CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Difficulté Ecuyer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Flou[FR] Flou[FR]
MP
Niveau 2
28 juillet 2014 à 10:09:18

Bonjour, j'ai commencé le jeu il y a peu, et je suis passé écuyer. J'ai choisis la classe nécrople, comme il me semblais que ces une faction assez équilibré. J'ai acheté uniquement des cartes du set de base 2 et avec ces cartes je me suis fais un deck personnel. En recrue je n'avais aucun problème je gagnais la plupart de mes duels mais quand je suis passé écuyer le cauchemar a commencé: je perds tout mes duels.
De plus avec la campagne il faut avoir un deck de toute les factions qu'on obtient en battant les autres factions si j'ai bien compris mais je n'ais joué que contre des decks sanctuaires,inferno,bastions et nécropoles. La seul fois ou j'ai joué contre un deck havre, il a abandonné au 1er tour --' ce qui fait que je n'ais pas eu l'exploit.
Je ne crois savoir qu'il y a un moyen de vous montrez mon deck avec un site, mais je n'ais pas trouvé.

Shaun00 Shaun00
MP
Niveau 6
28 juillet 2014 à 13:40:11

Tu as oublié de nous poser ta question

Flockos Flockos
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 13:49:08

Fait toi un compte et tu pourra faire ton deck dessus http://www.platoongaming.fr/accueil/ :ok:

Ensuite je pense que malheureusement tu pourra pas monter indéfiniement sans acheter de Coeur de cauchemar, ni de Fléau de Griffon, mais c'est bien que tu te soit attardé sur les BS2; parce que ca reste des cartes utiles :ok:

Donc farm et achete de nouveaux pack, pour monter t'aura pas le choix :ok:

Flou[FR] Flou[FR]
MP
Niveau 2
28 juillet 2014 à 14:53:36

Voilà le lien de mon deck http://www.platoongaming.fr/deck/1607/necropole-debutant/
Je suppose que il y a beaucoup de choses qui sont mal mais, je ne sais pas ce que je dois changé.
Il vaut mieux acheté Coeur de cauchemar d'abord ou Fléau de Griffon?

Slice_da_Cake Slice_da_Cake
MP
Niveau 2
28 juillet 2014 à 14:56:33

A ta place je commencerai par me concentrer sur la campagne elle permet d'avoir un pool de carte assez conséquent au total tu dois pouvoir avoir une quarantaine de pack quelque chose comme ça. Et tu pourras avoir un aperçu de toute les factions, les jouer permet de mieux les comprendre de plus la campagne est un très bon entraînement. Je te conseillerai même d'éviter les parties classées avant de l'avoir finie. Et tu devrais jeter un coup d'oeil au Coeur de cauchemar, il y a des cartes plutôt intéressantes en nécro

Slice_da_Cake Slice_da_Cake
MP
Niveau 2
28 juillet 2014 à 15:06:17

http://www.platoongaming.fr/deck/1608/robert-pattinson/ voilà mon deck nécro que je joue de temps en temps pour m'amuser cart il n'est pas vraiment fini ( je suis commandant )si il peut t'inspirer.

CORWIN-AMBRE CORWIN-AMBRE
MP
Niveau 2
28 juillet 2014 à 16:13:25

@Flou:
Juste quelques conseils.
"La mort n'est pas une fin" ne sert quasiment que pour "locker" le jeu en utilisant les deux (dans un deck mère Namtaru par ex.)
en boucle.
A mon avis tu peux t'en passer.
"Mort prématurée" et "Repaire d'Ariana" tu peux virer aussi.
"Feu de camp" par contre tu devrais en mettre 4.
Seria est chouette parce que 1/1/2, dommage de ne pas mettre au moins 1 "Pont détruit" (même 2).
En combo avec le pont c'est bien d'avoir une ou deux "Carapace de glace" (pour achever c marrant tu renvoies les créas en face et tu attaques). En plus indépendamment ces deux cartes ne sont pas inutiles.
Dès que tu en as assez il vaut mieux des 'Récolte d'âme" que des "Sceau de la mort" (plus souple d'utilisation).
"Pointes de Glace" tu peux en mettre un second. Bien sûr l'objectif sera d'inclure 4 "Geyser" dans les meilleurs délais (j'irai même jusqu'à griller qq jokers pour en prendre 2 ou 3 - sinon pour qq centimes il y a un deck steam qui t'en file 2).
Côté créa. passe à 4 squelettes, 4 spectres insoumis et 4 chev. vampires en virant 2 fantômes, 2 minotaures et les 2 fileuses du destin.
Je trouve les vampires nouveau-nés mieux que les goules en T1.
Côté "épiques", bien sûr le but c'est d'inclure des "Banshees" et la fortune unique "Légion de Séria" pour en abuser (tu as déjà Atropos).
Pour choisir entre SB2 et HoN j'irais vers HoN (je précise pour CE deck), car l'ajout de 2/3 "Ossuaires" (unco) et 4
"Gardien des tombes" (commune) est un must (les gardiens remplacent les 2 Lamasus et les araignées.
Suis d'accord avec ce qui a déjà été dit...faire/finir la campagne va bcp t'aider.
J'ai bcp bcp joué Nécro. et à rang pas trop élevé c'est vraiment très fort. Seria est un deck pas trop complexe à monter en plus - à part les Banshees, la Légion, Atropos en épique et les geysers en rare c'est plutôt des cartes accessibles.
Au niveau des événements la "semaine des anciennes races" va aider certains de tes adversaires (Svet et ses vampires, l'inferno en général, le havre également), je pense que c'est à virer.
Remplacer par une deuxième "semaine des morts" (quand tu auras des ossuaires encore plus, pour régén. tes petites créa ou les remplacer)et plus tard par des "équilibre cosmique" (ça c une rare par contre) pour contrer certains types de deck qui ont besoin de nombreuses cartes.
Perso, je joue avec 2 "semaine des morts" 2 "tempête de grêle" et 4 "équilibre cosmique".
Bon jeu à toi.

Flou[FR] Flou[FR]
MP
Niveau 2
28 juillet 2014 à 17:09:41

Merci pour vos conseils :-)
J'ai fais pas mal de modification comme tu m'as indiqué.
Je n'ais pas trouvé les SB2 et HoN, tu peux me dire ce que ces ?
J'aimerai bien faire la campagne mais, je n'ais de deck académie et havre comme je n'en ais pas rencontré.
Est-ce que un assassin vampire peut-être utile?

CORWIN-AMBRE CORWIN-AMBRE
MP
Niveau 2
28 juillet 2014 à 22:53:27

SB2 c'est set de base II
HoN c'est Heart of Nightmare (coeur de cauchemard)

CORWIN-AMBRE CORWIN-AMBRE
MP
Niveau 2
28 juillet 2014 à 22:55:38

Et pour l'assassin vamp. oui si tu joues sveltana, non avec Seria.

[Nightbringer] [Nightbringer]
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 23:28:48

cauchemar*

Flou[FR] Flou[FR]
MP
Niveau 2
29 juillet 2014 à 09:32:10

Merci beaucoup :p)

spawnycher_2007 spawnycher_2007
MP
Niveau 11
29 juillet 2014 à 12:48:38

j'ai une question pour la version console je suis a 0% en rang écuyer mais même après 3 victoire mon pourcentage ne monte pas c'est normal ?

[Nightbringer] [Nightbringer]
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 14:10:57

Oui, c'est 20€ par DLC de grade.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment