CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des ouin ouin

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Darkpheuse Darkpheuse
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 22:52:53

Au lieu de créer 100000000 topics pour faire Ouin Ouin sur le jeu, venez ici le faire. Cela m'évitera de perdre du temps a lire vos jugements hâtifs et vos manques d'analyse. :hap:

Night tu as déja un abonnement a vie :o))

[Nightbringer] [Nightbringer]
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 22:56:17

Ouiiiiiiiiiin paytowin ouiiiiiiiiiiiiin.

SayaDoc SayaDoc
MP
Niveau 4
11 avril 2014 à 00:02:58

Hellowww ! Ca faisait un bye que je n'avais pas joué à doc (j'ai encore un deck sandalock!), et je profitais de ce topic trollesque avec des têtes qui me reviennent pour dire que WAW si trop bô! Je redécouvre le jeu depuis quelque heures, tous me parait loin mais jeune, j'ai hâte de me plonger dans le fond du jeu pour reprendre le ladder comme avant. A tantôt ! :D

[Nightbringer] [Nightbringer]
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 00:03:42

Mer il et fou

Darkpheuse Darkpheuse
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 01:22:17

Le mec n'a pas compris le but de ce topic :o))

SayaDoc SayaDoc
MP
Niveau 4
11 avril 2014 à 01:45:23

Le but du topic est clair, son avenir beaucoup moins, un topic poubelle qui rassemblera les déchets de jvc ça a un gout d'arc en ciel, du jamais réalisé est irréalisable mais Haribo y croit.

Julius_Arazabal Julius_Arazabal
MP
Niveau 6
11 avril 2014 à 08:55:23

Je suis juste déçu d'être systématiquement ramené à un ouin ouin. C'est pas parce que la formule est mignone à prononcer que ça en devient moins réducteur et méprisant.

Il y a de réels motifs de se plaindre et on continuera de le faire pour ceux qui en ressentent le besoin tout comme ceux qui sont satisfaits ont le droit d'ouvrir des topics pour le dire, sans être surnommés bisounours ou ubifanboy.

Maintenant peut-être était-ce de l'humour que je n'ai pas compris et dans ce cas là oubliez mon plaidoyer mais je pense que beaucoup d'autres n'auront pas non plus l'humour nécessaire aux vues de leur état de nerfs actuels.

Le "nouveau" Doc a apporté beaucoup (mais beaucoup) de nouvelles choses bienvenues, bien pensées et réalisées. Nier que d'autres choses ont elles nettement moins bien évoluées c'est juste pas objectif. Je tenterai de poster un topic regroupant tout le positif de la maj, et tout le négatif en essayant d'être objectif histoire de rassembler le plus possible les points de vues des satisfaits et des insatisfaits (je me trouve moi même au milieu en fait) ça sera peut-être plus constructif car je répète que ouin-ouin et oui-oui fan boy, c'est juste vexant dans les deux cas et ça n'apporte rien. Mais là encore c'est peut-être de l'humour.

komodor95 komodor95
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 14:51:49

l'or sert à rien maintenant je ne comprends pas l’intérêt du jeux .

il vont refaire les pack en or comment avant ?

Julius_Arazabal Julius_Arazabal
MP
Niveau 6
11 avril 2014 à 15:01:08

Ya deux ou trois semaines d'exclusivité pour ceux qui payent en seaux. Après tu pourras acheter du pack de l'extension en or.

zapyko zapyko
MP
Niveau 5
11 avril 2014 à 15:06:32

Maj finit depuis 2 jours et certains n'ont même pas encore tous compris... à se demander où est le véritable casse tête... Le jeu ou le fofo. :nonnon:

PS : Saya commence le topic via un message de joie, qui suivrons par 10 pages de haine et " ouin ouin ". Honneur à toi :ange:

Darkpheuse Darkpheuse
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 16:41:52

Julius_Arazabal, calme toi jeune padawan. Le terme ouin ouin est plus sympathique qu'autrechose. N'y voit aucune méchanceté ou quoi que ce soit d'autres

Inpossibles Inpossibles
MP
Niveau 7
11 avril 2014 à 20:40:50

Je hais l'ossuaire et la nouvelle banshee :-((

Je respecte le but du topic :hap:

Anonymoustache Anonymoustache
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 21:27:35

Moi mon ouin-ouin c'est que je comprends pas la differenceentre le mode open et standard (enfin l'avantage du mode standard) car sinon j'ai bien compris qu'il était bs2

Julius_Arazabal Julius_Arazabal
MP
Niveau 6
11 avril 2014 à 23:28:52

Je suis calme Ô grand maître Jedi. Mais ce topic a bien un peu de malice, tu as donné le ton dans le premier post tout de même.

Bref sans rancune.

Anymoustache> l'un des "avantages" que je vois, c'est que dans le Standard tu n'affronte pas les decks machine à broyer des anciens du jeu. Mais pas sûr que les decks Standard des joueurs payants soient plus agréable...

_Guacamole_ _Guacamole_
MP
Niveau 8
12 avril 2014 à 15:11:30

Ah je suis content de voir qu'ils ont rééquilibré le jeu, les nécros sont de nouveau ultra cheatés comme au bon vieux temps !

Deck de vampire : tous les vampires ont double attaque, tous les vampires soignent 1PV au héros à chaque fois qu'il détruisent un monstre, tout les vampires gagnent drain de vie 1 pour chaque vampire allié.

Ca me manquait, merci les gars.

Julius_Arazabal Julius_Arazabal
MP
Niveau 6
12 avril 2014 à 21:03:49

N'empêche c'est drôle: en quatre jours j'ai entendu dire que le Havre était clairement favorisé par les dev, que Inferno était abusé avec ces gros démons bourrins, que les bâtiments c'est imbattable, les nécros cheatés...

Bref je vais laisser passer quelques semaines avant de parler d'équilibrage...

Darkpheuse Darkpheuse
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 21:32:09

Nan mais j'ai entendu au moins une fois que chaque faction était peté donc je me pose une grosse question sur l'analyse des gens :o))

LegitSWAH LegitSWAH
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 21:41:49

Ariane/Seria largement au dessus, c'est beaucoup plus dur de clean le board donc les vampire sont dur a tuer

Après y'a des deck rush qui se debrouillent vraiment bien comme acamas/takana/deleb

On voit quelques deck Havre riposte mais je trouve pas ça super efficace

Y'a quelques slowpoke qui sont toujours vivant avec la massrage dans le BS2 genre Alia/Dham/Ignatius j'trouve ça fort surtout Ignatius

En tout cas ceux qui ont la magie de la terre ou tenebres (ou les deux :hap: ) sont largement avantagés, ya moyeb de faire un truc avec Hakeem je pense

Voila c'est mon avis sur ce patch :hap:

Darkpheuse Darkpheuse
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 11:54:56

Il est loin d'être pété. Si tu analyse un peu. Tu perds 2 de ressource + une créature pour en invoquer une autre. En plus de cela, pendant ce tour, tu ne piocheras pas de carte en plus.

Ce qui fait que si tu sacrifies une carte qui vaut 2 de ressources, il te faut mettre une carte qui vaut au moins 5 de ressources pour être rentable. Mais encore, en faisant ça plutot que de piocher, tu perds 2 cartes. Celle que tu aurais plus piocher, plus celle que tu as sacrifié. Le card avantage n'est pas vraiment en ta faveur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2014 à 18:58:06

Je n'aime rien dans cette maj et cette extension :(
Ni les cartes, ni les héros, ni les nerfs, ni le nouveau style .

Je sais pas, j'y peut rien je préférai vraiment l'ancienne version ^^. Le système était simple et on arrivait à faire ses decks, en plus le système de joker permettait vraiment de choper la carte qu'on voulait enfin bref pour moi Ubi avait comblé les défauts du début du jeu .
Les parties s'enchaînait y'avait pas vraiment de deck ultra OP plus que les autres fin bref j'étais content.

Puis là j'ai testé et j'ai plus envie d'y jouer :pf: Je sais pas pourquoi.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment