CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Attention jeu a 50 euros

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
spawnycher_2007 spawnycher_2007
MP
Niveau 11
23 juillet 2014 à 22:01:08

Bonsoir je me suis fait avoir par le beau discours de 650 carte unique dans le jeu mais en faite ta 4 pack a 10 euros chacun pour rajouter des extensions avec aucune possibilité de farm comme sur pc pour les obtenir donc attention le jeu de base doit pas dépasser les 250 cartes

ellyrion ellyrion
MP
Niveau 9
24 juillet 2014 à 18:49:01

Tu parles des versions consoles j'imagine ? Faut préciser parce que le forum semble être pour toutes les versions ;)

spawnycher_2007 spawnycher_2007
MP
Niveau 11
24 juillet 2014 à 19:08:22

merde a tout début le forum était vide ils ont du les fusionés dsl oui je parle des versions consoles

Janub Janub
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 19:30:39

On est plusieurs joeurs PC à vous avoir laisser des commentaires sur la news de sortie console pour que vous ne tombiez pas dans le panneau, je suis vraiment désolé que toi et d'autres j'imagine vous soyez fait truander...

Ubi a décidé de faire de ce jeu une pompe à fric, comme bcp de joeurs PC se sont barrés n'étant pas d'accord avec cette vision du jeu, donc Ubi a décidé d'aller chercher le pognon dans la poche des joueurs consoles. Et visiblement de manière encore plus degueulasse.

Témoigne encore et encore, toi, tes potes, inonde leur forum officiel de messages de mécontentement, poste sur tous les forums de ce jeu que tu es mécontent...

Tu n'es pas le seul tkt. On l'avait bien vu venir pour vous malheureusement.

Alors les zorros d'Ubisoft où sont-ils? On cautionne toujours? Ce n'est pas une escroquerie ça peut être? Pas une publicité racoleuse et mensogère?

Griev95 Griev95
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 20:54:27

Au final c'est pour ca qu'ils ne font pas de pubs, comme ca tout le monde tombe droit dans le panneau.

[Nightbringer] [Nightbringer]
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 22:46:31

Le modèle éco est différent sur console ? Ça sert à rien de jouer pour s'acheter des boosters faut obligatoirement raquer ?

Méga-lol ?

Kai-Toshiki Kai-Toshiki
MP
Niveau 9
24 juillet 2014 à 22:54:54

Ubi escroc :ok:

[Nightbringer] [Nightbringer]
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 23:02:31

Le jeu a pris un virage dans la mauvaise direction et s'enfonce à mort depuis le BS2, ils ont dû changer un responsable et le nouveau a initié tout ça, c'est pas possible...

Janub Janub
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 23:22:37

Les responsables de ce jeu se comportent comme des dealers, la première dose à l'oeil et ensuite on te saigne, encore et encore.

Duel of cartes bancaires comme je l'avais dit. Il semblerait qu'il y est plus de Bernardo que de Zorro ces temps ci...

Tant mieux pour nos yeux!

TipixOrkig TipixOrkig
MP
Niveau 5
24 juillet 2014 à 23:25:35

Je capte pas le problème...
je viens de voir la pub et ils disent que 350 cartes sont disponible au départ.

De la même manière: pokémon: attrapez les tous veut pas dire que vous les avez tous dés le départ.

Magic; plein de cartes a collectionner dans nos boites, un booster n'en a que 25.

Non franchement... C'est ça qui vous embête?

Griev95 Griev95
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 23:32:17

En faite ils ont adapté le principe de magic sur console ou tu paye le jeu + des dlc, sauf que les prix sont assez cher chez ubi, et c'est ridicule, sur magic avec un dlc tu as bien souvent plusieurs decks et un mode de jeu et un nombre de carte limité, la le principe de DoC c'est de farmer les cartes pour avoir un deck unique, véritable escroquerie que de rendre un jeu free to play payant :hum:
Autant sortir un jeu différent sur console dans ce cas, car la c'est l'épée de damocles qui risque de tomber.

Manque plus qu'une option pour payer pour désinstaller le jeu et ce sera parfait :hap: et non payer pour se faire un compte aussi :hap: et payer pour faire un duel :hap: payer pour jouer un carte :bave: rouhrouhrouh.
Et tout les jeux de ubi sorte bugger ou pas fini, j'ai hâte de voir les retours des joueurs consoles :hap:

Griev95 Griev95
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 23:35:46

Non pas du tout tipix, c'est le fait qu'un jeu free to play, ne le soit pas sur tout les supports en passant crossplateforme, soit tu fais un autre jeu, soit tu utilise le même modèle économique.
Au final si le joueurs est obligé de payer pour avoir des cartes c'est ridicule.

TipixOrkig TipixOrkig
MP
Niveau 5
24 juillet 2014 à 23:39:54

Bon, je viens de regarder un peu.
Apparemment il est a 10 euros et pas a 50 au départ, les sceaux n'existent pas donc il y aura rien a acheter après. Et bon, les joueurs peuvent quand même se renseigner un peu avant d'acheter le jeu.

Donc bon, oui, ça risque de faire un flop. Maintenant...
Je vois pas ou il y a de la publicité mensongère.

Et pour finir ton paragraphe Griev: manque plus que des joueurs qui achètent des jeux sans se renseigner ;)

TipixOrkig TipixOrkig
MP
Niveau 5
24 juillet 2014 à 23:41:14

Et Griev, je suis daccord avec toi que sortir, de la part d'Ubisoft, un free too play payant est un peu ridicule (même totalement)

[Nightbringer] [Nightbringer]
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 23:42:38

http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Product/Might-Magic-Duel-of-Champions-Forgotten-Wars/66acd000-77fe-1000-9115-d80258411443

T'as raison y'a rien à acheter du tout. C'est pas comme si chaque extension était facturée à 10€ et que t'étais obligé de jouer jusqu'à Guerres Oubliées uniquement si tu raques rien.

[Nightbringer] [Nightbringer]
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 23:42:58

Pas rien, pardon, 10€.

Janub Janub
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 23:44:31

Ils le savent très bien que leur concept est fichu, alors ils changent une dernière fois la règle pour les consoleux, espérant prendre du cash flow...

Doc sur les traces de magic... Qu'ils essayent de tenir jusqu'en décembre 2014 déjà... Vu les stratèges embauchés ce sera un miracle!

la grenouille et le boeuf, comment finit la fable?

[Nightbringer] [Nightbringer]
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 23:44:33

Enfin bon j'imagine que ça n'étonne personne que le toutou d'ubi vienne défendre l'indéfendable.

TipixOrkig TipixOrkig
MP
Niveau 5
24 juillet 2014 à 23:48:18

Et moi ça ne m'étonne pas que les mêmes râlent toujours pour... rien.

(alors qu'ils ne jouent plus au jeu depuis tellement longtemps ! ^^)

Tu as raison Nightbringer, Ubisoft est tellement méchant qu'il empêche les joueurs de se renseigner avant d'acheter un jeu ^^

Janub Janub
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 23:58:29

Tkt night, ne perd pas de temps pour le Zorro qui contre systématiquement tout sans rien connaître et ensuite est d'accord avec Julius qui dit la même chose que nous deux post plus loin. Laisse parler...une occasion de plus de se marrer.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment