'ai cru que les prix avaient changés, mais décoche l'option "masquer les copies" et ça redeviendra normal.

Needtodie Needtodie
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 13:02:24

Ah wai, quand même. Le même Ignatius a 8 ET a 28 jokers...

Merci pour l'info !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment