CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les changements économiques !

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Ptiknack Ptiknack
MP
Niveau 2
27 mars 2014 à 15:44:57

http://forums.ubi.com/showthread.php/864537

Va falloir farmer sévère les seals et acheter les cartes rares avant la mise à jour

Jean-Tampax Jean-Tampax
MP
Niveau 7
27 mars 2014 à 16:24:35

Je retiens surtout qu'on obtiendra plus de sceaux en montant de niveau chouette....

shadowmanlife shadowmanlife
MP
Niveau 8
27 mars 2014 à 16:57:06

"every minute of play will grant a base Gold reward"
je ne retien que ca .... vive les duels de 2 h ...

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
27 mars 2014 à 17:00:25

"To balance this, we have increased the amount of Gold you are rewarded upon leveling up. "

super

N'importe quoi la mise à jour des golds obtenus par combat. Pour ceux qui ont pas envie de lire, les golds ne seront plus obtenus selon les dommages infligés à l'adversaire mais selon la durée totale du combat...

Cependant, les golds seront proportionnels à notre rang, et ça c'est une très bonne chose je suppose.

J'ai lu en biais mais ça a l'air d'être ça. Par contre j'ai pas le courage de lire à partir de Shop, si quelqu'un qui est vraiment à l'aise en anglais pourrait nous traduire les grandes idées ce sera sympa

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
27 mars 2014 à 17:07:34

shadowmanlife Voir le profil de shadowmanlife
Posté le 27 mars 2014 à 16:57:06 Avertir un administrateur
"every minute of play will grant a base Gold reward"
je ne retien que ca .... vive les duels de 2 h ...

C'est proportionnel, tu gagneras toujours en infligeant des dommages, mais d'autre facteur viendront, comme le temps, le elo ect.
En somme, ça sera plus rentable pour les farmeur qui casse du new, alors qu'ils pourraient jouer convenablement à leur elo de base

Je trouve que c'est du bon moi, mais à voir c'est vraiment rentable, on connais pas les chiffres.

Pour le shop, j'ai surtout retenu qu'ils disaient que les nouvelles extension pourront être acheter en or après un certains temps, au lieu d'attendre la nouvelle extension pour les rendre payable en or.

Kimundi Kimundi
MP
Niveau 5
27 mars 2014 à 17:33:01

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/70365

Vous avez aussi le post en français ;)

[Nightbringer] [Nightbringer]
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 18:03:14

C'est vraiment très moche, de supprimer les sceaux en gagnant des niveaux.

Le jeu va se transformer en pay2win monstrueux à la sortie de chaque extension, et le rester pendant plusieurs semaines jusqu'à ce que les packs soient disponibles via golds, c'est honteux.

Moi qui pensais reprendre en avril, ça attendra mai...

Jean-Tampax Jean-Tampax
MP
Niveau 7
27 mars 2014 à 18:26:18

De plus autant supprimer le format ouvert puisque personne n'ira dessus a patr les joueurs qui ont toutes les cartes x4 car les anciens packs ne seront accessible que avec des sceaux
et les sceaux que avec la CB

"nous avons modifié l'économie de Duel of Champions pour qu'il devienne ce que nous voulons tous : le jeu de cartes le plus Free-to-play possible. "

Dat foutage de gue***....

Chronotep Chronotep
MP
Niveau 5
27 mars 2014 à 18:28:51

Je comprend en effet ce que veut dire Night, mais moi j'ai compris que l'on pouvait aussi prendre avec de l'or les new carte mais que avec les sceau on en aura plus ( ou de meilleurs).
(Dites moi si je me trompe SVP)

J'ai pour ma part économisé 4200 sceau pour la nouvelle collection et il me reste encore 190.000 d'or , je crois donc être bien partit pour la nouvelle collection , par contre pour les new joueurs ce sera plus ardu je l'avoue.

Pour les anciennes carte , je ne me traccasse pas trop puisque j'ai toutes les collections aux completx X 4 minimum pour TOUTES les cartes.

Moi je dis , vivement la sortie que l'on vois concrètement la pratique. :hap:

[Nightbringer] [Nightbringer]
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 19:06:23

Ces 4200 sceaux seront tes derniers.

Effectivement les sceaux rapporteront +, mais c'est uniquement parce que le seul moyen de s'en procurer sera via CB ou exploit rarissime.

Cette modification du principe des sceaux est compréhensible, mais l'accompagner du fait que "seuls ceux qui auront dépensé du vrai argent pourront accéder au contenu de l'extension, les autres devront se faire exploser la tronche pendant de nombreuses semaines avant de pouvoir jouer au même jeu que ceux qui ont dépensé de l'argent" transforme ça en foutage de gueule monstrueux, et j'ai pas l'impression qu'ils l'ont réalisé.

Certes, ça sera toujours un jeu free-to-play, mais ça sera aussi (et surtout) un putain de gros pay-to-win.

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
27 mars 2014 à 19:17:57

Yep, garder les sceaux par lvl, c'était le minime selon moi, ou pour éviter de que ça devienne pay to win, proposer en or et en sceaux, mais en augmentant les prix en or au début, par exemple.

[Nightbringer] [Nightbringer]
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 19:26:04

Bon à part ça les modifs sont cool, quand même.
L'or gagné en fonction du classement pour pénaliser les chinois, les Super Packs en récompense de tournoi, la nouvelle mécanique des bonus d'or / xp, le prix prohibitif de certaines cartes en jokers réduit...

Mais cette période paytowin plombe tout le reste :-/

trimidi50 trimidi50
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 19:27:30

Et merde pourquoi ai je dépensé mes sceaux inutilement? :'(. Même si le 3/4 du temps c'est en faisant le tournoi suisse ^^

Jean-Tampax Jean-Tampax
MP
Niveau 7
27 mars 2014 à 19:37:02

Pour les jokers je ne vois pas ca de cet facon

il ont dit:"Le coût en joker des cartes va être revu. La règle générale SERA : plus une carte est ANCIENNE et rare, plus elle sera cher à obtenir. Bonne nouvelle : les prix des extensions les plus récentes seront réduits."

En gros le format open est bel et bien mort je vois déjà le WC a 25 jokers
la flamme interdite a 32...
Reste a voir le prix pour le BS2 et HoN mais si il font comme pour les cinqs tours avec des épiques a 32 jokers les nouveaux joueurs vont partir encore plus vite qu'avant....

[Nightbringer] [Nightbringer]
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 19:38:21

WC plus vieux que flamme interdite, donc flamme interdite moins chère que le WC.

[Nightbringer] [Nightbringer]
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 19:39:15

Ce qui est cheap actuellement va se retrouver cher, et inversement. Faut se blinder maintenant de Gardes Impériaux :o))

Jean-Tampax Jean-Tampax
MP
Niveau 7
27 mars 2014 à 19:42:08

Acheter du serpentaile en masse ca va valoir son pesant d'or...:P

trimidi50 trimidi50
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 19:42:30

Ben voilà, tous les joueurs vont se mettre au format standard maintenant ^^. Les anciens vont se faire ........

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
27 mars 2014 à 21:39:03

Je suis quand même curieux de voir les prix en joker
Parce que quitte à enlever les sceaux, les jokers seront plus faciles à avoir, mais si c'est pour des cartes qui coûte 132 jokers... :pf:

Gurandill2 Gurandill2
MP
Niveau 3
27 mars 2014 à 21:44:42

Pour une fois Night a raison ( c'est triste a dire ), ca va devenir impossible de se procurer des sceaux ( ni avec le daily reward ni meme avec la montée en niveau ) et donc le jeu va devenir un enorme pay-to-win a la sortie de chaque extension.
Beaucoup d'amélioration mais qui ne serve malheureusement a rien vu que le jeu va vite devenir trop déséquilibré entre les joueurs achetant les sceaux et les autres qui auront toujours une extension en retard.

Beaucoup de gens parlait de la mort du jeu avant la sortie de l'extension et on l'attendait impatiemment pour regler la morosité général mais c'est bel est bien fini de Duel of Champion.

Il n'y a plus qu'a claquer ses derniers sceaux de la prochaine extension, tenter de se debrouiller puis se faire submerger aux prochaines extensions.

Amer nouvelles ce soir.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment