CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Decks] Sanctuaire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Klemmth Klemmth
MP
Niveau 2
14 mai 2013 à 18:33:41

Bonjour à tous!

Je voudrai votre avis sur les decks sanctuaires, qu'est ce qui marche, ce qui ne marche pas etc...
Perso j'aime beaucoup le principe des placements/immobilisations/honneur qui permet un jeu beaucoup plus tactique je trouve.

Du coup voici mon deck sanctuaire. J'ai pas des tonnes de cartes (niveau 10, Elo ~ 650), mais avec ce deck j'arrive à gagner contre à peu près tout (à mon niveau ofc), sauf contre les decks avec beaucoup de burst (boule de feu imba contre mon deck :( ). Du coup je voulais avoir vos avis, ce qu'il est possible de modifier pour plus d'efficacité.
Je joue avec à peu près 1/3 de chacune des capa sanctuaires (positionnement, immobilisation et honneur) car j'ai l'impression que ça me permet de rentabiliser au maximum chacune des capa. Mais je ne suis pas sur que ce soit le plus efficace.
Je joue en 5/1/4 mais sans spell (je n'ai pas d'autre héros sanctuaire malheureusement).

Bref, voici mon deck, j'attends vos avis, et postez les votres histoire de pouvoir en discuter!

http://www.momcards.fr/fr/deck/view/589.html

irivaz irivaz
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 19:59:00

Tu need plus d'avalanche, pont détruit, etc etc :ok:

Klemmth Klemmth
MP
Niveau 2
14 mai 2013 à 20:12:57

J'ai pas plus d'avalanche malheureusement...
Par contre j'ai des ponts détruits! Mais tu les mettrais à la place de quoi et pourquoi? Sachant que mon problème étant surtout de me faire one shot mes creatures importantes par les burst.

Antadriel Antadriel
MP
Niveau 57
14 mai 2013 à 21:47:02

Si les Boules de feu te posent un problème, dans ce cas pense systématiquement à vérifier les écoles de magie du héros adverse. Si tu vois qu'il joue l'école de magie feu, et qu'il commence à monter sa jauge de magie, tu sais précisément à quoi t'attendre... Donc dans ce cas, tu prévois le coup et tu fais attention au placement de tes créatures pour limiter la casse. Dans l'idéal, il faut placer tes créatures en "damier" même si c'est pas toujours évident. Et n'hésite surtout pas à replacer tes créatures quand la jauge de magie de ton adversaire monte à 3, même si ça te fait perdre quelques attaques, ça permet d'éviter le pire.

Au niveau des fortunes, il y a beaucoup de tri à faire : Pierre d'illumination, Cristal de révélation, Appel du devoir, temple secret, Pilier de prévoyance, tout ça tu enlèves. C'est soit trop situationnel, soit ça n'a aucun impact immédiat sur le board et ça ralentit ton jeu.

L'idéal ce serait d'avoir 4 Feux de camp, 4 Ponts détruits (la base de tous les deck fortune) et 4 Labyrinthes gelées. Le reste c'est au choix selon ce que tu préfères.

Au niveau des événements, l'idéal ce serait de jouer 4 Tempêtes de mana et 4 Semaines des esprits sauvages...

Klemmth Klemmth
MP
Niveau 2
14 mai 2013 à 21:53:51

Déjà merci beaucoup pour ta réponse!

Pour les évènements je n'ai pas plus de tempêtes de mana et 0 semaine des esprits sauvages...
Ok pour les fortunes je vais essayer de modifier avec les cartes que j'ai.

Sinon le problème de la boule de feu et du placement en damier avec le sanctuaire c'est que c'est très difficile à gérer avec l'honneur qui t'oblige à stack les créatures pour rentabiliser un maximum. Et je ne me vois pas trop jouer sans honneur car sinon les créatures du sanctuaire deal vraiment rien...

Bref je vais déjà voir ce que je peux faire mais merci en tout cas!

shadowmanlife shadowmanlife
MP
Niveau 8
15 mai 2013 à 09:20:28

sinon joue l'evenement la semaine de l'air d'emeraude qui donne +2 pv a une créature invoquer. la grosse faiblesse de sanctuaire, c'est le peu de pv des créatures en rapport à leur cout.

irivaz irivaz
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 18:16:46

Pas d'accord, kappa et kirin tres gros pull de hp :ok:
Et Yuki 8 hp pour 5 point de ressources :ok:

meme le requin :ok:

Après Kenshi tres faible pull de hp c'est vrai :ok:

Klemmth Klemmth
MP
Niveau 2
15 mai 2013 à 19:40:35

Je n'ai pas de semaine de l'air d'émeraude...
Mais je suis assez d'accord avec shadowmanlife, les créatures clefs du sanctuaire, cad pour moi celles qui donnent de l'honneur (et eventuellement celles qui ont le frozen touch), ont pour la plupart 4 ou 5 hp. Donc une foudre ou une boule de feu bien placée avec un petit hit derrière et c'est fini.
Pq même si certaines créa ont effectivement pas mal d'hp (surtout pour le kappa, le kirin 5hp pour 4 je trouve pas ça énorme... et j'ai pas de Yuki ^^), elles deal 0 et sans le bonus d'honneur c'est quasi impossible de sortir les grosses créa adverses ou de faire vraiment mal à l'adversaire.

Après ça reste mon point de vue et je peux me tromper!

Quoi qu'il en soit après les modifications que j'ai apportées à mon deck j'ai actuellement dépassé les 800 d'Elo mais je n'ai pas encore fait assez de games pour savoir si ça va durer!

http://www.momcards.fr/fr/deck/view/589.html#main

Carraidas Carraidas
MP
Niveau 4
19 septembre 2014 à 17:52:30

Bonjour à tous,

Je poste ici car je viens de l'inscrire sur Duel of Champions, et j'ai choisi de commencer avec le deck sanctuaire. Je me disais qu'il avait l'air assez tactique et que ça pouvait être sympa. Le soucis, c'est que je ne parviens à gagner aucun match avec ce deck.

Je trouve que les cartes sont lentes à se développer, et de surcroit, faibles. Quant je vois le deck d'en face qui me sort des créature à 4/3/4 dès le troisième tour, je me dis qu'il y a un soucis quelque part.

Alors voilà, comment vous y êtes vous pris pour gagner des matchs avec ce deck lorsque vous débutiez?

Merci d'avance!

Inpossibles Inpossibles
MP
Niveau 7
19 septembre 2014 à 21:06:54

L'ideal actuelement c'est de commencer par la campagne pour se faire un paquet de gold puis ensuite de commencer le classé

kroslo1 kroslo1
MP
Niveau 5
19 septembre 2014 à 23:24:40

ajoute moi ingame je t'aiderait (pseudo "kroslo1")

Carraidas Carraidas
MP
Niveau 4
19 septembre 2014 à 23:38:09

Merci pour vos réponse. L'invitation est partie kroslo. J'ai déjà fait la campagne, pas de soucis là dessus, mais en match, ce n'est pas la même ;-).

Et j'ai aussi fait quelques partie rapides, mais quand on en gagne aucune, c'est pas spécialement encourageant...

kroslo1 kroslo1
MP
Niveau 5
20 septembre 2014 à 00:34:51

j'ai accepté, envois moi un message si tu me vois connecter je ferais pareil, a+ ingame

_-rondoudou-_ _-rondoudou-_
MP
Niveau 5
09 novembre 2014 à 11:23:55

Bonjour à tous.

Je relance le sujet car je me suis remis au jeu après avoir arrêté quelques temps. (Je jouais avant le Set Base 2, ai repris un peu au moment de Cœur des Cauchemars, du coup j'ai acheté un peu de SB2 et du CdC, puis ai refait une pause)
Avant je jouais beaucoup Necro et Sanctuaire.
Sauf qu'en voulant reprendre, je me suis aperçu que mes decks Necro et Inferno fonctionnaient aussi bien qu'avant. Que mes decks Havre et Académie se défendaient toujours...

Mais avec le Sanctuaire, je suis complètement largué. Je ne gagne plus un duel. S'il vous plaît, auriez-vous des conseils, des cartes clefs, des combos, des decks modèle..?
J'aime beaucoup la faction, mais j'ai bon essayé différents types de jeu (héros, plus Force, plus Magie...) je ne trouve rien qui passe et ça commence à me dégouter du Sanctuaire. =(

kroslo1 kroslo1
MP
Niveau 5
09 novembre 2014 à 20:24:25

j'aide que ingame sinon c compliqué ajoute moi en ami et je t'aiderait a+. (pseudo:kroslo1)

kroslo1 kroslo1
MP
Niveau 5
09 novembre 2014 à 20:27:23

mais pour info sanctu est a mon sens la faction la plus faible dans cette méta cela dis tu a des moyen de lutter surtout a bas lvl

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment