CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360]Ce jeux c'est de l'arnaque

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
lengager lengager
MP
Niveau 6
25 juillet 2014 à 12:08:39

Je l'ai acheter est on doit payée 30€ pour avoir le reste du jeux Je voudrai savoir ci il vont changer leur politique de merde

[Nightbringer] [Nightbringer]
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 12:17:37
lengager lengager
MP
Niveau 6
25 juillet 2014 à 12:35:06

Pourtant j'adore ce jeux je trouve ça dommage qu'il est aussi arnaqueur

Griev95 Griev95
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 12:50:04

C'est leur dernière solution pour faire rentré de l'argent avant de fermer le jeu, donc non ca ne va pas changer.

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
25 juillet 2014 à 13:45:24

Ah ok, j'avais pas compris ça comme ça, un jeu en kit :hap:
Tout les moyens sont bon pour eux on dirait, et s'ils auraient vraiment voulu que leurs jeux marche, que plutôt gagner un peu de fric, ils l'auraient sortie aussi sur PS4/One :noel:

Janub Janub
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 14:34:56

Bien sûr que c'est de l'arnaque

Et organisée en plus, termes choisis pour rester flou, appâter le chaland et engranger la monnaie ou espérer le faire.

"DÉBLOQUEZ LES QUATRE SÉRIES DE CARTES – En plus du set de base complet de 300 cartes disponible dès vos premiers pas dans le jeu, quatre séries supplémentaires attendent d'être débloquées : l'Appel du Vide, le Héraut du Vide, les Guerres Oubliées, et les Cinq Tours. En tout, plus de 650 cartes à collectionner !"

Voilà les termes de Kimundi sur le forum officiel, par honnêteté (on peut rêver) il aurait été normal de stipuler les coût de déblocage et cela dans cette même phrase.

Donc ouai...c'est de l'arnaque et une anarque étudiée et construite.

Griev95 Griev95
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 14:45:35

Oui faut chercher dans la F.A.Q pour trouver que c'est payant :hap:

lengager lengager
MP
Niveau 6
25 juillet 2014 à 14:46:36

Je parie qu'on pourrait porté plainte pour ça

[Nightbringer] [Nightbringer]
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 14:47:51

Aux États-Unis ouais. Ici non.

Janub Janub
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 15:03:25

Nightbringer a raison, aux USA les consomaateurs peuvent se regrouper et intenter des actions en justice énorme, les dommages interêt sont parfois monstrueux.

Sony l'a appris à ses dépend lors du piratage des comptes du PSN pour défaut de sécurisation.

En France malheureusement tu es obligé de passer par une association de consommateurs. Les regroupements avec avocats n'existent pas pour les consommateurs mécontents (sauf dans le domaine de la santé mais là souvent c'est du pénal donc pas la même chose)

D'ailleurs si quelqu'un a encore un compte US sur PSN/XBLA ce serait intéressant de regarder, je pense qu'UBI n'a pas du utilisé les mêmes termes, ou alors ils sont complètement inconscients des répercussions possibles.

En bons vautours ils ont du y penser à mon avis, les mastondontes du jeu video s'en prennent rarement à plus fort qu'eux.

Mais oui comme je vous l'ai linké les termes de Kimundi sont assimilables à de la fraude et devraient être réprimer. Ils sont borderline comme à chaque fois et savent qu'ils ne risque quasi rien pour la zone europe.

Janub Janub
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 15:12:55

Mais ce n'est pas vraiment la faute de Kimundi, le problème vient de plus haut, samuel Joubin je crois qu'il s'appele le producteur.

Même si en tant que CM FR s'est lamentable de côtiser à de telles pratiques.

"mieux vaut mourir comme un lion que vivre comme un poux" comme le dit le proverbe. Mais pour certains la soupe est bonne alors pourquoi se priver doivent ils se dire ^^

Julius_Arazabal Julius_Arazabal
MP
Niveau 6
25 juillet 2014 à 17:32:22

Cher Janub, je suis ok avec toi sur toute la ligne. Publicité trompeuse, mauvaise foi et avarice... C'est si pro-éminent qu'il faut être amoureux pour ne pas le voir.

Par contre pour Kimmundi, c'est juste un gars comme nous (a peu près) qui a eu la chance de trouver un job dans le secteur qui le passionne, dans une entreprise mondialement connue. Je comprends parfaitement son discours langue de bois, il serait complètement fou de pas le faire. Personnellement je me contente de ne pas me fier à ce qu'il dit lorsque ses posts sont officiels (donc dictés par Ubi), je l'ignore tout simplement. Frappe les vrais responsables, surtout qu'il y a de quoi faire.

Et puis comme disait pépé, on décapite pas le messager (sans blague après ça fait dégueulasse les traces sur le tapis ne partent plus)

PS: j'ai lu tes échanges avec Tipix, je voulais pas intervenir (marre de passer pour le relou de service) mais quand je vois qu'il arrive même à défendre la version consoles, j'ai comme un goût de vieux pet dans la bouche. Du coup comme je suis quelqu'un d'altruiste, je vais venir vous en faire profiter.

[Nightbringer] [Nightbringer]
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 17:52:44

"Et puis comme disait pépé, on décapite pas le messager"

http://www.youtube.com/watch?v=-qR0Uke2XNI

Janub Janub
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 17:57:50

salut Julius,

Oui je sais bien que Kimundi ne dit que ce qu'il est obligé de dire, je ne l'accable pas mais n'est quasi aucune confiance dans ses propos.

Pas eu d'échange avec Zorro non, je me tiens à ce que j'ai dit, pas assez crédible, alors je le laisse faire le beau, je rigole sur deux trois trucs de temps en temps, tellement cocasse cette dialectique pourrie.

Je suis allé testé vite fait Doc, pris 4 boosters Griffon machin en gold, à part deux contre sort instant en primordiale rien de bien folichon, vu que j'ai topé l'unique neutre affilié dark (quasi clone de l'aveugle académie^^), ben j'ai fais 4 partie avec Arianne (me suis pas fait chié hein!)histoire de prendre des golds viteuf. 4 victoires, rien de skill, c'est vraiment très pauvre, j'ai fait 4 fois les mêmes trucs à peu près, ça ne m'amuse plus en fait je crois bien.

Retombé raz les paquerettes depuis dernière connexion, mais j'ai eu le temps de voir en massacrant du Havre que ces fusions, ben lol.

Nuées d'insectes, casse bâtiment, marqueurs, portail foyer, contre sort,dispell de masse... tu leurs roulent dessus au fusion.

Rien choppé en sanctuaire donc j'ai déjà arrété. PAS UNE SEULE CARTE!!! sur 4 packs!!!

J'ai lu tes posts sur le site UBI, suis d'accord avec toi mais les réponses de certains sont...ben comme ici quoi! argumentation zéro, j'ai raison et pas vous, tout est très bien, vous êtes des casu...

LOL en même temps en jouant à Doc version BS2 on est tous des casu vu la pauvreté des stratégies posssibles.

Et ouai t'as vu l'arnaque pour les consoleux, purée, ils ont honte de rien. Mais bon pour hier Night et Griev ont eu des post qui m'ont mis le sourire donc, j'ai bien fait de passer, au moins tu te dis je ne suis pas tout seul à trouver tout ça écoeurant.

Janub Janub
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 18:22:52

Ah si il y a un truc qui m'a fait rire,

Je précise que je joue en matchmaking strict,

Les joueurs Havre que j'ai rencontré, avec leur fusions ils jouent avec des decks de je ne sais pas combien de cartes, je ne sais pas ce que c'est que cette mode, à mon avis ils veulent tellement intégrer de cartes fusions que du coup le deck doit faire 80, 90 cartes...

ça m'a paru très efficace le truc, heureusement pour eux qu'on ne peut plus utilisé les purges plusieurs fois parce que tu vas chercher ta carte, tu combotes tes fortunes, tu lui vide l'essence de son deck.

Pas convaincu du truc!

Julius_Arazabal Julius_Arazabal
MP
Niveau 6
25 juillet 2014 à 18:30:01

@Night: Leonidas était un homme sage... pas de traces sur le tapis. :bravo:

Janub Janub
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 18:36:10

Leonidas...Enomaus dans Spartacus le mangerai comme du chocolat ^^

C'est là que tu vois cue c'est toujours les mêmes acteurs qui tournent en boucle sur les films/séries.

atlanteen atlanteen
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 00:09:26

Désolé, mais je n'ai pas compris pourquoi le jeu sur consoles est une arnaque... Le jeu de base coute 10 euros, il propose 300 cartes, c'est plus que Magic 2015 pour le même prix.

Il faut dépenser 30 euros de plus pour avoir toutes les cartes ? Quasiment tous les jeux proposent ce genre de chose actuellement. Notamment, encore une fois, Magic 2015, qui pour 30 euros de boosters est bien loin de proposer 350 cartes de plus. Où est donc le problème avec ce jeu ?

Needtodie Needtodie
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 00:38:27

Une pratique courante =/= une pratique légitime.

Janub Janub
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 11:03:35

@ atlanteen,

Bonjour,

Déjà entièrement d'accord avec Needtodie, courante/légitime c'est différend.

Ensuite, la différence entre ce portage DoC et Magic 2015 est flagrante, pour ne pas la voir il faut soit ne pas le vouloir soit ne pas connaitre un des deux jeux.

Sur Magic 2015 les boosters premium te donne accès à une VINGTAINE de cartes qui pour la plupart rentrent dans certains combo, ces cartes ne sont absolument pas nécessaire à la vcitoire en multijoueurs ou pour la campagne. Je ne les ai pas acheté et n'en ressens aucun manque en terme d'efficacité en deckbuilding.

Sur DoC console, je te mets au défi d'être compétitif avec les cartes de base contre quelqu'un qui aura base + QUATRE extentions (payantes sur consoles).

Je peux te dire que ces 4 extensions comportent plus que VINGT carte (donc différend de Magic hein!), et que contrairement à Magic 2015 ces ajouts payants sont essentielles tant sur le plan multi que campagne.

La "fourette" d'Ubi est donc double:

Rien dans le résumé du jeu n'indique les extensions payantes, sauf au fin fond de la FAQ (genre contrat d'assurance écrit en tout petit....)

Tu ne peux rien faire sans ces 4 ajouts payants, si prendre des taules pardon!

Où est le problème? Soit tu es de mauvaise foi (ou un homme de paille d'Ubi, ON EN A EU QUELQUES UNS ICI...

Soit tu n'as pas une connaissance réelle des deux jeux que tu cites en comparaison.

Je précise que je suis joueur PC des deux jeux, donc je les connais très bien, je ne suis pas concerné pas "l'enculade" de la version DoC console. Mais je comprends tout à fait les mécontents qui se sont fait enfumés par Ubi.

La bonne nouvelle c'est que les consoleux et les Pcistes sont enfin raccord sur un point: NE JAMAIS FAIRE CONFIANCE à l'équipe UBI DoC pour qui l'appât du gain dépasse de loin l'esprit communautaire du jeu.

Moralité: attendons fin 2014 pour voir si la voie qu'a choisit l'équipe de DoC est la bonne... pour le pc comme pour les consoles!

Voilà j'ai pris un peu de temps pour t'expliquer la différence ENTRE CES 2 JEUX QUE TU CITES, elle est flagrante il me semble. Libre à toi de ne pas vouloir la voir en fonction de tes motivations réelles ^^

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment