CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fléau en gold?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
_stephgphy_ _stephgphy_
MP
Niveau 4
15 juillet 2014 à 07:19:40

À quand les packs de la dernière extension achetables en gold?

[Nightbringer] [Nightbringer]
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 11:26:54

Mini deux semaines.

Kimundi Kimundi
MP
Niveau 5
15 juillet 2014 à 11:48:24

Dans un peu plus d'une semaine (mercredi prochain si tout va bien!)

Janub Janub
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 12:21:26

Quand faudra-t-il enfin sortir la CB pour avoir des sceaux?

AH, mince, c'est déjà le cas, désolé!!

:gni:

Flockos Flockos
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 13:16:52

Et je vois pas ce qu'il y a de choquant dans un F2P un monnaie payante et une monnaie IG :(

Flockos Flockos
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 13:27:17

Sachant en plus que les gold ne sont pas si difficile a avoir, en faisant les quêtes quotidiennes et quelques combats en plus chaque jour (Ça doit me prendre 2h grand max) depuis la sortie de l'extension (1 semaine) j'ai économisé plus de 200 000 gold.

Les sceaux ne sont vraiment pas nécessaire pour jouer :(

Janub Janub
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 13:41:00

Deux monnaies, rien de choquant en effet.

Que les sceaux ne soient plus disponibles AUTREMENT que par la CB l'ai bcp plus.

De toute façon mon post était juste pour rire puisque les community managers me font penser au sketch de Leluron et Desproges, celui de Georges Marchais:

" Vous venez avec vos questions et moi je viens avec mes réponses" (tellement vrai!!)

Quand je vois que plein de questions tombent dans l'oreille d'un sourd, alors qu'on répond à d'autres questions bien moins fondamentales pour l'avenir du jeu, je trouve ça pathétique et bien lâche.

Voilà!

Flockos Flockos
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 15:46:54

Quand tu dit que par la CB, tu préférerais que on puisse en acheter par d'autre moyen de paiement ou que on puisse en gagner dans le jeu?

Dans le premier cas je suis d'accord, dans le deuxième non. Parce que le but d'une deuxième monnaie c'est justement qu'il y en est une achetable uniquement avec de l'argent réel, je voit pas l’intérêt de pouvoir utiliser les 2 sans payer, faut qu'ils s'y retrouvent financièrement, et c'est pas parce que c'est Ubisoft qu'il on de l'argent, si le jeu n'est pas rentable, ils vont pas l'alimenter. "On perd de l'argent mais ça fait plaisir aux joueur alors pas grave"

Bienvenue dans la vrai vie les gars ;)

Et pour le premier cas si tu ne passe pas par steam tu peut acheter 250 sceaux pour 4€ de crédit téléphonique :(

Janub Janub
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 15:59:53

T'inquiètes pas j'y suis dans la vraie vie, que je vois une enculade je m'en rends compte aussi parce que justement je suis bien ancré dans le réel.

Kimundi pour les vraies questions c'est "Casper"

Combien de joueurs quotidiens sur Doc aujourd'hui? Il y a 4 mois?

Aucune réponse.

Quand pourra t'on avoir la dernière extension en Gold?

Réponse directe

Prendre les gens pour des cons dans le virtuel comme dans le réel c'est jamais très malin et ça ne dure jamais bien longtemps. Mettez votre ceinture le mur n'est pas bien loin!

Allez chuss!!

Flockos Flockos
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 16:07:37

Qui te dit que Kimmundi a accès aux chiffres que tu demande?

Il est "juste" Community Manager FR, ça fait pas de lui le grand patron, je sais pas si'il a accès a ce qu'il demande, je vais pas te dire qu'il les a pas, mais cela se pourrais bien. Je suis d'accord sur une chose, le manque de transparence depuis la MaJ BS2, beaucoup de monde gueule parce qu'ils ne sont pas content de cette MaJ, mais on le sait tous, les gens qui sont satisfait ne le font que rarement savoir, c'est pas parce que 90% du Forum gueule, que 90% des joueurs ne sont pas satisfait.

En tout cas je suis personnellement satisfait des changements fait au jeu depuis la MaJ BS :(

Janub Janub
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 16:37:14

le nombre de connexion steam est un indice, chute libre.

Si un community manager n'a pas la réponse ou refuse de la donner à quoi sert il?

Avant d'investir dans un projet ou autre les gens regardent souvent la pérénnité du projet, la viabilité du concept, c'est la base.

Ce manque de transparence selon tes termes ou enfumage total selon les miens n'est pas un bon signal.

Que ce soit sur ce forum ou sur le forum UBI les mêmes questions sont toujours restées sans réponses.

Le nombre de joueurs est en chute libre, communiquez là dessus c'est mauvais pour eux ok, et pourtant c'est de la transparence.

Traire les joueurs (certains en tout cas) sans répondre à cette simple question relève presque d'une escroquerie.

La question n'est pas sur le changement, la question est:

Une question simple et essentielle pour se projeter sur l'avenir du jeu se doit d'avoir une réponse simple, claire et honnête.

Vouloir du fric sans répondre à cette question pourtant bien basique...LAMENTABLE

Flockos Flockos
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 17:49:46

JE vois pas pourquoi tu t'obstine tant a vouloir une réponse sur le nombre de joueurs en activité, je vois pas en quoi cela devrait influer sur ton avis sur le jeu.

Si on te prouve que les joueurs sont toujours dessus et actif, tu changera d'avis? Tu te dira "Ouais si les gens restent c'est que ça doit pas être si mal" ou au contraire "Vu que y'a plus personne c'est que c'est de la merde"

Tu n'arrive pas a te faire une idée sur le sujet? Parce que au final ça fait 3 message que tu te plein que le CM , ne réponde pas a la question, mais au final :

Qu'est-ce que ça t'apporte? :(

Janub Janub
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 18:16:35

Cela n'influence en aucun cas mon avis sur ce jeu.

J'ai déjà un avis, c'était un excellent jeu, suite à des mauvais choix (éco, BS, équilibrages...) c'est devenu un jeu en perdition, avec une meta d'une pauvreté affligeante.

Le nombre de joueurs en chute libre est un indicateur concret que quelque chose ne va pas.

Je ne me plains pas, je m'en cogne même pas mal,leur jeu coule et je ne suis pas salarié chez eux, je jette de temps à autre un oeil sur le forum, j'ai vu une réponse de Casper Kimundi, donc je post derrière.

Et je post car on ne peut pas laisser des gens du marketing blousé les nouveaux joueurs en leur faisant miroité des choses sans commune mesure avec la réalité.

Avec parrainage, sans parrainage, et malgré tout leur toilettage cosmétique (bcp d'esbroufe pour masquer l'essentiel), ce jeu se porte très mal je pense.

Ce que ça m'apporte, la satisfaction de prévenir les rares joueurs qui pourrait se faire pigeonner par des gens qui n'ont même pas l'honnêteté de répondre à de simples questions.

Je laisse les gens dire sur d'autres topic, waouh ce jeu est trop génial...cliquer sur le lien. Mais je post pour témoigner, attention ce jeu n'est plus du totu dans l'esprit de ce qu'il a été. Soyez vigilant, n'injecter pas de pognon sans savoir si il va rester viable encore 2 ou 3 mois!

Voilà ce que cela apporte.

Mon idée sur le sujet est très clair, le jeu est quasi mort suite à de mauvais choix, leur communication est hautaine et désastreuse.

Certains (très très récent d'ailleurs :rire: ) disent "waouh", moi je préviens les gens et je leur dis faites gaffe.

Si j'avais pas lu Casper sur le forum j'aurais laissé pisser sûrement. Ne rien dire c'est cautionné, et je ne cautionne pas.

_stephgphy_ _stephgphy_
MP
Niveau 4
15 juillet 2014 à 19:13:01

Lol y'a pas moyen de poster un sujet neutre sans que ce débat ne revienne sur table. Y'a déjà pleins de topics sur ça les gars...

Shaun00 Shaun00
MP
Niveau 6
15 juillet 2014 à 20:54:30

Pour le coup je suis d'accord avec Janub il a pas tort à propos de Kimmundi et d'autres points aussi

Griev95 Griev95
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 01:19:31

"Qu'est-ce que ça t'apporte? "

Moi aussi j'ai complétement lâché le jeu, et justement j'aimerais bien savoir aussi, ce que ca nous apporterais, c'est très simple:

Pour qu'un jeu perdure et ne s'arrête pas d'un coup il y'a plusieurs chose a prendre en compte, le nombre de joueurs, et quoi que tu en dise pour les anciens joueurs ca reste important de savoir ca, étant donné que c'est la suite de maj qui nous a fait arrêté.
Le nombre de nouveau joueur actif, comparé a celui de ceux qui ont arrêté est-il positif ? Parce que qu'on aime ou non la maj, c'est la seule chose qui permette de dire si elle a été réussi ou pas.
Même avant les joueurs qui commençait le jeu, allaient très loin, dans les lvl 100, maintenant jusqu'où vont les "nouveaux" joueurs, ca peut être aussi une info importante quand a lassitude du jeu suite a la suppression des anciennes cartes.
Et si tout les chiffres sont en négatifs comparé a avant la maj faut pas trop se leurrer sur l'avenir du jeu.

"Qui te dit que Kimmundi a accès aux chiffres que tu demande?

Il est "juste" Community Manager FR, ça fait pas de lui le grand patron, je sais pas si'il a accès a ce qu'il demande"

Bah justement en temps que community manager c'est la passerelle entre les grand patron et nous, il se doit de connaitre les attentes des joueurs, leurs nombres et leurs évolutions, autant le dire clairement si il a reçu la consigne de ne pas dévoiler de chiffre, au moins ce serait clair. Mais faut pas oublier qu'il a le rôle ingrat et qu'il a quand même du mérite, car il a aucun presque impact sur les choix que font ubisoft, lui il transmet juste le ressenti des joueurs, donc faut pas non plus lui en foutre plein la gueule, même si c'est rôle ^^

Enfin comme je le dit, pensez ce que vous voulez, mais pour un ancien joueur ca reste scandaleux que maintenant pour finir votre collection du bs1, faut mettre la main au portefeuille en achetant des sceaux ! ... Je suis dsl mais dans un F2P si tu peux pas avoir toute les cartes (hors événements spéciaux) bah c'est plus un free to play, c'est un jeux PAYANT ou tu débourse certaines sommes d'argent pour des extensions ...

Après faut noter que c'est un des rares jeux qui proposaient deux monnaie gratuite, ils auraient du foutre les sceaux uniquement payant dès le début si ils ne voulaient pas de plainte des joueurs, tu peux pas changé de système économique en cours de route, même si ca doit être la dernière chance du jeu pour générer de l'argent vu son franc succès.

Flockos Flockos
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 01:41:22

Ça se tiens et je suis plus ou moins d'accord avec ce que tu dit, sauf pour une chose, mais le faite que je ne soit pas joueur depuis très longtemps (6 Mois environ) doit jouer, pour moi le faite que le BS1 devienne payant, est "normal" a partir du moment ou ils veulent privilégier le BS2. Je comprend que ça emmerde du monde, qui était accroché au BS1 depuis vraiment longtemps, mais faut juste se dire que les BS1 n'existe plus, car ça sera la finalité de tout ceci.

Comme je disait plus haut, j'ai pas vraiment eu le temps de me faire une grosse collection de carte pour ensuite qu'on me dise "50% de tes cartes deviennent inutiles"
Même si le Garant gates que je venait de finaliser a du me servir quelques semaine tout au plus :-(

Janub Janub
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 02:19:47

Ah... Je constate que tu es plus ouvert que dans tes précédents post, tant mieux.
Quand on a commencé le jeu dès sa création on sait quand même un peu de quoi on parle. On a vu les choses changées...

Le changement cela a du bon parfois, l' appauvrissement de la méta...NON

Aujourd'hui c'est de la bataille quoi, attends je te pose mon as..ouai j'ai gagné!!

La communication cela doit marcher dans les 2 sens, Ubi a souvent tendance à dénigrer les mécontents, les rabaisser à de simples trolls, ou à jouer l'épuisement des revendications.

Le Bs1 va mourrir, les anciens joueurs se barrent, se sont barrés, les nouveaux ne combleront pas, et donc le jeu va mourrir.

Car leur Bs2 c'est vraiment tout pourri (tant sur le faible pool que sur les equilibrages)

Flockos Flockos
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 02:36:26

J'ai jamais dit que c'était parfait et que Ubi faisait un boulot exceptionnel non plus hein, mais dire l'exacte inverse serait faux, et c'est ce que font beaucoup de personne, a la limite du troll. Je dis que je suis satisfé de ce qu'ils on fait du jeu.

Alors certes leurs objectifs est a moitié atteint, surtout pour la meta qu'ils voulait plus équilibré, au final il y a toujours des deck op qui ressortent. Apres je trouve pas le BS2 pourris, a mon niveau en tout cas, a par contre quelque deck, je m'amuse, comme avant, je ne me sent pas restreint :(

Kimundi Kimundi
MP
Niveau 5
16 juillet 2014 à 14:35:21

Tout d'abord, je ne peux pas être partout :) Le départ d'Aza404 juste après la sortie d'HoN m'a laissé avec beaucoup de travail donc j'avais beaucoup moins de temps pour passer sur les forums, dont celui-ci (désolé, mais je priorise les forums officiels).

Et en effet, pour la question qui est posée, je n'ai pas le droit d'y répondre. Mais le jeu se porte suffisamment bien pour que nous sortions des nouvelles extensions donc bon ;)

Je fais vraiment de mon mieux pour tenir la communauté au courant et je suis bien plus présent sur les forums officiels et les streams. Cependant, certaines questions ne font pas avancer la barque et mon temps est limité (malheureusement, le temps on en a jamais assez...). Je dois trier à mon grand regret !

Si vous avez une question directe, je vous conseille de me la poser directement via message privé ou sur ma page Facebook, c'est étrangement moins chronophage pour moi ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment