CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Listes des codes pour la boutique.

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 68
Page suivanteFin
[AyYa] [AyYa]
MP
Niveau 1
09 janvier 2014 à 02:46:42

J'ai un code alienware a échanger contre un autre code (fonctionnel bien sur )
Contacter moi si vous êtes intéressé :)

Griev95 Griev95
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 11:05:17

Les code alienware ne sont utilisable que par les comptes crée de moins de 6 heures.

[AyYa] [AyYa]
MP
Niveau 1
09 janvier 2014 à 15:43:00

Je sais c'est pour ça que je l échange ^^
Je cherche qu'un qui a refait un compte ou qui vient d'en créer un .

barball barball
MP
Niveau 6
09 janvier 2014 à 17:47:40

bien mal acquis ne profite jamais
donne ton code au lieu de casser les pieds à tout le monde,limite c'est du chantage
t'as juste pris quelque chose qui était mis à la disposition de tout le monde pour te l'accaparer et de le deal derrière, fais pas chier et donne ton code point final

[AyYa] [AyYa]
MP
Niveau 1
09 janvier 2014 à 18:06:48

J'aime bien les gens asociaux comme toi :)
Si je le donne ca sera pas à des inconnus qui vont meme pas dire merci c'est tout.Je compte faire jouer un pote et lui filer ce code pour le booster mais il a pas l'air chaud...

barball barball
MP
Niveau 6
09 janvier 2014 à 18:20:57

associal, qu'à celà ne tienne si ça te fait plaisir..
je comprend juste pas ton attitude
1/ quel code? soyons réaliste

2/ d'où te permet tu de t'accaparer des codes alienwares si tu n'es pas concerné et cea pour le profit de "ton ami"
ensuite les codes alienwares sont en quelque sorte destiné à tes inconnus mais toi tu te dis que si tu y a interet tu prend, répond à ça au lieu de me traiter d'associal et sans doute remet toi en cause car là je pense que tu fais erreur ....

au lieu de te braquer derrière le statut d'associal cherche à alimenter le débat avec des arguments et non pas des "insultes"
...

[AyYa] [AyYa]
MP
Niveau 1
09 janvier 2014 à 20:56:36

1/ J’espérais juste que si qqun avait un code dont il n'avait pas d'utilité (type WW2 ceux de Noel)il voudrait faire un échange

2/ Je ne savais pas que les codes alienware étaient réservés pour les nouveaux comptes j'ai donc obtenu un code ce n'est qu'après coup que j'ai réalisé que je ne pouvais pas l'utiliser.
Et meme si j'avais voulu obtenir le code pour un ami je ne vois pas ou estle soucis.

Et pour toi "Si je le donne ca sera pas à des inconnus qui vont même pas dire merci c'est tout" ce n'est pas un argument ?

Et quand je m'excuse pour l'insulte mais bon quand je lis ça:
"donne ton code au lieu de casser les pieds à tout le monde,limite c'est du chantage
t'as juste pris quelque chose qui était mis à la disposition de tout le monde pour te l'accaparer et de le deal derrière, fais pas chier et donne ton code point final "
Ça m’énerve un peu^^ tu y es pas allé doucement :)
Et vraiment je ne vois pas en quoi c'est du "chantage".

barball barball
MP
Niveau 6
09 janvier 2014 à 22:33:52

mouai... bah écoute
"J'ai un code alienware a échanger contre un autre code (fonctionnel bien sur )"
ça suppose pas que ça soit un code à usage unique car fonctionnel.
excuse moi de l’ambiguïté
et je crois très fermement que:
"Et pour toi "Si je le donne ca sera pas à des inconnus qui vont même pas dire merci c'est tout" ce n'est pas un argument ? "
tu comptes pas le donner mais l'échanger, il y a nuance, or échanger un truc à la base gratuit je trouve pas ça honnête

bonjour je suis un commercial et je vous vend de l'air, vous l'achetez, c'est bien ce coté là qui me dérange.
A la base le site d'alienware ne fait pas de tri, l'idée est de donner à tout le monde, ça n'est pas à nous de redistribuer selon nos propres critères, c'est ainsi que je vois les choses.

donc ton argument de ne pas le donner à un inconnu est pour moi pas viable puisque tu compte le "donner" à quelqu'un qui a un code pour toi en retour. donc non il n'y a pas d'argument là dedans.
De plus, sur ce même forum, nombreux sont ceux qui ont communiqué leur code alienware car ils n'ont compris qu'après coup que ça ne leur était pas destiné. voilà voilà

Katsuna83200 Katsuna83200
MP
Niveau 19
09 janvier 2014 à 22:59:26

Barball, je comprends ta frustration mais de là à l'insulter... Non. Chacun à sa façon de penser sur sa, personne a raison pour le coup.

Mais personnellement Ayya, donner le code à quelqu'un qui te le demande gentilement sera plus profitable que de l'échanger... Car comme dis Barball, ce code est à la porté de tous et est complètement gratuit ^^. Vu qu'il ne te sert pas, autant le filer à quelqu'un qui débute et à qui sa aidera.
Mais de ce côté là, chacun sa façon de penser et ce que tu dis est compréhensible Ayya.

Sur ce bonne soirée les amis, restez calme, ça reste un jeu avant tout. On est pas là pour s'embrouiller, surtout pour une histoire de code complètement gratuit.

trimidi50 trimidi50
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 23:03:05

+1

[AyYa] [AyYa]
MP
Niveau 1
10 janvier 2014 à 01:10:25

"Donner à des inconnus..." Etait une réponse a "donne le ton code" pas a le l'échange ne mélange pa tout :)
Et merci Katsuna de modérer tout ça <3

barball barball
MP
Niveau 6
10 janvier 2014 à 09:25:06

bon bah je m'excuse pour celui ou ceux que j'ai pu frustrer mais je ne peux pas comprendre une autre façon de penser que la mienne sur ce point. j admet que je peux être très restreint dans mes idéaux.

wapkagut wapkagut
MP
Niveau 4
10 janvier 2014 à 23:47:17

Voilà donc le résumé comme promis.

Les codes gratuits sont :
WE-ARE-NO-TROLLS (octroie 1 pack renfort)
5ORRY54TURD4Y (octroie 100 sceaux et un pack renfort premium)
TH4NK5FBF4N5 (donne un booster OR +50% (à utiliser dans les duels)

Les nouveaux comptes (moins de 6 heures) (Gratuit)
http://goo.gl/HXBm9P (Alienware)
Avant de vous inscrire pour rien, regardez le "Available Keys". Si il est à 0. Inutile pour l'instant, repassez plus tard.

Payant :
G2A qui nous propose pour 1.9 euros :
Deck de Seria de base (Starter necro)
Ariane un hero de la necro. (en prémium)
Ainsi que 25'000 gold.
Pour cela cela ce passe à cette adresse : http://goo.gl/uVbgzv

Pour les personne qui paye par téléphone pour G2A cela coute plus chère, mais cela reste possible (pas tous le monde à ou veux utiliser une carte de credit)
Donc sur l'image 1, rentrez votre numéros de téléphone sur la case A
Sur l'image 2, rentrez à nouveau votre téléphone sur le 1, puis cliquez sur le 2.
Image 1 : http://img836.imageshack.us/img836/7874/th22.jpg
Image 2 : http://img12.imageshack.us/img12/5581/fo9b.png

Bonne soirée / journée à tous.

PS : Si il y a de nouveaux codes, merci de m'en faire part pour le prochain rappel

cbou cbou
MP
Niveau 2
11 janvier 2014 à 08:17:50

Merci pour les codes :content:

Severstahl Severstahl
MP
Niveau 7
11 janvier 2014 à 11:06:59

Pour G2A, c'est 1,49 euros (et non 1,90) si on paye par CB, paypal ou Skrill.

wapkagut wapkagut
MP
Niveau 4
11 janvier 2014 à 19:11:12

Merci de la correction, je le metterais à jours dans quelques temps (histoire de pas trop flood)

Severstahl Severstahl
MP
Niveau 7
11 janvier 2014 à 19:55:35

de rien :)

bink84 bink84
MP
Niveau 7
11 janvier 2014 à 20:00:40

Sur le site c'est écrit 1,90€ par paypal et 3,50€ par téléphone.
Ou vois tu 1,49€ ?

Severstahl Severstahl
MP
Niveau 7
11 janvier 2014 à 21:32:46

ah bah c'était une promotion temporaire, on a été plusieurs à l'avoir eu à 1,49 il y a une semaine.

bink84 bink84
MP
Niveau 7
12 janvier 2014 à 11:36:00

j'ai voulu payer par paypal, mais ca me dit que je dois laisser mon numéro de téléphone et qu'on doit me téléphoner...
J'ai pas envie de donner mon numéro de téléphone. Ca vous le fait aussi ?

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 68
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment