CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau joueur (parrain?)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ceranos Ceranos
MP
Niveau 4
31 juillet 2014 à 17:23:54

Ola chère communauté.
Je suis un fan de jeux de cartes. J'ai longtemps sévis sur Magic, et désormais sur Hearthstone, que jr trouve sympathique quoi qu'un peu limité par son nombre de cartes.
Après le LFG d'aujourd'hui, j'ai donc fait la connaissance de ce jeu. je souhaite donc essayer pour voir ce qu'il en retourne. Que vaut ces offres de parrainage que je vois pululler ? Quelqu'un serait motivé ? Merci de votre lecture et bonne soirée :)

TheIconofSin TheIconofSin
MP
Niveau 4
31 juillet 2014 à 17:35:55

ici pour la même raison :) je suis partant (j'ai pas encore jouer juste dl)

Pseudo supprimé
Niveau 3
31 juillet 2014 à 18:12:47

Alors :

Le parrain gagne des choses par rapport au parrainé :
- 1% de ses gains en Duel en Or ;
- 10% de ses achats en Sceaux ;
- 2 Jokers par tranches de 10 niveaux passés.

Et pour le parrainé gagne des récompenses (là, je sais pas...)

Je ne suis pas un joueur de qualité (niveau 20...)
https://signup.duelofchampions.com/portal/index/DOC_world_02_0010_06_200_12_0614_00?refId=8WP8B8

Au cas où si vous voulez :P (je force pas !)

Foss Foss
MP
Niveau 3
31 juillet 2014 à 18:23:04

Le parrain gagne aussi un petit pourcentage des golds gagnés par ceux qu'il a parrainés.

Il y a aussi 2 succès :
- 15000 golds pour le 1ier parrainage
- 500 sceaux si 3 élèves ont atteint le niveau 10.

J'en profite pour donner mon lien de parrainage (Golds et sceaux garantis - 1 an de jeu et 35€ investis en sceaux)
https://signup.duelofchampions.com/portal/index/DOC_world_02_0010_06_200_12_0614_00?refId=3ATR3S

Bon jeu aux nouveaux !

Kenashi Kenashi
MP
Niveau 15
31 juillet 2014 à 18:45:21

Je viens de commencer aussi, petite question comment on fait pour obtenir son lien de parrainage aussi ? Il faut d'abord utiliser celui de quelqu'un ?

Pseudo supprimé
Niveau 3
31 juillet 2014 à 19:15:06

Lorsque tu clique sur un lien de parrainage, ça t'envois sur le site de DoC.

Tu t'inscris, et lorsque tu te connecte, tu deviens le parrainé !
(j'ai test avec un double compte pour voir, j'ai pas testé pour voir les bonus... mais je crois qu'ils offrent des boosters...)

Kenashi Kenashi
MP
Niveau 15
31 juillet 2014 à 19:16:40

Oui ça j'avais compris mais après moi comment je peux parrainer aussi, récupérer un lien quoi ?

Pseudo supprimé
Niveau 3
31 juillet 2014 à 19:18:06

Pour cela, tu dois te connecter. A l'écran d’accueil, tout en bas, tu as un onglet 'Parrainer un ami', qui te donne un bouton qui copie le code, et il suffit de le coller.

Foss Foss
MP
Niveau 3
31 juillet 2014 à 19:21:33

Pour les nouveaux, n'oubliez pas de rentrer le nouveau code pour gagner 10.000 golds et 2 packs BS2. Il faut aller dans l'onglet "Boutique" (en haut à droite) puis "Utiliser code" (en bas à droite)
Voici le code :

CD-Action-Play-MMDoC

Bon jeu !

Kenashi Kenashi
MP
Niveau 15
31 juillet 2014 à 19:37:16

Oui mais ça c'est quand on récupère un code, enfin moi j'ai pas de codes. Je souhaite devenir parrain mais ne vois pas comment faire ? Parce que le lien du parrain, il faut utilisé un code ? Comme je suis déjà inscris c'est peu être trop tard aussi non ?

Pseudo supprimé
Niveau 3
31 juillet 2014 à 19:41:10

Pour devenir parrain, il faut juste que tu te connecte, et que tu cherche l'onglet comme je l'ai expliqué.
Pas besoin de code (enfin, si, il y a un code parrain, mais j'vois pas à quoi il sers, vu que y'en a pas besoin si on utilise le lien de parrainage).

Et tu dois être inscrit pour avoir le lien de parrainage.

Kenashi Kenashi
MP
Niveau 15
31 juillet 2014 à 19:44:58

C'est bon par le site, je ne voyais pas mais via le jeu j'ai trouvé. Même si j'ai déjà un compte je peux avoir un parrain ? Histoire de récupérer les decks si c'est vrai qu'on gagne des decks ?

Voilà mon lien: (si j'ai bien compris) :)

https://signup.duelofchampions.com/portal/index/DOC_world_02_0010_06_200_12_0614_00?refId=37AUEM

Pseudo supprimé
Niveau 3
31 juillet 2014 à 19:50:19

Ton lien marche :)

Pour avoir un parrain, malheureusement, il faut créer un compte à l'aide d'un lien de parrainage.
(je sais pas si on gagne des decks. Si quelqu'un sais ce que l'on gagne, qu'il fasse signe)

Kenashi Kenashi
MP
Niveau 15
31 juillet 2014 à 19:51:31

Donc c'est trop tard alors comme je possède un compte ? Je ne peux pas avoir de parrains ?

Pseudo supprimé
Niveau 3
31 juillet 2014 à 19:53:53

Si ton compte est pas trop vieux, et que tu n'as pas fais grand chose, tu peut toujours en refaire un.

(oui, Ubi a foiré ce coup. C'est dommage, ça oblige à faire des nouveaux compte. Bon après, c'est sur que ça peut devenir vite cheat...)

Kenashi Kenashi
MP
Niveau 15
31 juillet 2014 à 19:54:58

Je viens d'utiliser mon 2ème compte déjà pour voir comment fonctionnait le système de parrain, mais je n'ai pas trop envie de jouer avec ce compte la. Pas grave alors je ferais mes decks petit à petit. :)

Merci de m'avoir aider.

Pseudo supprimé
Niveau 3
31 juillet 2014 à 20:00:01

Sinon, pour 10€, tu peut acheter la boîte du jeu, qui offre les 6 decks de base (assez utile pour faire la campagne), qui offre en plus de l'Or et des Sceaux.

Si tu as envie de t’entraîner (je sais pas si tu es bon joueur ou non), mais tu peut m'ajouter en ami : Agalphias.

Kenashi Kenashi
MP
Niveau 15
31 juillet 2014 à 20:58:00

Je débute pour l'instant, j'ai fait un match rapide pour débloquer la suite de la campagne et ça va j'ai gagné. Pour l'instant j'enchaine la campagne mais c'est assez facile, du moins pour l'instant. Par contre je voulais savoir comment mettre directement en plein ecran ? Chez moi il se lance toujours en fenêtré.

gamer648772979 gamer648772979
MP
Niveau 1
01 août 2014 à 00:18:11

Par la rubrique "son et vidéo" de la page d'option (icone engrenage en bas à gauche)

Au passage:
https://signup.duelofchampions.com/portal/index/DOC_world_02_0010_06_200_12_0614_00?refId=4D3HBB

Kenashi Kenashi
MP
Niveau 15
01 août 2014 à 10:39:27

J'avais déjà remarqué cette option, mais ça ne fonctionne pas, à chaque fois, il relance en fenêtré, c'est pour ça que je demandais.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment