CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Listes des codes pour la boutique.

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 68»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
01 décembre 2013 à 19:42:41

ce code ne marche pas it is fùcking shiiit daaaaaaaaa

Egotripes Egotripes
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 20:26:21

Tu es sérieux là? :rire:

ayame1973 ayame1973
MP
Niveau 1
01 décembre 2013 à 21:12:54

le code ne marche effectivement pas^^

trimidi50 trimidi50
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 21:26:21

Egotripes -> oui j'avoue d'avoir mal écrit. C'était pour dire que limite s'il est modérateur. Au lieu de gueulé du noir, il avait cas faire un topic épinglé sur les soucis du jeu. Si le sujet de l'onglet dans la boutique ne lui convient pas.

mechmaster mechmaster
MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 00:09:42

WTF ce français de mon VDD, j'ai les yeux qui saignent.
Entre les fautes de vocabulaire, des expressions qui ne veulent rien dirent, de la ponctuation complètement random, le tout en seulement 3 lignes (j'avoue d'avoir ? Gueulé du noir ? il avait cas ?).
S'il vous plaît, faites un effort quand même.

trimidi50 trimidi50
MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 08:53:29

Ooooh pardon si ma ponctuation te fasse saigné mon VDD ^^. Et désolé de voir surtout qu'un gars gueule pour trois fois rien, alors que ça rester dans le sujet du topic? Enfin bref... Va saigner ailleur. C'est pas pire que tout le reste de la communauté JVC.

[CGE]Moogle [CGE]Moogle
MP
Niveau 8
02 décembre 2013 à 12:59:47

"si ma ponctuation te fasse saigné".. En l'occurrence, ta ponctuation n'est pas la seule à provoquer des hémorragies oculaires...

shadowmanlife shadowmanlife
MP
Niveau 8
02 décembre 2013 à 13:09:20

tant que ca touche pas les hemoroïdes, on en reste sur le cul ...

trimidi50 trimidi50
MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 13:12:01

Bon c'est quoi le soucis?

Jadendbz Jadendbz
MP
Niveau 4
02 décembre 2013 à 13:33:16

-> Aquacure : Pas mal le stop troll svp ^^.
-> Trimidi50 : Je pense que le soucis c'est juste que ta manière d'écrire font un attentat à leurs yeux, ça peut arriver à tout le monde, kom si mwa jékri kom sa tavu, ouech.

Sinon, les générateurs de codes sur les différents sites donnés sur les pages précédentes ne marchent plus ? J'en ai essayé plusieurs, mais, rien à y faire, j'arrive à rien :(.

Egotripes Egotripes
MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 16:14:21

Jadendbz > Seulement ceux de la première page fonctionnent.

Peut-être que les autres cours mais en tout cas ils ne marchent plus.

Egotripes Egotripes
MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 16:14:40

courent*

mechmaster mechmaster
MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 18:29:49

trimidi50 ==> Ah ok donc c'est bien son QI qu'il a mis dans son pseudo le gars, ça explique tout.
On demande pas d'écrire de la prose, juste de faire un minimum si tu veux rester un brin crédible avec tes arguments.

Là pour le coup et vu ta réaction, personnellement je suis complètement d'accord avec alexis, il serait peut-être temps de la boucler un peu, surtout si c'est pour cracher autant de merde.
Sur ce, je vais arrêter de répondre aussi, histoire de ne pas polluer le topic non plus.

ProlepseDOC ProlepseDOC
MP
Niveau 1
02 décembre 2013 à 19:22:06

Au pire on peut aussi revenir au sujet initial...
Parceque tout le monde se plaint, mais a force de tous vous justifier bhen c'est vous qui polluez le forum...
On est la pour parler de DOC, et plus precisement des codes, et vous vous partez dans des cours de français... C'est pitoyable.
Si vous voulez vous clashez et jouer au qui est le plus fort, y'a des forums pour les 6-8 ans, et des emissions gaga comme secret story.
Apres si vous voulez jouez au prof de français, je pense que les academies serait bien content, alors lancee vous !
Sur ceux, j'espere que le topic sera au plus vitte nettoyer de ces nombreux commentaires inutiles, bonne soirée et puisqu'on est là pour sa, bon jeu !

trimidi50 trimidi50
MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 19:29:12

Si tu le dit, surtout avec ta vanne aussi vaseuse. Je sais que ma réaction est très excessive depuis hier. C'est surtout que j'aime pas de voir qu'un gars qui gueule pour rien, c'est tout. Alors que le sujet de l'onglet disparu pour taper un code reste le même que ce topic non? Mais bon pour finir je m'en excuse. Puis dans un sens vous n'aviez pas tord. Vous auriez pu commencer par là. Ça serait plus diplomate.

godofmonk godofmonk
MP
Niveau 1
02 décembre 2013 à 19:35:23

Code du jour:

a443T34-5VP-C'35T-D381L3

merci à vous

Egotripes Egotripes
MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 19:39:58

Pas mal les codes. :rire: Y en a qui ne savent pas lire les chiffres apparemment.

Jadendbz Jadendbz
MP
Niveau 4
02 décembre 2013 à 20:41:13

Egotrype -> Je te remercie, mais, j'ai deux codes de la première page qui ne fonctionnent pas ^^.

J'ai que ces 4 là que j'ai réussi à faire marcher :

WE-ARE-NO-TROLLS
5ORRY54TURD4Y
TH4NK5FBF4N5
MMDOC-H4S-THE-B3ST-FANS

Y'en à 2 à la première (2 et 3éme du premier post je crois) qui ne marchent pas :(.

mechmaster mechmaster
MP
Niveau 10
03 décembre 2013 à 07:17:22

trimidi50 ==> Wouah, alors j'avais dit ne plus répondre pour ne pas polluer davantage mais là je vais faire une exception.
En général sur internet j'abandonne assez vite la discussion puisque les gens s'entêtent et refusent d'écouter la plupart du temps, mais là je dois avouer que j'avais tort, chapeau bas.
Donc tu as le droit à mes excuses également vu que j'ai quand même été assez grossier.
En plus je suis content parce que sur ton post tu as fais un gros effort d'orthographe et de syntaxe, et même si c'est pas parfait (encore une fois on vous demande pas d'écrire du Baudelaire), c'est quand même carrément plus agréable pour les gens qui te lisent, et du coup beaucoup plus crédible comme message, en particulier quand tu argumentes.
Tu verras que ça te sera utile dans de futurs posts, surtout sur JVC. En tout cas, respect pour ton attitude.

Soit dit en passant, merci à Prolepse pour ton commentaire totalement inutile vu qu'a priori tu as absolument rien compris à ce que j'ai dit, je suis d'accord sur le fait qu'un modo ne serait pas de trop ceci dit, même si ce n'est pas possible a priori vu la faible activité du forum.

Parenthèse terminée, j'arrête là pour les commentaires, promis :-)))

KuroZetsubo KuroZetsubo
MP
Niveau 1
03 décembre 2013 à 22:35:47

:salut:
Désolé de de peut être "polluer" le forum mais est ce que des codes sortent tous les jours ? Car en regardant dans les réponses je me suis posé la question( avec des phrases comme <<voici le code du jour>> <<voici ma contribution>> )
Je sais qu il y ce site pour le code mais par exemple en y allant aujourd'hui aucun résultat :(
Donc est ce que je viendrais voir sur ce forum chaque jour en espérant un code ou est ce qu ils sont si rares que ça et qu ils ne sont donc pas quotidiens ?
Merci de votre réponse :)

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 68»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment