CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Boutique et Deck

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
samy_955 samy_955
MP
Niveau 3
24 juillet 2014 à 01:36:38

Bonjour,
Je viens de découvrir ce jeux depuis peu... il est vraiment terrible. Il y a plusieurs questions que j'aimerai poser.
J'ai choisi ma faction: académie et je voudrai savoir comment acheter des cartes qui appartienne à celle ci. Je suis allé dans la boutique mais je n'ai vu aucune indications. Je voudrai savoir aussi s'il est possible de créer un nouveau deck d'une autre faction (sanctuaire par exemple)car je n'ai aucun héros ni créatures de disponible. Est ce qu'il faut les acheter? Merci par avance pour vos réponse

ellyrion ellyrion
MP
Niveau 9
24 juillet 2014 à 02:58:28

Alors bienvenu dans le jeu.

on peut acquérir les cartes de deux manières :
- en ouvrant des packs (acheté en gold, en sceaux, gagnés en récompenses de tournois suisses, gagnés grace à des exploits ou dans la campagne solo) --> 12 cartes par pack, aléatoire.
- en achetant les cartes individuellement à l'autel des souhait (voeux ?) via les jokers (ou wildcards)

dans les deux cas fais bien attention à une chose : te concentrer sur des cartes du mode standard (le mode open comprend toutes les cartes créés dont beaucoup ne sont plus jouables en standard). Que ce soit dans la boutique (Série standard et PAS série héritage) ou à l'autel (dans l'onglet "avancé" tu décoches "masquer les copies" et tu coches "standard"), mais fait attention, certaines cartes seront en double, les plus anciennes valent plus chères (dans un pseudo but de rareté/collection) mais sont identiques en terme de gameplay aux cartes BS2 du même nom.

Evites aussi de dépenser tes jokers trop facilement, réserves-les plutôt aux cartes épique, rares ou aux héros)

Pour ce qui est de changer de faction, quand tu auras battu chaque faction face à un joueur, tu gagneras un deck de base de chacune des 6 factions. Pour les héros tu en obtiendras par les packs, à l'autel ou via des exploits.

samy_955 samy_955
MP
Niveau 3
24 juillet 2014 à 08:12:28

Un Grand merci pour tes explications

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment