CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau départ pour MoMcards.fr

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tongkill Tongkill
MP
Niveau 1
29 juillet 2014 à 07:05:43

Bonjour à tous,

MoMcards a besoins de vous!

Vous ne le savez peut être pas mais le site momcards.fr fermera ses portes le 31 Juillet 2014.

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas le site, c'est un endroit qui réuni les joueurs de duel of champions à travers des articles, des outils de deck building, des streams réguliers de qualité, d'un tchat,d’événement entre les joueurs... Bref de nombreux éléments qui faisait de momcards.fr un site renommé dans la communauté de duel of champions.

il ne faut pas oublier que momcards.fr est un portail générant plus de 150 000 visites par mois

Et c'est donc avec grand regret que la communauté française de duel of champion a appris cette triste nouvelle...

Nous avons donc décidé avec Roppette de prendre la relève du site momcards.fr dans la mesure du possible

Plusieurs personnes sont prêtes à nous suivre (fufaru206, blumroch...) et s'investir bénévolement avec nous mais ça ne suffit pas!

Nous somme à la recherche de bénévoles:

- développeur web (L'ensemble est développé avec PHP/HTML/CSS/JS/SQL)

- graphiste (par exemple pour faire du visuel sur les futurs événements de momcards)

- streameurs pour alimenter la chaîne officiel twitch momcards

Sachant que le plus urgent est le développeur Web pour que le site momcards.fr soit optimal et fonctionnel

Nous somme aussi preneur de bénévoles qu'ils veulent faire ponctuellement des vidéos, montage vidéo sur duel of champions et momcards ainsi que des personnes qui veulent rédiger des articles (guides, news, interview...) sur momcards.fr

Pour les intéressés, vous pouvez prendre contact ici même sur ce post ou par email ==> julienropero@yahoo.fr

Sans vous Momcards.fr disparaîtra et fera une grande perte pour la communauté française de duel of champions

On vous attend !

Tongkill Tongkill
MP
Niveau 1
29 juillet 2014 à 07:15:43

Je tiens a rajouter que nous avons publier cette annonce depuis hier sur d'autre forum que certaines personnes ont commencé à nous rejoindre.

Ce projet est là pour rassembler la communauté de Duels Of Champions et permettre au joueurs de DOC de s'épanouir à travers des streams, articles et de pouvoir proposer leurs decks via notre site

Et cela prouve aussi que la communauté DOC est toujours active

PS: LE 1er message avait été posté par Ropette et il a été supprimé du forum. Merci de me contacter pour savoir si dans ce message il y a quelque chose qui contredit la charte du forum

Crystalium00 Crystalium00
MP
Niveau 9
29 juillet 2014 à 15:02:24

Henip arrete completement les streams ?

theblade77 theblade77
MP
Niveau 3
29 juillet 2014 à 17:38:48

DOC est un jeu que je kiffe, je ne suis pas graphiste ni développeur web, j suis trop timide pour faire des streams (et j'ai pas la co nécessaire XD) mais je joue à DOC depuis presque ses débuts et je rêve de pouvoir faire des articles et vidéos, donc si il y a besoin de moi, je suis la !

Tongkill Tongkill
MP
Niveau 1
30 juillet 2014 à 03:32:52

Henip continuera a stream. Par contre, il se retire de la présidence de l association.

Merci theblade77. Toute aide est la bienvenue, mets toi en contact avec ropette qui devrait aussi produire des vidéo pour MoMcards, on essaiera d en produire plus qu avant je pense.

Kai-Toshiki Kai-Toshiki
MP
Niveau 9
30 juillet 2014 à 16:36:23

Juste une question: Pourquoi cette decision des responsables de fermer MoMCards ?

[Nightbringer] [Nightbringer]
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 16:55:14

Rho Kai, tu dois bien te douter de la réponse :p)

Kai-Toshiki Kai-Toshiki
MP
Niveau 9
30 juillet 2014 à 17:51:25

Absolument pas :hap:

EddardCislark EddardCislark
MP
Niveau 6
02 août 2014 à 01:04:19

Ce jeu marche admirablement bien pourtant :hap:

Tongkill Tongkill
MP
Niveau 1
02 août 2014 à 06:36:35

Les responsables voulaient prendre du recul au niveau de l association. Du coup, il n'y avait plus personnes pour prendre la tête de l'association.

Néanmoins, l'association repart avec Ropette a sa tête et moi-même.

Même si de nouveaux bénévoles nous a déjà rejoint, on cherche encore des personnes motivées pour nous aider.

En tout cas, je remercie la communauté de s'être mobilisé pour MoMcards

Tongkill Tongkill
MP
Niveau 1
03 août 2014 à 07:36:00

Je vous annonce le retour du site et de la web TV MoMcards. Grace a la mobilisations des membres de la communauté, MoMcards continue l aventure.

Henip ouvrira le renouveau de MoMcards ce soir a partir de 21h. Il vous présentera brièvement les nouveaux streameurs et leurs horaires ainsi que les nouveautés qui devraient arriver avant de vous montrer son skill en ladder.

Ensuite la web tv devrait être opérationnelle tous les jours de 10 a 22h (voir même souvent 00h et plus :) ).

Bien entendu, les personnes désireuses de nous suivre dans cette aventure sont toujours les bienvenues.

Voici le lien pour les personnes intéressées:
http://www.twitch.tv/momcards

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment